Cherche musique , aider moi SVP
Résolu
mirage2000
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous je recherche une musique dont le clip se déroule dans l espace et il ya des étoiles formant des gens qui dansent ... Cette chanson est relativement vieille pouriez vous m'aider :)
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
La discussion porte sur l'identification d'une musique dont le clip se déroule dans l'espace et montre des étoiles formant des danseurs. Plusieurs réponses évoquent des pistes, dont une plaisanterie 'Star Wars', puis 'Can You Feel It' des Jackson 5, ainsi que des liens vidéo. Réponses humoristiques, y compris une référence à Star Wars, alternent avec des suggestions musicales évoquant les années 80 et la techno, et des liens externes partagés. Certaines contributions évoquent une piste techno et citent des artistes ou motifs cosmiques, parfois associées à des noms comme Lunee, sans consensus final.
-
-
-
Lol moi non plus j'en sait rien xD ... Non c pas can you feel it je pensait peut etre a Daft punk mais je trouve pas :s ...
-
-
bon alors "softcell" tainted love
https://www.youtube.com/watch?v=8cCI_XDQWb0&gl=FR
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
lors si elle est si connu que sa pourquoi tu la connais pas ?
Perso je n'ai pas d'idée -
-
Ben ca fai longtemps donc j'ai oublié le titre ... non la ossi il ya des etoiles qui dansent xD mais c'est pas ca merci comeme c'était plus tekno :s ...
-
Donne nous des incices tel que l'année, le chanteur comment il est et des auers truc . . .
Si tu en a biensûr -
Lol ca fai environ 5-6 ans , jme souviens pas avoire vu le chanteur dans le clip mais c'est dans l'espace et il y a des étoiles qui formes des gens en gros c'est ca dsl c'est un peu vague mais mes souvnir sont faibles :s
-
-
-
-
-
-
-
-
-
ça me fait penser à Benjamin diamonds , mais je ne trouve pas de clip ressemblant à ta description ...
-
-
Il me semble qu il y a tres peu de parole beaucoup de musique mais les paroles sont en anglais et c'est quoi Benjamin diamonds ?
- 1
- 2
Suivant