Les discussions
Recherche un film
RésoluBonjours je recherche un film assez ancien, c'est une jeune fille qui fais des claquettes et qui a un succès fou, quelque chose dans le genre ! Merci ...
Recherche titre de film
RésoluBonsoir à tous si quelqu'un pourrait m'aider cela serait super, je recherche un film ou des jeune meurt percutée par un train se sont des voyous et il...
Adaptation cinéma roman "les misérables"
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si qqn ne saurait pas me conseiller quelle adaptation du roman des Misérables regarder, j'ai vu qu'il y avait 9 films, ma...
Recherche musique sur youtube
RésoluBonjour J'expose mon problème. Fan de musique électronique, je recherche cette musique écouté sur YouTube, voici le lien: https://m.youtube.com/...
Recherche dessin animé important
RésoluBonjour je recherche une émission qui passait à la télé en 2004 -2005 c'était deux marionnettes une rouge et une jaune et dans le générique de fin la ...
Recherche peintre d'après signature
Résolu/FerméBonjour, j'essaye d'identifier le peintre de 2 huiles sur bois dont j'ai hérité voici plusieurs années. Il s'agit de paysages signé "A. Martin" (voi...
Que faire à madrid ?
RésoluBonjour, Je pars à Madrid au mois de mai, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider ... Savez vous qu'est ce qu'il y a à faire hors du centr...
Recherche dessins animé
RésoluBonjour à tous je recherche un dessins animé d'avant , je crois que sa passer sur France 3 , c'était une petite bande d'animaux (hiboux,grenouille..) ...
Résoudre un rubik's cube 4x4x4
RésoluBonjour, je viens d'acheter un rubik's cube 4x4x4 mais je ne comprend pas les solutions qu'ils mettent sur le petit livret vendu avec. Auriez vous un...
Need heelp
RésoluBonsoir Toi qui lis ce message j'espère que tu vas bien, Veuillez me trouvez le titre de cette musique s'il vous plait https://www.youtube.com/wa...
Vitesse en moto
RésoluBonsoir , D'ici quelques jours , je recevrai une moto 50cm . Mais je n'en ai jamais fait . . . Peut-on m'expliquer comment passe-t-on les vit...
Recherche musique année 80?
RésoluBonjour je suis à la recherche d'une musique que j'écoutais plus jeune c'est un duo entre un homme et une femme l'homme a la voix de Barry white (je n...
Formater une carte sd ???
Résolubonjour! Je voudrais savoir a quoi ca sert de formater une carte ??
Demande d'informations
Résolu/FerméJe suis étudiant en géographie et je désir continuer mes études en France, Belgique ou au Canada. SVP aidez moi pour obtenir une bourse gratuite pour...
Demande de bourse
Résolu/Fermébonjour je suis Hounsa Abdias, je suis bénénois, j'ai un Bac G2. J'aimerais une bourse d'étude gratuite pour la Russie. Comment faire ?
Film avec une jaguar mkii
Résolujusqu'à hier je pensais connaitre le film où pour moi se passe une scène qui m'a beaucoup marqué. Erreur ! Il me reste donc à le retrouver. Il s'agi...
Je cherche le nom d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film dans se film je me rappel qu'un homme qui vien de s'évader de prison est près à sauter d'un immeuble pour prouver qu...
A la recherche d'un manga très particulier...
RésoluBonjour et bonsoir à toutes et à tous ! Comme le titre l'indique; le manga (et non pas un anime) est très particulier et précis... Un petit résumé...
Titre dans chasseur d"appart
RésoluBonjour la communauté je cherche le titre d'une chanson passée dans l'émission chasseur d'appart le 13/04/2017 a 14minutes 07 émission de lille jour 4...
Recherche instru de rap
RésoluSalut, je recherche des instrus de rap plutot a la booba est ce que vous pouvez m aider ?
Telefilm passant pendant les vacances d été
Résolusalut ! moi je recherche un telefilm qui passait pendant les vacance d été il y a 10 ans environ sur M6 ! c est lhistoire d une jeune fille qui se d...
Ecole superieur d'informatique de bruxelles
Résolusalut j'ai trouver cet ecole ( ecole superieur d'informatique ) je veut savoir si c une ecole prive ou public et est ce que le delai d'in...
Recherche le titre d'une musique
RésoluBonjour à vous, L'un de vous saurait me dire quel est le titre de la musique qu'on entend dans ce lien https://www.youtube.com/watch?v=QTYV6QiZKQ0 ...
Recherche d'un livre
RésoluBonjour, Je recherche une collection de livre que je lisais à l'école (en 98-99 env). Ce n'étaient pas livres de lecture mais plutôt des livres "d'a...
