Les discussions

Serie télé des années 2000 sur m6

 Résolu

Bonjour , je cherche une série des années 2000 qui était diffusé sur m6 le samedi soir vers minuit , j'ai vu un seul épisode et impossible a retomber...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
DuBaMaX

Demande de l'obtention d'une bourse pour poursuivre mes études

 Résolu/Fermé

bonjour, on m'appelle isaac CHABI je suis étudiant béninois, j'écris pour solliciter une bourse d'étude pour poursuivre mes études en licences 3 de ki...

Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Musique du film 60 secondes chron

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du film 60 secondes chronos avec nicolas gage et angelina joli quand memphis (nicolas gage) va parler a la voiture qu'...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
math

Citation belle phrase

 Résolu

bonjour jamerais avoir de belle phrase pour ecrire une chanson merci. (d'amour de preferance)

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
InternetExplorerUser

Rechercher un manga ou un animé

 Résolu

je sais plus sur qu'elle chaîne ça passait Mais l'histoire c’était un groupe de personne qui se battait contre une sorte de virus ou de bactérie q...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bfjhp

Mangas en français

 Résolu

Aurez vous des mangas en francais a me proposer svp

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
AssassinTourist

Trouver titre musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche (très) désespérément une musique, qui est jouée soit au piano soit au célesta et qui est, il me semble, relativement connue. O...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sasafyfy

Do you remember yehhh

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d une chanson qui fait un peu latine. Je ne connais pas le titre. C est un homme qui chante et qui dit souvent "Do yo...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
mushu14

Je cherches la musique

 Résolu

Bonjour , moi je cherche une musique entre 2009 et 2012 je pense , dans le clip il y avais une fille qui sortait d'un aeroport et un mec etait dehors ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
rcdj79

D'où vient ce gif

 Résolu

Bonsoir, ce gif me fait rire et j'aimerais savoir d'où il provient ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
link33700

Olivetti et compact 60

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la notice de la machine à écrire Olivetti ET compact 60. Merci pour votre aide.

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Demande bourse a l'étranger

 Résolu/Fermé

bonsoir je répond au nom de Enoch nduboda mobala je suis congolais de la rdc je suis orphelin de père,au mois de juillet je serai diplômé d'État etje ...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Film époque égyptienne sous empire romain

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus si on appel ce genre de film un péplum mais dans mais souvenir il y avait le pharaon et les esclave hébreux qui demandaient ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jag72

Film la belle de cadix: luis mariano

 Résolu

Mr, j'Avait le film de Luis Mariano: La Belle De Cadix 1934. et le film de Fernandel: Le Chômeur De Clochemerle Mais maitenant les disque sont ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
natdu15

Je cherche une musique

 Résolu

Slt à tous, voilà je cherche une chansson que j'ai entendu plusieurs fois mais jne retombe plus dessus! jme souviens du clip et c'est une fille bl...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Lau_vdd

Clip techno dans métro, tous portent casque

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un clip de musique électronique et qui me tient à coeur, je suis sure que vous devez le connaître, donc s'il-vous ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Seb7

Deco chambre

 Résolu

Voilà avant je dormais dans la chambre de mon frère puis deux de mes frère on déménager du coup j'ai pris une des deux chambre sauf que depuis juillet...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
shizukalinka

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéremment à la recherche d'un film, je n'ai aucun titre ni même un nom d'acteur, je désepère à trouver alors si quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nmrani

Deamande de titre musical

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre du morceau classique utilisé dans la série TV Rex-Chien flic, Saison 5 (Épisode 2 "Pour quelques notes de musiq...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Minouche

Conduite!

 Résolu/Fermé

bonjour , en faite j ai pratiquer déjà 26 heure de conduite et toujours pas de date ni vu créneau rangement bataille , épi et autre , je voudrais con...

Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Xileh

Traduction notice

 Résolu

Bonjour je voudrais traduire une notice (vélo elliptique Hammer ct 3) en français et je suis nulle en informatique comment faire ? D'avance merci à qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
myriamditlakeke

Du général s à sti2d

 Résolu

Bonjour , Je suis actuellement en première S et depuis la rentrée j'ai énormément de difficulté , je n'arrive plus à suivre c'est une catastrophe ( ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
SEEB57

Recherche de film

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un film en version Française il s'agit de "City Killer" avec Haether Loklear en actrice principale. je l'ai trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
MEPHISTO69

Celine dion accordhotels arena paris

 Résolu

Bonjour , Est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'emplacement : Orchestre - carré or - rang 34 place 16 Est bien ? Et proche quand même de la...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
bendrop

Amis antillais "mwin 'ja excité, mwin envie dansé..."

