Les discussions

viobrb Cinéma / Télé

Recherche yuri en vf

Résolu

Salut tout le monde en ce moment j'adore les mangas. j'ai donc décidé de mis mettre et en allant sur des sites dédié aux mangas je me rend compte que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque
-Jeey Loisirs / Divertissements

Illuminati

Résolu/Fermé

Qui sont exactement les Illuminati s'il vous plait ? (pas de copié/collé de la définition de Wikipédia merci :))

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
hhkl
rxnkyyy7 Cinéma / Télé

Recherche titre film avec des fantômes

Résolu

Je recherche un film désespérément en vain.. Je l'ai vu il y a très longtemps et il ne me reste que des souvenirs du film: une femme équipée d'une "ar...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
rxnkyyy7
gwen1234 Musique / Radio / Clip

Cherche titre clip

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du titre d'un clip dans lequel il y a un rappeur en dessin animé qui danse devant une sorte de boite de céréales, c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
JusteFanny
kemokomah Études / Formation High-Tech

Question sur ''web''

Résolu

Bonsoir chers amis, je suis nouveau de ce réseau, j'ai besoin votre aide. Que signifie ''web'' je veut savoir sa signification détaillé c'est-à-dire...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Snox5
Unknow Musique / Radio / Clip

Nom d'une musique

Résolu

Je recherche cette musique dans le debut de ce générique (entre 0 et 10 secondes) : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/programme/tu-veux-ou-tu-veu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Unknow
Doul Loisirs / Divertissements

Code postal du niger

Résolu

Bonjour, Je souhaite recevoir les codes postaux des villes du Niger si possible sinon pour le Niger Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.8...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
piquesous
Clément Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un thriller

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un thriller dans lequel un homme tue dans une scene avec un masque à cigarette. La victime meurt par suffocation. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Clément
sakuol Loisirs / Divertissements

Chapitre 39 blue exorcist vf ?

Résolu

Ou trouver Les chapitres 39 et + de blue exorciste en VF? avant de répondre sachez que google n'est pas mon ami et vérifier que les chapitre sont to...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
he
eclipse03 Cinéma / Télé

Recherche film avec peu de souvenir :/

Résolu

Bonjour à tous, voila je profite de cette section pour rechercher le titre d'un film que j'ai vue il y a trés longtemps et avec peu de souvenir malhe...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
eclipse03
Samsam1978 Loisirs / Divertissements

Forêts

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la meilleure forêt pour faire une promenade en famille : celle de Marly (78) ou celle Fausses Reposes (78 et 92) ? J'habite dans...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Raymond PENTIER
Octopussy Musique / Radio / Clip

Cherche musique d'après un vidéoclip

Résolu

Je penses que c'est une chanson pop, au début le vidéo clip commence en réel, avec des vrais personnes, puis se transforme ensuite en dessin animée. L...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Octopussy
fabrou75 Études / Formation High-Tech

Cfa afti ou supinfo ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre point de vue, aux personnes qui ont une expérience, où sont passé par là, dans l'une des 2 écoles CFA AFTI o...

30 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
alekmann
Pollux Cinéma / Télé

Actrice américaine avec des yeux de serpent

Résolu

Bonjour! Je cherche une actrice (a priori américaine) Qui joue dans un film de sf, elle a les cheveux teints gris/argentés pour le rôle, plutôt cour...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Livine
vamp3r Cinéma / Télé

Cherche chanson bébé mode d'emploi

Résolu

Bonjours, je cherche désespérément la chanson qui passe pendant le générique de fin du film Bébé mode d'emploi ou est afficher le nom des acteurs, réa...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
ppoi
77265149 Loisirs / Divertissements

Drague

Résolu

moi j'ai une fille qui est dans la classe que moi mais elle m'a dit qu'elle veut sortir avec un mec qui la même classe que elle. Que dois je faire ???...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jeanbern
aaron# Loisirs / Divertissements

Cherche nom d'un manga !

