Chanson avec des cloches au debut
Résolu
bajbooka
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Ras -
Ras -
bonjour,
je cherche un musique ou au début, il me semble qu'il y a des cloches comme introduction suivit par une chanteuse qui chante anglais, je sait que ma description est assez vague, si sa vous dit quelque chose faite moi signe^^ **merci d'avance**
je cherche un musique ou au début, il me semble qu'il y a des cloches comme introduction suivit par une chanteuse qui chante anglais, je sait que ma description est assez vague, si sa vous dit quelque chose faite moi signe^^ **merci d'avance**
18 réponses
Résumé de la discussion
La description porte sur une musique dont l'intro semble marquée par des cloches et où une chanteuse anglophone chante en anglais, une description jugée vague. Plusieurs réponses proposées évoquent Blondie - Rapture, The Tamperer - Feel It et Summer Son de Texas, entre autres, comme pistes musicales. D'autres suggestions évoquent Move Your Feet de Junior Senior, Marcia Raven et Tracy Chapman. En dernier lieu, des indices restent nécessaires et l’échange illustre que l’identification dépend de détails sonores ou vocaux précis, comme l’intonation de la chanteuse ou une mélodie d’intro.
-
salut à vous !!!!
je risque à tout hasard cela :THE TAMPERER !! FEEL IT !!!
C'est pas vraiment la voix à mylene farmer!!! lol !!!!