Léa passion mode je sèche
Résolu
A voir également:
- Léa passion mode je sèche
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
- Mode sans echec - Guide
19 réponses
luciella
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
1
1 juin 2008 à 13:53
1 juin 2008 à 13:53
je peut vous idez il faut que vous preniez un pantalon vert très foncé puis vous choisissez le motif blanc et gris puis vous zoumez un peu et c bon !
bonjour enfaite pourla tenu army le pantalon dois etre large avec des poche sur les cotés il faut prendre le motif vers clair et fonce il ne faut pas cha,ger de couleur le pantalon doi etre planc et il vous faut aussi un t-shirt a manche courte
pour le pantalon treillis moi ce que j'ai fais j'ai pris le pantalon un peu large qui est serré vers le bas (genre slim) (je crois que c le 2eme dans la liste) je l'ai mis couleur vert kaki et g mis des rayures comme si c'etait dans le style militaire (c'est le 10ème dans la liste) voila jespere que tu pourras continuer a avancer.Bonne soirée
Voila jaimerai savoir komen faire la tenu treilli moi je sai pa faire le haut il me dise kile fo prendre un tichert a manche courte sauf ke jen mai aidé moi mici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marine789
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
2
14 janv. 2008 à 19:30
14 janv. 2008 à 19:30
Je sèche moi aussi, c'est que haut, quel motif de haut, quel pantalon, et quel motif de pantalon? Et quelle chaussures dites les numéros pour tout svp le je sais pas combien sur la liste!
Pour le style army jé mis le 10 eme de la liste mais il continue a me dire que c'est pas le bon motif aider moi svp
sur la mission automne il faut mettre la 2e veste ensuite la teindre en rouge ocre qui tire vers le rouge orange faire le même avec la pantalon et mettre les bottines rouge le chapeau rouge les lunettes oranges et le sac rouge.
Boujours,
j'ai un probleme pour lea passion mode sur PC, je trouve pas les 5 objets de la mere de scott, ni les 4 objet du chien!!!
Pouvez vous m'aider ?
j'ai un probleme pour lea passion mode sur PC, je trouve pas les 5 objets de la mere de scott, ni les 4 objet du chien!!!
Pouvez vous m'aider ?
je narrive pa au maquillage de soiree et cataloque de new york svp aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
AUU SECOOUUR !!
JE CHERCHE LES 5 OBJETS DE LA MERE DE SCOTT !!
AIDEZ-MOI SVP !!
JE CHERCHE LES 5 OBJETS DE LA MERE DE SCOTT !!
AIDEZ-MOI SVP !!
manondu59690
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
12 avril 2009 à 20:22
12 avril 2009 à 20:22
moi jarrive opas au style army
Je Suis Aussi Bloqué Ma Belle & Tous Ce Que Dise Les Autres Ne Marche Paas... Essaye Les Tous ! :) Je Te Redis Si moi Je Trouve :D