Pere fouras
Résolulentillesvertes -
Est ce quelqu'un a la réponse car je suis bloquée depuis plusieurs jours!!!
Merci d'avance
17 réponses
Le message présente une énigme où l’on dit être souvent humide, exister en plusieurs versions et que Babel serait son berceau, source de blocage prolongé. Plusieurs réponses proposent des indices et des associations variées, certaines évoquent des indices liés au temps, à la plage ou à des objets, tandis que d'autres renvoient simplement vers Google ou Wikipédia comme sources. Parmi les contributions, des relais humoristiques, des extraits de poèmes et des indices apparemment sans lien se mêlent, certains tentant des associations structurelles ou lexicale avec les mots humidité, Babel et versions. D'autres éléments mentionnent des chiffres et des sources externes, comme 453,59237 grammes ou des liens Google, signifiant que les pistes divergent sans consensus et que l'échange reste ouvert.
-
merci beaucoup....
par la justice elles sont appliquées. Les promeneurs elles aident a se reperer???? -
Bonsoir je bloque à 139 - Noire au palais.........qqun peut bien m'aider svp
Merci à l'avance :-) -
bonjour,
Je suis à la fois maternelle et paternelle. Quand je suis nerveuse, je n'en suis pas excitée pour autant. Au chemin de la selle, parfois je contribue
merci, -
Bonjour
C'est l'heure de l'apéro !!!
Vas voir sur la plage il y en a!!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Bonsoir amr, un indice,
plus rapide que l'ADSL,
A+. -
-
-
QUI PEUT M AIDER N° 98
ANGLAISE, JE CHANGE TOUS LES JOURS ! à m'ouvrir on se cultive
merci un petit indice serait le bienvenu-
Bonsoir
453,59237 grammes
---------------------------------------------------------------------------------------------------- Google et wikipédia- Un autre :
https://books.google.fr/?hl=fr
---------------------------------------------------------------------------------------------------- Google et wikipédia
-
-
-
-
PARFOIS DANS LES BACS JE NE SUIS PAS POUR AUTANT MUSICAL
qui peut me donner un indice ? merci -
PARFOIS DANS LES BACS JE NE SUIS PAS POUR AUTANT MUSICAL
bloquée depuis 2 jours, un indice serait le bienvenu MERCI -
-
LE LONG DE LA RIVIERE JE COULE DES JOURS PAISIBLES. QUAND ON ME FAIT C EST SIGNE DE MECONTENTEMENT
qui veut bien me donner un indice ? -
JE PEUX ME GLISSER PARTOUT PARFOIS VOLER MAIS PAS TOUJOURS CELA DEPEND DE MON ESPECE ? un indice S.V.P.