Train gratuit pour nouvel an 2013/2014 ?
Résolu
Vitriøl
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
cotcotclaudette Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cotcotclaudette Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je voulais savoir si cette année les trains étaient bel et bien gratuit le 31 décembre 2013 et a ce que j'ai cru savoir, c'est seulement vers Paris, c'est a dire, est-ce que je peux par exemple, le 31 décembre, prendre le train pour Paris a partir de la gare de Strasbourg ?
J'aimerai avoir plus d'information mais je ne trouve rien, si quelqu'un pouvait m'aider :)
Merci d'avance :)
J'aimerai avoir plus d'information mais je ne trouve rien, si quelqu'un pouvait m'aider :)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Train gratuit pour nouvel an 2013/2014 ?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger excel 2013 gratuit - Télécharger - Tableur
- Télécharger powerpoint 2013 gratuit - Télécharger - Présentation
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
11 réponses
Stasbourg Saint Denis/
No problème, toute la nuit.
Dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des côtés de l'angle droit.
No problème, toute la nuit.
Dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des côtés de l'angle droit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha ça, j'suis bien d'accord.
Dans ce que je vois, il y à aussi l'idée bien ancré que les jeunes savent naturellement se servir du numérique. Hors c'est complétement faux, le numérique, c'est comme la mécanique, ça s'apprend. Faire une recherche, ça s'apprend, naviguer de façon sur et sereine aussi.
Tu ajoutes à ça le fait que beaucoup de gens qui vont les formées en info n'ont pas les compétences à jour dans ce domaines, que les écoles sont noyauté par du microsoft et du apple.....
Dans ce que je vois, il y à aussi l'idée bien ancré que les jeunes savent naturellement se servir du numérique. Hors c'est complétement faux, le numérique, c'est comme la mécanique, ça s'apprend. Faire une recherche, ça s'apprend, naviguer de façon sur et sereine aussi.
Tu ajoutes à ça le fait que beaucoup de gens qui vont les formées en info n'ont pas les compétences à jour dans ce domaines, que les écoles sont noyauté par du microsoft et du apple.....
j'adore vous lire quand je passe sur ce forum, vous çi dessus les contributeurs, vous avez un humour que j'apprécie..... à vous lire encore
@+
@+
Bonsoir;
Y' en a qui n' ont pas de Pau ou vivent avec un train de retard , mais ceux là , ne nous regardent pas -)
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Y' en a qui n' ont pas de Pau ou vivent avec un train de retard , mais ceux là , ne nous regardent pas -)
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Lis le sujet jusqu'a la fin, ensuite tu pourras repondre.
Autre chose ?