Cherche musique , aider moi SVP
Résolu
mirage2000
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous je recherche une musique dont le clip se déroule dans l espace et il ya des étoiles formant des gens qui dansent ... Cette chanson est relativement vieille pouriez vous m'aider :)
A voir également:
- Cherche musique , aider moi SVP
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
29 réponses
Lol moi non plus j'en sait rien xD ... Non c pas can you feel it je pensait peut etre a Daft punk mais je trouve pas :s ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben ca fai longtemps donc j'ai oublié le titre ... non la ossi il ya des etoiles qui dansent xD mais c'est pas ca merci comeme c'était plus tekno :s ...
Donne nous des incices tel que l'année, le chanteur comment il est et des auers truc . . .
Si tu en a biensûr
Si tu en a biensûr
Lol ca fai environ 5-6 ans , jme souviens pas avoire vu le chanteur dans le clip mais c'est dans l'espace et il y a des étoiles qui formes des gens en gros c'est ca dsl c'est un peu vague mais mes souvnir sont faibles :s
ça me fait penser à Benjamin diamonds , mais je ne trouve pas de clip ressemblant à ta description ...