titre passé sur fun radio
Résolu
mlle-skins
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sassa -
sassa -
Bonsoir a tous, j'écoute fun radio depuis a peut pres 1h30 et y'a une chanson qui est passé, c'est un mec avec une grosse voix (genre busta rhimes)et une fille qui chante au refrain elle dis un truc du genre (round round ah ah aha un un ) je parle pas de la reprise de flo-rida you spin me round..Donc impossible de la trouvé j'ai regardé sur le site fun radio ainsin que sur celui de FG et jai rien trouvé aidez moi svp ^^
A voir également:
- Fun c est quoi ce titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse c'est quoi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
24 réponses
hey sr merci jetai dans le mm ca sa me soulai de pa trouvéé et srx ta assuré yanis gro kiss a tous et i love fun radio
salut
tu sais que tu peux la trouver sur leur site, si tu connais à peu près l'heure de la diffusion de la chanson.
tu sais que tu peux la trouver sur leur site, si tu connais à peu près l'heure de la diffusion de la chanson.
je sais j'ai regardé j'ai écouté toutes les chansons qui sont passé durant les 3 dernières heures mais elle n'y est pas , j'ai aussi écouté toute la playliste de FG de aujourd'hui et hier et rien trouvé!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mlle-skins,salut Petite canelle.
Pöurrais-tu apporter plus de précisions à ta recherche stp:
-Quel est le style de la zik ? (Rock,rnb,dance,electro,etc...)
-La chanson est elle récente ou pas ?
-Te souviens tu de quelques paroles même si ce ne sont pas exactement les bonnes ,nous ferons avec.
-Et toutes autres indications qui pourraient nous mettre sur une piste.
Merci pour tes futures infos.
Pöurrais-tu apporter plus de précisions à ta recherche stp:
-Quel est le style de la zik ? (Rock,rnb,dance,electro,etc...)
-La chanson est elle récente ou pas ?
-Te souviens tu de quelques paroles même si ce ne sont pas exactement les bonnes ,nous ferons avec.
-Et toutes autres indications qui pourraient nous mettre sur une piste.
Merci pour tes futures infos.
Sa serait pas par hasard https://www.youtube.com/watch?v=ruvIRbPKDJw&gl=FR What i want de Bob Sinclar feat Fireball ? En espérant t'aider ! :)
Merci, mais non c'est pas ca du tout, le gars qui fait cette musique c'est plus un gars genre busta rhymes! Et apres que la chanson soit passé il ont dis ca a la radio et j'ai cherché c'est pas lui apparement! C'est une nouvelle chanson! Et c'est pas un dj genre bob sinclar,david guetta.....mais merci quand meme
non plus c'est pas ca !!
Est ce que vous aurié pas aussi entendu une chanson c'est un garcon qui chante, paroles de musique que j'ai pu retenir: "Cette fille me fera péter les plombs" et "j'en perd la raison" je chercher depuis des semaines ce titre depuis que je l'ai entendu sur Funradio je pense qu'elle est récente je pense. aidez moi s'il vous plait :)
je cherche également cette musique impossible de la trouvé, ou de touver le titre ou l'artiste mais je pense quand meme à busta rhymes car c'est ca voix tout craché si vous avez des newss prévenez car cette musique est terribleee! merci!by
hihi merci a vous ki avez trouvé ce titre de busta car je me tordai les méninges a trouver et la je suis tonbée ici kom par magie, lol, biosux a vous tous et merci encore a yannis cra apparemmen c lui ka trouvé en premier.
merci, moi aussi je cherchais ce titre depuis quelques jours et impossible de le trouver sur le site de fun.
je suis arrivé ici par hasard en tapant: "titres fun radio 2009"
je suis arrivé ici par hasard en tapant: "titres fun radio 2009"