Recherche chanson triste de michael jackson

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
-
cc tt l'monde j'ai entendu à midi à attention à la marche une chanson extremement triste de michael jackson ke jador et depuis je recherche le titre alors pouriez vous me donner des titres de michael jackson que vous trouvez triste

22 réponses

EARTH SONG
Les choeurs finaux sont superbes (le clip aussi meme si les paroles sont un peu "gnangnan")
En chanson triste y a aussi Speechless. Il l'a chante avec une voix tro émotionnelle ! Elle est pas vraiment triste mais... écoute là, tu comprendra !
Moi, je trouve ke c une des meilleures !!!!
Moi je l'aime bien.
Elle est magnifique
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
1
Speechless est trop belle, il y a earth song, for all Time ( ma préférée je la trouve super belle ...) she's out of my Life !
merci c bien cette chanson merci c gentil :D :D

Ce Ne Sont Pas LEs Plus Triste. La Plus Triste C'est Sans Hésiter: "Little Susie"!! En Plus Si Vous Metter Avec Sous Titre En Français C'est Vraiment Triste..
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011
1
alors Vava13 c'était laquelle entre toutes celles proposées ?
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
2
heal the world

Bonsoir à tous,

Il y a également "Stranger in Moscow", qui est une chanson magnifique. En revanche je ne sais pas de quel album elle est tirée.

Bonne chance dans tes recherches.
> toto.et.sa.tête
C'est pourtant pas dur : HISTORY - Disc 2, piste n°3 ! ;)
il peut s'agir de she's out of my life!!
moi_ je coné 1e otre son2 trist:give in to me?who is it?ET VEN2 MJOINDR JE SUI SUPr fan, tt lmond me trèt 2fol mé 6 vs l'émé, vs feré bon ménag avec mw!
heal the world ,speechless ;heart song ... mais c heart song ke tu entend a la télé ^^ biSOUSS
moi aussi je cherche
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2010
2
Salut vava13 alors moi je te propose "I'll be there" deMJ, si tu as vu lors de son hommage planétaire et bien j'ai bien aimé cette chanson, je trouves qu'elle s'adresse à tous ses fans, mais surtout à ses trois enfants. Il y a aussi "Gone to soon". Bon voilà j'espères t'avoir aider.
You are not alone , Earth song ,
childhood, smile
Heal the world

Moi je sais la plus triste chanson c'était L'Il Be There dans les jackson Five celà nous fait pleuré un peu Mais bon il sera a tous jamais dans nos coeur
On t'aime Mike

il y a un site ou tu peut ecouter musique et video clips micheal jackson en ligne :
http://michael-jackson-mp3.blogspot.com
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
1
alors comme chansons triste y a: speechless, little susie, the lost children, fall again, you are not alone, we are the world, heal the world <3 , for all time, she out of my life, don't walk away, you are my life, et earth song
j'espere que sa rentreras dans tes critères
ps: je suis fan de lui <3
va sur deezer et tu trouveras ton bonheur ;)
merci bcp
Messages postés
1900
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
183
regarde sur ce site ou encore ici tu peut écouter ses titres,peut-être trouvera tu ton bonheur !!!

cdt.....!!!
VAVA : JE te conseille d'écouter la chanson " Little Susie " très très émouvante sur l'enfance et aussi "Childhood " entre autres chefs d'oeuvre de M J !!! Régales toi et regarde éventuellement les traductions sur le site paroles et musique qui passe les clips aussi ! slt ! Anne
> anne
Tu As Raison C'est Little Susie La Plus Triste. C'est Une Histoire Dur. :/