Les discussions

Recherche musique refrain don't stop x3

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ca fait deux ou trois mois que je cherche le titre d'une chanson ou dans le refrain le chanteur repete 3 fois "don't stop" d'affile et ...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Wiwi

Manga robot ange

 Résolu

Bonjour à vous, je suis à la recherche d'un manga qui doit surement avoir dans les 10 ans maintenant voir plus, je ne m'en rappelle pas très bien malh...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Angel83

Musique grey's anatomy saison 6 - épisode 6

 Résolu

Bonjour, je viens de regarder l'épisode 6 de la saison 6 de grey's anat' et j'ai eu un coup de coeur pour une musique que je n'arrive pas à retrou...

69 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
oliviaaaaa

Aidez-moi s'il vous plaît question importante

 Résolu

Bonjour à tous je vais bientôt passer en 3e et je compte m'orienter vers une école d'ingénieur en informatique je voudrais faire un bac pro juste aprè...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Comment je peut financer ma formation pro ?

 Résolu

Bonjour a tous. J'aimerais intégrer une école de formation ( programmation en c++ ) dans quelque année mais je ne sais pas comment je pourrais financ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Zarkha_

Un hôtel a paris

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de quel hôtel (a Paris) cette photo a était prise? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
moii-opheliie

Bourses d'études en belgique pour sciences infirmières

 Résolu

Je suis une jeune étudiante camerounaise sans moyen financier souhaitant continuer sa formation en sciences infirmières au belgique. Svp j'ai besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui ressemble à la mélodie du début de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=GIk6kSdeIsA (Jusqu'a 0: 30 un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Harem inversé

 Résolu

Bonjour, je cherche de nouveaux mangas animés sur un genre Harem inversé, je connais déjà Houran ost club, hanasakeru seishounen, uta no prince-sam...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Serafina10

Musique buffy contre les vampires

 Résolu

J'aimerai savoir le titre d'une chanson!C'est celle qui est à la fin du dernier épisode de la saison 2 de buffy!!merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
thibeautmaikel

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la chanson en fond qui passe à 7:44 (Jusqu'a 7:52) de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=YOpSgFFjMYc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des manga shojo

 Résolu

bonjour je recherche de nouveau manga shojo a regarder dans le meme style que: -s'était nous - entre elle et lui -shugo chara -kaichou wa maid sam...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Amaliaojjito

Recherche film

 Résolu

Bonjour a tous ! :-) J'essaye de retrouver un film que j'ai vu il y a longtemps et qui était très bizarre. Si vous pouviez m'aider ca serait super :-...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mikuku

Je suis à la recherche d'un film d'horreur

 Résolu

Coucou, Je me suis souvenu d'un film, qui m'avais marqué, je me souviens plus du titre, mais je me souviens de quelques passage, c'est une boule, et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
sylvain559

Nobody knows

 Résolu

bonjour je recherche le titre et l'interprète de cette chanson en anglais, elle est très récente c'est un homme qui la chante avec une voix grave c...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Boguykp

Jeux

 Résolu

Bonjour,Madame,Monsieur,je voudrais savoir comment je peux m'inscrire au de Christophe Dechavanne sur TF1.Je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche desesperement un titre d alpha blondy

 Résolu

Bonjour, Je cherche un titre d'Alpha Blondy. Les seules indications que je puisse vous donner sont: - Dans le refrain il dit "Banane Coyo" (ou q...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Tony

Réplique airsoft

 Résolu

Salut à tous, je recherche actuellement une réplique de poing pour compléter mon équipement d'airsoft. J'ai trouvé deux annonces qui m’intéressent mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Py_Wa

Question airsoft

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis très attiré par l'airsoft. Cependant cette activité est reservée aux majeurs... je me suis renseigné sur le sujet et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
piquesous

Recherche chanteur années 1970 (!!)

 Résolu/Fermé

Recherche chanteur années 1970 (!!) Je me souviens ni de son nom ni du titre ... seulement quelques paroles : A Juliette et à Sylvie A toi même son...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche actrice

 Résolu

HELLO JE CHERCHE LE PRENOM D'UNE ACTRICE ou même un film dans lequel elle aurait jouer ! Merci de l'aide :D

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
crapoulou

Perdu,que faire apres conservatoire ?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais m'excuser d'avance de toutes les fautes que je risque de faire :) donc,j'ai 15ans et je commence dans une mois mes cours de solfè...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Sergio39

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui se passe en Afrique, avec Catherine Deneuve, qui se déplace un peu dans un petit avion de tourisme. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Mic9

Bmx bunny-hop

 Résolu

Bonjour, bahh jai un gros probleme en bmx, pour faire le bunny-hop, vue que c une base jveu a touut pris lapprendre x) mon probleme est simple, je...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
aa

Lola cherche titre

 Résolu

Bjr. Je suis birguet... Je recherche depuis un bon moment cette chanson je n'ai que ces paroles en tête " Lola le soir descend reste là mon amour mon...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Birguet

Trouver titre du film

 Résolu

Bonjour. Je cherche le titre du film dans le quel une jeune mariée jetté aus alligators par son mari, pendant leur lune de miel. Il a du sortir dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
MEPHISTO69

Cherche chanson avec du piano et des "hou"...

