Les discussions

Cherche musique

 Résolu

Salut, je cherche une musique que j'ai vu vite fait taleur' où on voit la chanteuse (jeune brune) a son travail, qui s'amuse a faire de la musique ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
30juju30

Cherche nom série

 Résolu

Bonjour, Voilà quand j'étais jeune je regardais une série (dans les années 2000) qui parlait d'un groupe de 4 ou 5 filles qui formait une espèce de c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
hello1324789

Musique dans top gun svp.

 Résolu

Bonjour tous, Je viens voir si quelqu'un aurait la réponse à ma question. Je cherche le morceaux ou la chanson où on entend un bout de guitare. C'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ag8400

Suppression compte commentcamarche

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer pour de bon mon compte car je n'y arrive pas..Je ne trouve pas où cela ce fait... Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quotient intellectuel a quoi correspondent chaque test?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais un test de q.i je suis fort dans la partie numerique et logique. Ce que j'aimerais savoir c'est à quoi correspondent les tests (ver...

Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
nicolas95200

Recherche un film

 Résolu

bonjour à tous, en faite je recherche un film, je ne me rappel plus du titre, mais l'histoire est tiré d'une histoire vraie, je me souviens du moment ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
natdu15

Film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu cette été mais je ne me souvient plus du titre c'est avec une fille qui n'est pas populaire et timide qui ren...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lolote.78

Recherche le titre et l'artiste dans un reportage

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la chanson et l'artiste que l'on entend dans le reportage ci-dessous ? La voix me dit...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Xar28

Joue avec le temps

 Résolu

Salut, Je recherche des films qui 'jouent' avec le temps. J'ai déjà vu : Eternal sunshine of the spotless mind, déjà vu, source code, l'armée des d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kim57

Musique de fin saison 6 episode 2 dr house

 Résolu

je recherche la musique de fin ......saison 6 episode 2 dr house ..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

35 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Itchy

Comment persuader ses parents ?

 Résolu

Boujour à tous , Tout d'abord désolé si ce n'est pas la bonne catégorie de forum .Alors voila on reçois 13 personnes au mois de février (invitatio...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
AssassinTourist

Chronologie episodes dr who

 Résolu

Salut, quelqu'un saurai entre quels épisodes se placent les Christmas specials de la série. Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Inco-Gnito

Titre d'une ancienne série

 Résolu

Bonjour, voilà cela fait quelque temps que j'essai de retrouver le nom de cette série, si vous pouviez m'aider ce serait vraiment cool :) Je vous don...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Trinitz

Film guerre au mexique

 Résolu

Bonjour à vous, Je recherche des films qui se déroulent au Mexique mais surtout pas avec des chars ou aviations... un film avec de l'infanterie, ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai 21 ans, je droite faire lycée ou non?

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans, je veux reprend mes études, est ce que je droite faire lycée ou non? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Sébastien

Help titre vieux film

 Résolu

Cherche ancien film (années 60-70) dont je ne connais pas le titre ni les noms des acteurs. C'est l'histoire de deux amants qui sont tous les 2 mariés...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
verojack

Cherche musique de l'extrait suivant...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , voilà je recherche une musique depuis pas mal de temps et j'ai beau farfouiller sur google je peine a trouver réponse. La musique q...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Guiiiii

Frederic-francois:les italo-americains

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger la chanson : les italo-americains pour Frederic François, mais tous les sites que j'ai visites ne sont pas gratuits...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
leen.net

Film allemand thème hamlet

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'un film allemand, paru fin des années 50 ou début des 60, transposant le thème d'Hamlet dans la société allemande cont...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Hamlet

Recherche titre mangas

 Résolu

Bien le bonjour, Je m'adresse à tous les internautes, pour qu'ils puissent m'aider à retrouver un mangas que je cherche depuis des jours.... L'ayant...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Kenshia

Musique recherche titre ^^

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé des chansons sur des cassettes audio. Je recherche sil vous plait ,les titres de ces vieilles chansons,ainsi que le...

43 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpuissance4

A la recherche d'un clip

 Résolu

Bonjour je cherche un clip qui doit avoir entre 4 et 10 ans (pas moins pas plus). C'est d'un artiste français qui slam je crois ou c'est un mixe entre...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xileh

Le titre de cette music

 Résolu

Bonjour, bonsoir je recherche sil vous plait qui et le chanteur et le titre de cette vidéo merci d avance Configuration:...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpuissance4

Film féérique américain

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film ou téléfilm féérique américain remontant à une dizaine d'années, voir plus. Il a du être diffusé...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
fairydust

Je cherche un animé shonen !

 Résolu

bonjour a tous , voilà je cherche des animés shonen avec de l'amour, là j 'ai vampire knight guilty en cours.. le problème c'est que il m en reste ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Miss-girl

Génerique californication

 Résolu

bonjour je recherche le titre, et le groupe ou personne qui interprette : le generique de californication merci pour toute réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
DeepLighter

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

SALAM!slt je suis nigéro français de nationalité nigérienne d'un niveau d'étude équivalent a BAC+1 en agriculture et j'aimerai obtenir de plein droit...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BmV

Parc d' attraction vers paris

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un parc d' attraction qui est situer vers Paris en evitant de me dire disney et asterix c' est vraiment trop chere.

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
zacken

Salut je cherche un film introuvable help svp

 Résolu

voila je suis un grannd fan de western ou tt ceux qui fon un peu pres reference jai vu qq vieux film mais je prefer les tres recent comme ceux de kev...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Squalman

Cherche un dessin animé

 Résolu

je ne sais plus si c'est un dessin animé ou une BD je cherche le nom depuis longtemps. l'histoire c'est une jeune fille (au lycee je crois) qui trouve...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
manelle31000

....inconnu....

 Résolu

Je recherche un film,vu il y a très longtemps,et qui m'avait beaucoup impressionné à l'époque et j'aimerais bien le retrouver. Je ne connais ni le t...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Squalman

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour a vous tous, Je recherche le titre d'un vieux film de nascar (70-90). L'une des équipe utilise une fille, cette fille s'occupe des gars de...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
natdu15

Question admissionpostbac

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je me sens un peu c*n... je suis en Terminale S-SI, je compte faire un DUT, j'ai déjà commencé à effectuer des recherches sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jake Hawkfield

Cherche manga précis

 Résolu

Bonjour, alors voilà il y a déjà un bout de temps déjà que j'ai lu un manga dont je ne me souvient plus le nom. Voici ce dont je me rappelle : - C'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nuteli

À la recherche d'un titre de téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux téléfilm anglais ou américain des années 80-90...c'est l'histoire d'une jeune femme qui possède une galerie...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
patlukeja

Avoir un babouin

 Résolu/Fermé

Re-bonjour, Suite à la suppression de mon topic, je le recrée, parce que je n'ai pas eu la raison de cette suppression. Donc, je disais que je souha...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
BmV

Recherche le nom d'une chanson eyyyyaaaaaaaaaa

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de ce fameuse chanson des années 2002-2003 je pense qui figurai souvent sur les sonnerie de telephone voici ce dont j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
julojulo84

Recherche le manuel pour vst z3ta

 Résolu

Bonjours a tous, voila en faite je suis a la recherche du manuel .pdf du vst z3ta, si quelqu un saurez ou je pourrai le telecharger ce serai bien gent...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ECNI

Je cherche une chanson mais je n'ai que le clip !

 Résolu

Dans le clip : La fille à les cheveux lise brun (ou blond) avec des mèches roses,quand elle se réveille elle est dans un lit avec un gars après elle s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
EMIE

Je recherche un film mais je ne connais pas son titre ...

 Résolu

Salut ! J'ai vu un film à la télé il doit y avoir un peu plus d'un an et je ne retrouve pas son titre ... Je me rappelle que c'est une famille de ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Ch. T.

O.v.s. payant

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est vraiment scandaleux de payer pour les Messages Personnelles liées aux sorties. A vos claviers. Merci. Mone.

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ovenimous

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour, enfaite je recherche un film où un groupe de 5 sont dans un train et par la suite ils vont dans une école d'arts martiaux. A un moment ils tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kasabian7

Guitare accoustique

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait 2 ans de guitare classique et 3 ans de guitare électrique (je prend encore des cours) j'aimerai me mettre à la guitare acous...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Laura3317

Un bon documentaire

 Résolu

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un documentaire sur les inégalités sociales sur toute la terre, mais malheureusement je n'en trouve pas sur le net,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
mic

Musique de pub

 Résolu

Slt à tous je recherche le titre de la musique qui accompagne la pub "soupline glisse parfaite" qui passe sur nt1. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
harry

Recherche comment trouver sur ma télé orange les bouquets canal

 Résolu/Fermé

Je n'arrive pas activer sur la T.V le canal qui m'indique les bouquets Canal Sat/ Canal + sur ma T.V Je voudrais aussi savoir, si, en enregistrant u...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BmV

Dessin animé qui passait sur france 3

 Résolu

Bonjour, Je cherche des informations sur un dessin animé qui passait sur france 3 dans les années 90 : il était centré sur un petit vers de terre v...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
eg

Recherche une chanson

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une chanson qui ressemble beaucoup a " born again " elle passe tres souvent a la radio mais je ne connait ni le titre ni le...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
thibaud027

Recherche titre m6

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un téléfilm. Je me rappelle qu'il est passé il y a quelques années sur m6, le dimanche vers 14h. L'hist...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
MeganEvans

Recherche nom d un film

 Résolu

Un homme est enfermé dans du papier colle, il est enlevé par des cambrioleurs et durant le transport il tombe de la malle de la voiture après je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Paul Maurice 31
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 41 628