Résolu

boujours a tous! Je cherche le nom d'un manga, mais malheureusement je ne me rappelle pas du nom... C'est l'histoire d'une adolescente, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
aaron#
Sandrine26381 Musique / Radio / Clip

Bonjour

Résolu

je cherche la chanson qui avait fait la pub d'orange vers 2010, le chanteur a le visage peint en noir et blanc dans le clip, merci par avance si qqun ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dixanctus
AnnaRose Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film américain

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'avais vu en bande annonce au cinéma il y'a très longtemps. Cela va être compliqué car je connais ni le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
MaxGix
andi806 Musique / Radio / Clip

Quel est le titre de cette chansson?

Résolu

Bonjour a tous quel est le titre de cette chanson svp? voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=0tRohbZItqk&feature=youtu.be&t=1m36s (commenc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
andi806
funragon Études / Formation High-Tech

Demande bulletin scolaire

Résolu

Bonjour, Ma question est très simple, j'ai 41 ans, et je souhaiterais avoir mes bulletins scolaire de la maternelle à l'apprentissage, pour montrer à...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Raymond PENTIER
bijousimba Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

je cherche le titre d un film ou une jeune femme monte dans un train et se fait attaque par une bande de voyous qui je pense la viole en se defandant ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
natdu15
abraham Études / Formation High-Tech

Bourse d etude gratuit

Résolu/Fermé

Salut je suis Togolais j aimerais avoir une bourse gratuit pour étudier au belegique comment faire . S il vous plait merci

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
baladur13
patttii Musique / Radio / Clip

Recherche de musique grâce au clip

Résolu

Bonjour, je recherche une musique avec un adolescent un peu blasé qui se fait harcelé dans le clip. Il s'achète une guitare électrique et commence à s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
patttii
Coralie Cinéma / Télé

Recherche chanson

Résolu

Bonjour je cherche le titre de cette chanson : http://m.programme-tv.net/news/evenement/les-marseillais-south-america/116359-manon-marsault-les-ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Coralie
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film avec hacker

Résolu

Bonjour je cherche un ou des films avec dont le sujet est le hacking ou la programmation. pas des truc avec des gens qui pirate le fbi en 5 minute ch...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
paulors
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film ancien passé à la tv

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou bien d'un téléfilm. L'histoire en bref : (quelques indices ) Cela se passe dans un collège (ou ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
ange
beben49660 Cinéma / Télé

Recherche nom d'une série ou de film.

Résolu

Bonjour, récemment j'ai repensé à une série ( ou film ?) que j'ai vu quand j'étais plus petit. L'histoire, de ce que je m'en souviens, c'est la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
natdu15
Aline Gauthier Loisirs / Divertissements

Recherche un jeu pour anniversaire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu l'occasion il y a un mois de tester un jeu à une fête de départ mais je ne le retrouve pas sur Internet. En gros il fallait...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
shizukalinka
brako92 Musique / Radio / Clip

Musique "the notorious b.i.g."

Résolu

Bonsoir a tous, cela fait plus de 2h que je cherche une musiques du film "The Notorious B.I.G" c'est celle ou il est sur scène après l'agression d...

154 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
abdessamad
November 10021 Cinéma / Télé

Acteur ressemblant à édouard philipe

Résolu

Bonsoir je cherche un acteur ressemblant au nouveau premier ministre français, impossible de trouver ça m'empêche de dormir !! S'il vous plaît aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jmarion3
lookval Cinéma / Télé

Scènes drôles dans les films - demande

Résolu

Bonsoir, Je cherche des scènes de diversions dans les films. Par exemple la scène suivante: https://www.youtube.com/watch?v=WsTK2YxxQRU Je re...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Lookval
juliozeta Loisirs / Divertissements

Chanson paroles

Résolu

où je peux trouver un endroit pour obtenir les paroles d'une chanson française que j'ai une copie

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
juliozeta
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 41 741