Les discussions

Etudiant français en belgique

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en cours de réorientation après un bts qui ne ma plaît plus. Jusqu'à la j'ai toujours eu les bourses échelon 5. j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
emdubois885

Astuce envoi fichier trop lourd photos

Résolu

Bonjour , je souhaiterais envoyer des photos par mail, d'un évènement familial, mais les fichiers sont trop lourds . Merci de me fournir une astuce, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
BACHATA80

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, je ne me souviens que d'une scène qui m'avait vraiment marquée. Une femme se fait écraser par une voiture, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
a ton service

Cherche chanson des années 70/80

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des années 1970/80, avec dans le clip plusieurs hommes signent un pacte avec le diable (on y voit un politicien et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Miura564

Cherchce genre de musique electro

Résolu

Bonjours ! Je cherche depuis un petit moment, un style de musique electro, enfin du moins, un nom que je pourrais lui donner pour trouver des musique...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
piperidine

Liste de films à voir

Résolu

Les bon films : Assassination.Games.2011 Au.bout.de.la.nuit. Constantine Gladiator. Man.Of.Tai.Chi.2013. Repo.Men Six Bullets The Punisher ...

Talz34

Nom d'un acteur dans teen wolf

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de l'acteur qui joue Chris Argent plus jeune dans l'épisode 17 de la saison 3 de Teen Wolf. -- merci de prendre le te...

wexer

À la recherche d'une chanson... help me !!!!

Résolu

bonjour à tous, J'ai enregistré cette musique dans la voiture en écoutant la radio (d'où la qualité pourris) et impossible de savoir qui chante ou ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
eb14-qc

Site de questions ! :)

Résolu

Bonjour, Je cherche un site sur lequelle je pourrais poser des questions concernant mes études car le site Comment ça marche ne les prend pas en ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'une musique electro

Résolu

Bonjour, Je cherche desespérément une musique que j'ai entendue quelques fois déjà d'un air techno electro malheureusement étant donné que je ne suis...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
R

Un bébé en sursis

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver ce film passé sur M6 il y a sans doute environ 20ans. Merci à l'avance.

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Nounoute 1

Recherche titre telefilm

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur TF1 l'année dernière ou cette année je sais plus. Ça parle d'une fille de 16 ans qui es...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film en urgence

Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a longtemps mais impossible de retrouver le titre. Je vous raconte ce dont je me souviens, en espérant que vous trouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
-Hopeless-

Film sur un handicapé

Résolu

C'est un jeune garçon de +- 16-17 ans je crois , handicapé , geek et qui se fait rejeté par quasi tout le monde .. une fille sur un jeux lui donne ren...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
peax

Anniversaire pour filles

Résolu

Bonjours ! Je faite mon annive en début mars 2011 et j'aimerai que vous me donner des idée pour mon annive... Nous serons environ 5 a 8 ( Sans me ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Coucou

Devenir un inspecteur en peinture industrielle

Résolu

devenir un inspecteur en peinture industrielle

Raymond PENTIER

Besoin de cours

Résolu

salut à tous je suis un débutant dans le domaine informatique mais mon souhait c'est d'être demain incontournable dans la maintenance et le système ré...

piquesous

Aide projet transmission de données par laser

Résolu

Bonjour, je suis en terminale STI2D et je réalise un projet basé sur la transmission de données par laser. Alors voilà, je dois envoyer des données à...

Raymond PENTIER

Formation dj(...what?x)

Résolu

bonjour j'ai besoins de conseils car un ami a moi désire être DJ, mais il fait sa pour de l'argent, et il ne m'écoute pas quand je lui dis que le m...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Titre musique

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une musique des années 80 on entend : " a women " c'est un mec qui chante avec une voix aigue merci

ben

Bonjour je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours que je cherche une chanson ^^ Alors elle passe souvent sur oxygène j'ai retenue quelques paroles ( oh oh oh ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Djébels

Life s02e20 musique

Résolu

bonjour je cherche le titre de la musique d'ouverture de l'episode 20 (sans scupule/initiative38) saison 2 merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
natdu15

Chiens

Résolu

bonjour je recherche un film qui parle d'un chien de traineau qui a transporté des médicaments sur une longue distance afin de sauver des vies humain...

poucito

Aide sur sniper et billes airsoft

Résolu

Bonjour , Je m'aprete a acheter 2 sniper airsoft , je voudrais des conseil sur les billes a choisir. La description du 1er Corps: Fibre de ve...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
espanol64

Recherche une chanson d'un groupe qui n'a fait qu'un tube ( vers

Résolu

C'eest un groupe dans lequel un chanteur ( grand) et une chanteuse se répondent. Ils parlent ( si je me souviens bien) d'un inconnu qu'il croise dans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Vavooune

Invictus

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un résumé du film Invictus svp

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Amour

Résolu

bonjour je cherche le titre et la femme qui chante une chanson d'amour en français qui date des années 80/90 !! j'ai uniquement les paroles du début! ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
keiva

Les droits de téléchargements ?

