Train gratuit pour nouvel an 2013/2014 ?
Résolucotcotclaudette Messages postés 312 Statut Membre -
J'aimerai avoir plus d'information mais je ne trouve rien, si quelqu'un pouvait m'aider :)
Merci d'avance :)
11 réponses
La discussion porte sur l’éventualité de trains gratuits le 31 décembre 2013 et sur la localisation des trajets concernés, notamment une éventuelle gratuité vers Paris depuis Strasbourg. Plusieurs réponses évoquent l’incertitude et la difficulté à trouver une information officielle, certains conseillant de contacter la SNCF ou de faire une recherche en ligne, mais le fil ne fournit pas de vérification fiable. Des interventions humoristiques ou hors sujet apparaissent, tandis que d’autres répondants restent évasifs, ce qui illustre une absence de consensus sur la gratuité envisagée et les modalités pratiques. En l’absence d’information officielle, la vérification auprès de la SNCF demeure l’action à privilégier, car les messages du fil ne corroborent aucune offre officielle et aucune date de gratuité n’est avancée.
-
Salut feignasse !
Copie/colle ton titre dans gogole et t'auras ta réponse.
-
Demande à la SNCF...
-
-
Stasbourg Saint Denis/
No problème, toute la nuit.
Dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des côtés de l'angle droit. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
Ha ça, j'suis bien d'accord.
Dans ce que je vois, il y à aussi l'idée bien ancré que les jeunes savent naturellement se servir du numérique. Hors c'est complétement faux, le numérique, c'est comme la mécanique, ça s'apprend. Faire une recherche, ça s'apprend, naviguer de façon sur et sereine aussi.
Tu ajoutes à ça le fait que beaucoup de gens qui vont les formées en info n'ont pas les compétences à jour dans ce domaines, que les écoles sont noyauté par du microsoft et du apple.....
-
-
-
Salut
http://questions.sncf.com/questions/29183-bonjour-les-trains-seront-ils-gratuit-le-31decembre
-
j'adore vous lire quand je passe sur ce forum, vous çi dessus les contributeurs, vous avez un humour que j'apprécie..... à vous lire encore
@+ -
Moi jai un pote qui a pris le train, en pleine gueule, mainenant il parle du nez.
-
Train avant ou train arrière, micheline ou TGV. C'et hyper important.
-
Bonsoir;
Y' en a qui n' ont pas de Pau ou vivent avec un train de retard , mais ceux là , ne nous regardent pas -)
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »