Recherche film
Résolu
Steven
-
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un film qui a été diffusé il y a quelques années sur M6, malheureusement je ne me souviens plus du titre mais je sais qu'il était espagnol et était inspiré d'une histoire vraie. C'était des étudiants qui étaient enlevés et emmenés sur une île pour être torturés, je crois qu'il était interdit aux moins de 12 ou 16 ans.
Voilà et merci :)
Je recherche un film qui a été diffusé il y a quelques années sur M6, malheureusement je ne me souviens plus du titre mais je sais qu'il était espagnol et était inspiré d'une histoire vraie. C'était des étudiants qui étaient enlevés et emmenés sur une île pour être torturés, je crois qu'il était interdit aux moins de 12 ou 16 ans.
Voilà et merci :)
A voir également:
- Recherche film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
12 réponses
LE CHÂTIMENT !!!!!!!!!!!!!!!!?
Téléfilm espagnole en deux partie inspiré d'une histoire vraie...
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7106.html
Téléfilm espagnole en deux partie inspiré d'une histoire vraie...
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7106.html
Eldia
Messages postés
338
Membre
Dernière intervention
54
lol espérons que ça soit ça ! :)
edwingb
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
43
>
Eldia
Messages postés
338
Membre
Dernière intervention
Je veux voir des "+1" si c'est la bonne réponse lol :)
Eldia
Messages postés
338
Membre
Dernière intervention
54
Compte sur moi
edwingb
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
43
Pour la petite info : Il passe Lundi 26 mars 2012 a 1h30 du mat sur M6
Steven
Ah merci beaucoup t'es trop fort !!!!!!!!!! :D encore merciii !
Suffer Island ?
Alors quand tu m'as dit ça j'ai cru que c'était bien ça car l'histoire est semblable :
"Un groupe d'adolescents à problèmes est envoyé dans un camp de réhabilitation. Mais ce que leurs parents pensaient être un centre luxueux et calme s'avère, en réalité, être un véritable cauchemar."
Mais le truc c'est que c'est la même histoire mais c'est un film Espagnol et en deux parties, déconseillé aux moins de 12 ou 16 ans.
"Un groupe d'adolescents à problèmes est envoyé dans un camp de réhabilitation. Mais ce que leurs parents pensaient être un centre luxueux et calme s'avère, en réalité, être un véritable cauchemar."
Mais le truc c'est que c'est la même histoire mais c'est un film Espagnol et en deux parties, déconseillé aux moins de 12 ou 16 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu dis quelques années, ca date a peu pres de combien de temps, plutot 15 ans 10 ans ou 5ans ?