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'une chanson avec du piano (refrain notamment) et "des sortes de vocalises" synthétiques qui ressemble à des "hou". La vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Mr.Grenouille

Recherche titre téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui passait le dimanche après-midi sur M6 dans les années 90. Le synopsis était le suivant : La vie d'u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Laulo007

Vidéo replay mytf1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pendant combien de temps reste une vidéo sur le repay de myTF1? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lolomusic667

Je cherche une réponse

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais que vous trouvez la réponse a une devinette s'il vous plait "Mon premier est une lettre de l'alphabet parmi tan...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
monpoit-henry

Recherche de titre d'un téléfilm des années 1990-2000

 Résolu

Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide afin de retrouvé le titre d'un film passé sur M6 dans les années 1990-2000. Je me souviens de passagers d'u...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Kiki

Musique...

 Résolu

Bonjour le monde Vous pouvez m'aider a retrouver la musique qu'il y a dans cette bande annonce, de 0:47 a 1:00, qui été aussi autrefois le song theme...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
quentinvdv17

Film que je ne connais pas le nom

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que j'ai vue un film mais j'aimerais le réécouter, mais je ne connais pas le titre. L'histoire est une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Furozz

Ici les enfoiree

 Résolu

Bonjour, on travail sur la chanson ici les enfoiree et on voudrait savoir qu'elle lutte elle defend Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dori@n

Demande de renseignement (titre film)

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre le titre du 2è moreau musical utilisé pour le sketch du magicien Kim Young-Min https://www.youtube.com/watch?v=oOojiRaW...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Minouche

Vous pourriez m'aider chercher les paroles de chansons

 Résolu

Bonjour, je voudrais chercher les paroles de chansons "Comme je t'amie", mais je ne peux pas trouver cela sur Internet. Je me essayais à écouter et c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
tchengcht

Bébé one

 Résolu

Bonjour, Peut on trouver un numéro français Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
shizukalinka

Un gros projet incertain...

 Résolu

Mis à part le fait que je ne suis pas majeur au moment où je publie ce message, j'ai un futur projet complètement incertain voire impossible c'est de ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
gillesdc

Enigme - l'âge du père et du fils

 Résolu

Le père et son fils: Le père a le double de l'âge de son fils. Ils ont a eux deux 84 ans. Quel âge ont-ils respectivement ? J'attends vos réponses !

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
 

Manga comme zero no tsukaima, shakugan no shana

 Résolu

Salut à tous ! Je recherche des longs mangas (anime) du meme style que dans le titre avec action/aventure/romance/comedie J'ai déja regardé Zero n...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
tatchibanamei

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche un film. J'en ai des vagues souvenirs mais si quelqu'un pouvait m'éclairer ça m'aiderai beaucoup !...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Marina3407

Formation afpa (test trte)

 Résolu/Fermé

Salut a tous Je cherche depuis une semaine sur le net des renseignements sur le test d'entrée De technicien réseaux et Telecom (Afpa) J'ai un test d...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche film sur une femme battue !

 Résolu

Bonjour, Je me rappelle que, lorsque j'étais plus jeune, j'adorais regarder un film que nous avions à la maison. Malheureusement, c'était un VHS e...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Angelmatheo

Recherche du nom d'un vieux dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plus d'une heure que je fais des recherches sur un dessin animé que j'ai vu quand j'étais petit et que je ne parviens par à...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Ruhtra66

Changer de filière.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiante en seconde bac professionnel gestion et administration, j'ai effectué ma première période de formation en milieux professio...

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Chris 94

Montre atlas for men

 Résolu

Bonjour, Les bouton de ma montre sont inversé : light = reset, mode = start, reste = light et start = mode quelqu'un pourrait me dire comment les r...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
shizukalinka

Musique de vidéo youtube

 Résolu

Oyé oyé braves gens de CCM bonjour à vous ! Alors voilà je recherche la musique qui se trouve dans cette vidéo lien : https://www.youtube.com/watc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
OrelTr

Demandé bourse d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour On me norme Samuel Fils-Aime, ma natinalité est:hatienne. j'etudie genie systeme ET computer a la repúblique dominicaine. je suis a la rec...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Xileh

Clip ancien

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson des année 80 ou 90 à mon avis, c'était un clip plutôt psychadélique avec un chanteur peut-être anglais qui avait des c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
steph.meliot

Comment faire du jaune avec la peinture?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai chercher mais j'ai pas trouver pouvez-vous m'aider merci d'avance.

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Kenzouj
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 41 600