Guitar+ampli budjet 195 euro
Résolunaytchu Messages postés 156 Statut Membre -
6 réponses
Une guitare électrique et un ampli à environ 195 euros sont recherchés, avec des suggestions adaptées aux débutants et des avis sur les modèles proposés. Plusieurs réponses préconisent des choix économiques comme une Squier Affinity Stratocaster et un ampli Peavey Backstage 10 W, compatibles avec un budget serré et une initiation rapide. Des avis mentionnent des sites de vente fiables, des comparaisons via Woodbrass, et des conseils émis par des musiciens sur la pertinence du matériel pour un débutant souhaitant passer de la guitare classique à l'électrique. En cas de choix pratique, la proximité du magasin et les avis sur les options économiques ressortent comme facteurs clés dans la suite des échanges.
-
-
merci j'adore ton ironie ais je cherche du matériel pour débuter mais convenable (je suis sur guitare classique depuis 8 mois et je voudrais passer à l'élétrique donc si vous pouvez me conseiller merci.
-
https://www.woodbrass.com/guitare+electrique+squier+affinity+bullet+stratocaster+hss+-+noire cette guitare est elle bien ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
désoler mais celui qui ma mis un site de joue ne répond pas trop à ma question
"il" y a répondu (tout du moins ) essayer ) ici ..