Je recherche le nom d'un film d'horreur sur un "groupe de gens"
RésoluBonjour, Je viens ici car je recherche le nom d'un d'horreur film que j'ai vu étant gosse,je me souviens de très très peu de chose malheureusement. ...
Series ou film sur la drogue
Résoluslt a tous je cherche des nouvelle series ou film sur la drogue ,,?? merci pour vos reponse
J'aimerai retrouver un perso de manga
RésoluBonjour, j'aimerai retrouver un personnage voir même le manga si vous pouvez.
Films bizarres
RésoluBonjour, je recherche les films les plus bizarres, les plus barrés, les plus dérangeants, voici qq exemples: eraserhead, orange mécanique, salo ou les...
Je ne sais pas quoi choisir comme métier ...
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je réfléchis à ce que je pourrais faire plus tard. Je suis aller sur ONISEP puis je pense que Hot-Liner me conviendr...
Angleterre
RésoluBonjour, Je pars en Angleterre (Londres) durant 10 jours cet été et je souhaiterais connaître des lieux à voir absolument, plus précisément ceux con...
Regarder la télé gratuitement sur son pc
RésoluSalut Comment fait on pour regarder (regarder seulement) la télé sur internet? Je suis chez Orange. Merci
Sos musique dans la tête !!!!
RésoluBonsoir à tous ! J'ai 20 ans je n'ai pas connu les années 70-80-90 mais j'en ai entendu certaines musiques dont une que j'ai dans la tête et dont...
Série australienne année 2000
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une série qui parlait d'une famille qui partait en Australie habité dans une genre de ferme ou un zoo ou une réserve natu...
Pièce de monnaie belge
RésoluBonjour, j'ai retrouvée une pièce de monnaie belge dans les affaires de mon beau père, j'aimerais avoir des informations sur celle ci (prix, date, etc...
Diffuser ma musique
RésoluBonsoir, J'aimerais diffuser mes chansons que j'ai créer moi même, quel site, application me conseillez-vous ? ...
Recherche music espagnol flamenco
Résoluslt je recherche des nom de chanteur espagnl, biensure inconnu en france...du styl david de maria miguel saez ou encore ninia pastori ou decai...je s...
Ingénieur en informatique aprés un bac sti ?
RésoluBonjour, je suis en seconde et j'ai de mauvaises notes. Ce que je veux faire plus tard, c'est de devenir ingénieur en informatique. Mes questions s...
Projet de licence lmd informatique
Résolubonsoir; je suis une étudiante en 3ème année lmd informatique,s'il y a des étudiants dans la même branche que moi, je veux bien savoir qu'est ce que ...
We need you now des voix des femmes
RésoluBonjour, Je recherche les paroles de cette chanson svp aide moi
Cherche site fiable et gratuit pr streaming de orange is the new
RésoluBonjour, Je viens de découvrir la série de la chaîne Numéro 23 "Orange is the black" et je suis à la recherche des saisons précédentes, que j'ai lo...
Recherche son 90 rare!
RésoluBonjour je recherche une musique qui date des 90's. Expert requis! voila j'avais ce son sur une cassette audio dans les 2000' l'indice ENORME que je p...
Fifty shades of darker
Résolusalut, je voulais savoir si le film 50 nuances plus sombre il l'est maintenant au format DVDRIP ou n'importe juste une bonne qualité et en Version Fre...
Tailwhip en trotinette je n'arrive pas
Résolu/FerméBonjour,je n'arrive pas tres bien le tailwhip en trotinette : je saute je fais tourner le deck mais il retombe a 1 pas de mon pied je n'arrive pas a...
Anniversaire en ville
RésoluBesoin d'aide.. la semaine prochaine on va avec l'école a l'étranger et c'est l'anniversaire d'une pote.. un peu chiant vu que c'est un voyage scolai...
Métiers montage vidéo / 3d etc...
RésoluBonjour, j'aime faire des montages vidéos, travailler avec des logiciels comme cinema 4d (et d'autres logiciels de 3D), photoshop, etc... Et j'aimera...
Modélisme train ho
RésoluBonjour, je cherche des information sur le fonctionnement des systèmes TRIX et Fleischmann par comparaison à Marklin. Je ne vois pas de forum sur l...
Cherche clip pole dance
RésoluBonsoir, Je cherche le nom d'un clip, ou de la musique, dans lequel la chanteuse est blonde aux cheveux courts et porte un soutient gorge blanc/haut...
Art martial karambit
Résolu/FerméBonjour, Cela fait quelques temps que j'ai appris l'existence du couteau karambit et j'en suis déjà fan, mais malheureusement mes parents ne sont pa...
Recherche signification d'un symbole
RésoluBonjour, Voilà, je possède depuis plusieurs années maintenant un collier ayant appartenu à ma grand-mère, et ce n'est que récemment que je me suis de...