Résolu

Bonsoir, il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre : je peux télécharger des cd et des dvd dans mon media center mais d'autres re...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
loloabdallah

Recherche titre de film

Résolu

bonjour j'ai en mémoire un film vu à la télé dans mon enfance (65 - 70) ... Constatant qu'après avoir perdu la guerre contre les Etats Unis, les pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
joel31

Du bac pro à l'art numérique, possible ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je sors bientôt de mon bac pro commerce (en terminale cette année). On va dire que j'ai un certain talent pour dessiner mais que je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jonathanjo

Mon avenir

Résolu

bonsoir je m'appelle Anas je suis actuellement en seconde général j ai eu 7.52 de moyen général en 1 trimestre à cause de mes problèmes familiaux. je...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
yaya8181

Laser

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un laser de 5mW 532nm mais je n'y comprend rien ! Sauriez-vous à quelle distance peut-il aller ? Merci. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Xodo

Film sur mythologie grecque

Résolu

Bonjour, je (re)commence à m'intéresser à la mythologie grecque, et j'aimerais en savoir plus. J'ai bien sûr quelques livres de base, mais j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
natdu15

Musique desperate housewives

Résolu

Bonsoir, j'ai regardé l'épisode 6 de la saison 4 de Desperate Housewives ce soir et j'aimerai vraiment connaitre l'artiste et le titre de la chanson q...

54 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Dreamlidi

Recherche film sf années 60

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche un film de science fiction des années 60. Une météorite s'écrase sur terre et d'énormes monstres de fer au long cou, r...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kiki31

Règle d'un ancien jeu de société d'enfant

Résolu

Bonjour, Je recherche la règles d'un jeu d'enfant des années 1980 appelé "jeu du coucou" de chez ravensburger. Il ne me reste plus que le jeu et je...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
poupougne13

Recherche le titre d un film

Résolu

Bonjour, Je sais, je sais, j ai pas bcp de details mais je tente ma chance : je suis a la recherche d un film americain, au debut du film ils sont a...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
mimi

Numero bonus poker

Résolu

bonsoir depuis pas mal de temps quand je recharge poker star je me retrouve avec une case qui me demande le numéro bonus mais comme je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
sushi89

Cherche partition sur internet !!

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais je cherche la partition gratuite pour piano de la musique : "Life" de Ludovico Einaudi (musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Lalie.

Life épisode 21 "l'héritier" musique

Résolu

Salut à tous!! Comme à mon habitude, j'ai regardé life sans en perdre une miette hier soir. Le dernier épisode d'hier est celui où Charlie part à ...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
elo

Real payeur gratuit

Résolu

bonjour, j'ai installé ce logiciel sur mon ordi, lorsque j'ai voulu extraire la musique d'une vidéo, je n'ai pas pu le faire, on me demande d'ache...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
clairgi66

Je ne trouve une chanson.

Résolu

Bonjours je cherche le titre ou le nom de la chanteuse qui chante. Le clip est une femme blonde au cheveux court je crois qu'elle a un chapeau et el...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
miss 6294

Lettre de motivation au concours d'infirmier

Résolu

Bonjour, Je dois faire une lettre de motivation pour mon dossier au concours d'entré en école d'infirmier, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
baladur13

Passer en première scientifique

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une question qui me tracasse : est-ce que je peux peux passer en scientifique (1ère) avec : Maths : 14.5 Physique : 15.5 ...

milkU

Recherche un film

Résolu

je recherche le titre d'un film ou un homme retrouvé par hasard une paire de lunettes qui lui permetter de voir la veritable realitee, qui ete que des...

Aldop

Brancher une prise

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un laser mais malheureusement le chargeur est mal foutu et les prises sont trop profondes pour le mettre dedans :( Une idée ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Forceseek

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Salut les gens! J'ai vraiment besoin de votre aide, par contre je n'ai ni le nom des acteurs de ce film, ni de date précise, juste que je l'avais v...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Hattervil

Idées pour écrire un livre

Résolu/Fermé

Bonjour !! je voudrais écrire un livre je ne trouve pas de sujet ! enfin si mais je les trouvent nuls !!!!Je les commencent tous mais je m'arrête tout...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
yannickou

Parcours pour l'armée.

Résolu

Bonsoir, je suis en 3e et je voudrais aller dans l'armée de terre, quelle parcours dois-je suivre? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Miura564

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film/téléfilm du type "film de la 6" racontant l'histoire de 3 petites filles, trois soeurs, maltraitées p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Livine
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 41 722