Léa passion mode je sèche

Résolu
minipomme - 26 déc. 2007 à 20:32
 bvhn - 30 juil. 2012 à 12:37
Bonjour,

J'essaye de guider ma fille de sept ans et demi sur "Léa pasion mode" chez Ubisoft.

Je sèche sur le "contrat vêtements army", notemment pour le pantalon treillis. Il me semble opter pour la bonne option, néanmoins mon choix est toujours refusé et m'empêche de progresser.

Quelqu'un est-il confronté au même problème que moi?

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.

Minipomme
A voir également:

19 réponses

luciella Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 1
1 juin 2008 à 13:53
je peut vous idez il faut que vous preniez un pantalon vert très foncé puis vous choisissez le motif blanc et gris puis vous zoumez un peu et c bon !
2
bonjour enfaite pourla tenu army le pantalon dois etre large avec des poche sur les cotés il faut prendre le motif vers clair et fonce il ne faut pas cha,ger de couleur le pantalon doi etre planc et il vous faut aussi un t-shirt a manche courte
1
salut j'arive pas ou il fo faire un pantalon corsaire qui doi etre ouvert entre le genou et la cheville . MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
J'aai beau faire tout ce que vous dites sa ne marche pas !! :( HEELP MEE !
0
es-que il faut aussi ajouter des lunettes
0
et de quelle couleur et le pantalon
0
quelle mannequin il faut choisir
0
pour le pantalon treillis moi ce que j'ai fais j'ai pris le pantalon un peu large qui est serré vers le bas (genre slim) (je crois que c le 2eme dans la liste) je l'ai mis couleur vert kaki et g mis des rayures comme si c'etait dans le style militaire (c'est le 10ème dans la liste) voila jespere que tu pourras continuer a avancer.Bonne soirée
0
et les bottine de quelle couleures elles sont
0
tu peux m'aider il faut que je trouve trois coiffures africaine
0
es que vs savez ou se trouve tout les logos svp aidez moi
0
Voila jaimerai savoir komen faire la tenu treilli moi je sai pa faire le haut il me dise kile fo prendre un tichert a manche courte sauf ke jen mai aidé moi mici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je suis bloqué je vous en suplie aider moi! sa fais 1 mois que je suis bloqué
0
Marine789 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 2
14 janv. 2008 à 19:30
Je sèche moi aussi, c'est que haut, quel motif de haut, quel pantalon, et quel motif de pantalon? Et quelle chaussures dites les numéros pour tout svp le je sais pas combien sur la liste!
0
merci pour l'astuce ça marche, ma fille saute joie.Merci beaucoup d'avoir répondu
0
Oh merci beaucoup j'était coincé
0
Pour le style army jé mis le 10 eme de la liste mais il continue a me dire que c'est pas le bon motif aider moi svp
0
moi je suis bloquer quand il faut ramener le chien a kim
0
Moi aussi je suis bloqué aidé moi
pLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
clairette 1603
26 avril 2008 à 19:10
moi je suis bloqué sur la mission automne s'il vous plait aidez moi !!
0
sur la mission automne il faut mettre la 2e veste ensuite la teindre en rouge ocre qui tire vers le rouge orange faire le même avec la pantalon et mettre les bottines rouge le chapeau rouge les lunettes oranges et le sac rouge.
0
Boujours,
j'ai un probleme pour lea passion mode sur PC, je trouve pas les 5 objets de la mere de scott, ni les 4 objet du chien!!!
Pouvez vous m'aider ?
0
miss-r0ck-19
10 déc. 2008 à 14:13
Je n'ai toujours pas trouver les 5 objets de la mère de scott, si tu as trouvé le dernier, peux-tu me dire où il se trouve stp? =)
0
je narrive pa au maquillage de soiree et cataloque de new york svp aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
AIDER MOI SVP JE NARIVE PAS A PRENDRE LES PANTALON EN HAU ='( sniIIF A LAIDE +5+5+5+5+5+5+
0
miss-r0ck-19
10 déc. 2008 à 14:12
AUU SECOOUUR !!
JE CHERCHE LES 5 OBJETS DE LA MERE DE SCOTT !!
AIDEZ-MOI SVP !!
0
MOI NON PLUS je ne les ai pas trouvé !
aidez moi !!
0
loloutte > miss rebel
23 déc. 2008 à 13:20
moi j'ai un problème j'arrive pas dans lea passion star de la mode a mettre les chaussure rouges mon aremoir ne s'ouvre as.
0
> miss-r0ck-19
26 oct. 2011 à 17:34
:)
0
> miss-r0ck-19
Moi je sais où ils sont niak niak niak :P
0
moi aussi niak naik naik
0
manondu59690 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
12 avril 2009 à 20:22
moi jarrive opas au style army
0
Je Suis Aussi Bloqué Ma Belle & Tous Ce Que Dise Les Autres Ne Marche Paas... Essaye Les Tous ! :) Je Te Redis Si moi Je Trouve :D
0
Svp Kell Ey se mOtiif car mOii jaii tu trOuver sOf le mOtiif svp Aiider mOii sa faii 1 semaiin ekeu je Suii blOker Mercii davense J cOnte sur vOu :@
-1
> miss-r0ck-19
Salut la kikoo :)
0