Votre chanson préféré

Résolu
boukoujou Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simpleplanfashion Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait des semaine que j'entends les même chanson et cela devient un peu ennyeux donc j'ai ouvert ce topic pou que chacun nous dit ses chansons coup de coeur ainsi on pourra se partager nos chansons.
Bon je commence, moi les chansons que j'aime le plus sont
-Immortal d'Evanescence
-La lettre de Lara Fabian
-I don't want miss a thing d'Aerosmith
A voir également:

16 réponses

oraure Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ah un qui aime eanescence^^
moi je dirais
_ whisper de evanescence
_just dancede lady gaga
_glory box de potishead
_etc...
0
boukoujou Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

si tu aimes beaucoup Evanescence je vous conseil entendre
Fields Of Innocence , You , Forgive me , Hello
0
Utilisateur anonyme

la discographie complète des " Guns N ' Roses "...
0
Profil bloqué

boum boum tsoin tsoin bang
0
oraure Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui je les connais outes
j'ai les deux album fallen the open door
et les autres je connais aussi$je suis un fana d'evanescence...
ps: je suis en trai de ecouter aeosmith je connaissais pas mais jaime beaucoup...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boukoujou Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

si vous aimez Aerosmith alors écoutez
The reason de Hoobastank
Disappear de Hoobastank aussi c'est un peu pareil
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Civil War des Gins, que du bonheur....
Climbing up the walls des Radiohead.
Ou encore Biscuit de Portishead, que du bonheur
0
Utilisateur anonyme

Civil War des Gins ? connais pas !
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > Utilisateur anonyme

Au fait mon Slashouille d'amour, tu sais que ce soir il y a une spéciale Guns N'Roses sur Virgin 17? mais bon c'est pas grand chose: Tokyo 92 + un best of de clips.
0
Profil bloqué > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!92ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

( " mon Slashouille d'amour ") rrrrrrrrrrrrr !!! ;-))

merci , je vais essayer de regarder .......... encore pas mal de chose a faire ce soir !

en attendant ; http://www.dailymotion.com/video/x7fr23_guns-n-roses-patience_music

biz ...........
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > Utilisateur anonyme

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

[url]http://www.dailymotion.com/related/x7fr23_guns-n-roses-patience_music/video/x7fyc9_guns-n-roses-november-rain_music?from=rss[/url]
0

c'est pas des guns? plutot?
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Oupss, désolée, faute de frappe dont je ne me suis pas vraiment rendue compte
Je parlais effectivement du fabuleux groupe des Guns 'N Roses! Merki
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

L'apostrophe se met de l'autre coté du N...mais t'inquiète tout le monde fait la faute: heureusement que j'ai rectifié ce que croyais mon tatoueur...
0
Profil bloqué

ahahahahahhahahahahahhah ahahhah ohohohohohohoh!!!!
salut!
0
mustrum

Ma chanson préférée, je l'écoute en ce moment même.
Vous ne le saurez pas puisque tout le monde s'en fout, na !
0
Utilisateur anonyme

1) the kid aren't alright de the offspring
2) Knockin on heaven's door de guns'n roses
3) Everybody Hurts de R.E.M.
et voilaa
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

BOOOOORNN IN THE U.S.A. !
0

The river et streets of philadelphia pour moi...Pis The rising :-)
0
trezegol59 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut.Aerosmith Crazy & Cryin' et celle que t'as cité.Kings of leon-Sex on fire. yo Quatdwin mon ennemi de longue date,toujours la ou il faut pas... ^^ -- merci pour votre aide
0
Profil bloqué

Trezegol, mon ennemi tu vas toujours aussi mal j'espère!
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué

vous vous aimez pas?
0
trezegol59 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Utilisateur anonyme

qu'est ce qui te fait dire ça Dadda? ^^ -- merci pour votre aide
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Puyoah, j'en ai plein des chansons préférées. La plupart de celles des Guns et sur le dernier album, je dirais que c'est "This I Love" (quelle voix!)

Sinon beaucoup de classiques: "
Stairway to heaven" et "The rain song" de led zep
"Nothing else matters" et one de metallica
"one" également mais de U2
"Blurry" de puddle of mudd
"Freak on a leash" de Korn
"Petite marie" et "tout le monde y pense" de Cabrel
"Comme toi", "The quo's in town tonight" de goldman
"Né en 17 à Leidenstadt" de Fredericks/Goldman/Jones
tout l'album de Thomas Dutronc
"Goodbye philadelphia" de Peter Cincotti
"How to save a life" de The Fray
"A tout le monde" de Megadeth
"Pas le temps" de Faf Larage
"Walk this way" - Aerosmith et Run DMC
"Miss sarajevo" de Pavarotti et U2
...vous m'arretez quand vous voulez hein!
0
Utilisateur anonyme

"one" également mais de U2 >>ouééé

"How to save a life" de The Fray >> encore plus ouééé

"Pas le temps" de Faf Larage >> ... oouuuuuhhhh
0

Bah chacun ses gouts hein...mais j'aime bien les titres raps qui puisent leur énérgie dans le rock. dans le genre, il y a eu de beaux duos: Passi et Calogero pour "Face à la mer", Rund DMC et Aerosmith que j'ai cité, Linkin Park (même si je les trouve répétitifs) et Jay Z....
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ouééé linkin park ^^
0
trezegol59 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

on peu plus mal,pareil pour toi j'espere -- merci pour votre aide
0

INXS - Beatiful girl. Joan Jett- I love rock n' roll & Bad reputation (1 peu comme Quatdwin) hehe ^^ -- merci pour votre aide
0
Profil bloqué

Mauvaise réputation?
0
trezegol59 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Profil bloqué

bah oui,j'avais 1 opportunité de laché 1 feinte pourri,je l'ai fait ^^ -- merci pour votre aide
0
simpleplanfashion Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi c'est

marie-mai c'est moi
paramore ignorance
hilary duff whit love
britney spears 3
miley cirus party in the usa
pink funhouse
colbit caillat falling for you
cascada evacuate the dance floor
green day 21 guns
coeur de pirate ensemble
0