Nom de voiture fast and furious tokyo drift
Résolu
A voir également:
- Fast and furious tokyo drift streaming
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Streaming musique gratuit - Accueil - Audio
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Streaming gratuit - Accueil - Streaming
22 réponses
Cest une mazda rx-7 avec un kit carroserie de la compagnie Veilside... Le top pour une voiture de drift.
Si un jour vous en voyer une comme cela dans votre vie .. prenez la en photo parce que ce n'est pas a tout les jours qu'on en voit des aussi belles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour voila en faite j'adore la chevy monte carlo du debut du film mais j'aieu beau cherché partout je ne les pas trouvé en 1:18 svp si vous savai qu'elle magasin la vend dans les environ de marseille prévené moi
Merci beaucoup
Merci beaucoup
dans fast and furious tokyo drift la voiture de la premier cource avec la dodge sené pas une cevy monte carlo c'est une chevrolet cevelle ss le model super sport (ss) tu peut cherché sur le bon coin tu trouvera ptètre ton bonneur et inutille de me dir que c'est une chevy monté carlo je connai les marque de voitures par coeur dans le faf 4 la noir sé une monté carlo
ou j'habite ya plein de tuning =D
vient a cannes et tu verra =D
vient a cannes et tu verra =D
lisez sur le pare brise le nom du préparateur y est écrit. c'est une Veilside. La prochaine fois soyez plus observateur ;)
je voudrai savoir le nom de la voiture quil defouse lors de la cours . selle qu il detruit quand il se fait poursuivre et selle de la jolie fille qui sort avec a la fin dans le 3
merci a vous
merci a vous
alors... celle qu'ill bousille est un bijou que se nomme la nissan silvia s15 et celle de neela c'est une mazda rx8 préparé chez veilside
6 oct. 2008 à 02:43
Si c'est une rx7, c'est une mazda.
@+
26 juin 2010 à 15:28
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8729337-nom-de-voiture-fast-and-furious-tokyo-drift#1
25 août 2010 à 20:10
2 mai 2011 à 17:56