 Résolu

Bonjour, "doudou waï, aÏe....Moin 'ja excité, moin envie dansé, pou mwin fé..." Je recherche le nom de l'interprète, du groupe de cette chanson trè...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
C'estmoi974

Film avec lino ventura

 Résolu

Hello ! Je recherche le nom d'un film dont Lino Ventura est l'un des acteurs principaux et qui se déroule dans une scierie. Je me souviens d'une basto...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
fonkyfranky5

Publicité passant à la télévision

 Résolu

Bonjour, Je cherche une publicité qui passe en ce moment à la télévision. À la fin de cette pub, on voit un ado entrant dans le lycée et faisant un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
PierrotDu59

Cherche musique supernatural saison 5

 Résolu

Bonjour, donc la musique que je souhaiterai entendre se trouve dans l'épisode 21 de la saison 5 qui est sortie la semaine derniere. Ecouter à 19min30...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Squoye

Carte imagine'r 2 fois en un an

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous. Très tête en l'air, j'ai perdue pour la seconde fois de l'année ma carte Imagine'R. La première fois, je l'avais fais refair...

Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Tinamunda

Quel avenir pour les techniciens informatique

 Résolu

Bonjour, Passionné d'infomatique, et autodidacte à la base, dans le cadre de mon travail je suis souvent sollicité pour tout genre assitance, du fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
modjo

Je recherche le titre de ce film (drame français ?)

 Résolu

Je recherche le titre de ce film (drame français ?) au début, on voit une femme avec une lourde table de massage qui monte un escalier... c'est une m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
c'estmoi974

Recherche le a lettre des gradins de face

 Résolu

Demain je voudrais réserver pour spectacle CELINE DION le 4 juillet. Je souhaite une place de face . Quel gradin il faut privilégier ? et ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sergio39

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique étrangère dans le quelle il y a une femme qui chante sur un rythme monotone c a d sans modifier le volume d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
karaugur1996

Je cherche le nom d'un dessin animé !

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un dessin animé qui j'en suis sur passait sur France 4 et commençais par un K (le prénom du personnage principale je crois...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
gugu01

Accorhotels arena bercy paris

 Résolu

J'ai des billets pour le concert de Bruce Springsteen, Porte F, Rang 93, place 3 et 4. Est-ce que quelqu'un peut me dire si on sera bien placé et si...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Couic34

Aidez-moi à retrouver une chanson japonaise, svp.

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette chanson ou un lien menant vers la chanson Merci d'avance ! https://www.youtube.com/watch?v=K1njtvHQ10M à partir...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Gon--Freeccss

Que devient marie drucker

 Résolu

Bonjour, Des changements sans prévenir à France2 et Marie Drucker que lui est-il arrivé !.... Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jmarion3

Suite de 6 aquarelles, peintre à identifier

 Résolu

Bonjour, Je possède une série de 6 aquarelles du même artiste dont la signature est difficilement déchiffrable, leur dimension est d'environ 22cm/30c...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Yanret

Séjour linguistique

 Résolu

bonjour a tous ! Voila g 15 ans et je désirerais faire un séjour linguistique a Cuba mais le probleme c que je ne trouve pas d'organismes pour JEUN...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
globetrotte

Recherche la version original année 80-90

 Résolu

Bonjour, En écoutant cette chanson d'Armin Van Buuren "Yet another day", ça m'a rappeler étrangement une chanson des années 80 voir début 90, je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Angielol19

Revue sur les trains gratuite avec abonnement recherchée

 Résolu

Bonjour Je cherche une revue gratuite sur les trains à laquelle je pourrais m'abonnée gratuitement et la recevoir par la poste. Les sites Internet qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Voyageuse9

Qui peut m'aider?

 Résolu

Bonjour, J'explique. J'ai l'idée de faire une petite blague à une collègue et je recherche dans mes souvenirs toutes les chansons qui ont un peu le ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jag72

Recharche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, dans quelle chanson retrouve t'on ces paroles : des mots que je ne dis pas peut être jamais dit Configuration:  Windows / Firefox 51.0S'il...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
louisiane

Emission arte

 Résolu

Bonjour Je cherche le nom d'une émission jeunesse (scientifique) diffusée le samedi martin cette émission est présenter par un homme et une femme, il...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
MadjidMad

Dévloppeur web 3em orientation

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 3em, je voudrait a tous pris devenir Dévloppeur Web mais je ne sais pas comment faire ou bien quel formation prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Slt question films

 Résolu

bonjours a tous avez vous le titre du film ou on vois au début un mec motard au sol avec une flèche dans le ventre et une femme vient sur lui pour lui...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
darkness974

Jaquettes dvd

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai plusieurs DVD sur mes étagères, mais sauf que je n'aime pas les jaquettes officielles de certains (surtout de Disney, je trou...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
AssassinTourist

Besoin de bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour c Josue je cherche à obtenir une bourse gratuite pour étudier à l université aux usa j habite à Lubumbashi je fais mes demarches j'ai vraiment...

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
piquesous

Korg

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un orgue d'occasion de marque korg modele i4s malheureusement je n'ai pas la notice d'utilisation j'ai beau chercher su...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
timide01290

Pour sorti avec un garçon

 Résolu/Fermé

Bonjour , Tout d'abord excusez moi d'avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique de forum . Alors pour commencer j'ai 13 ans et bientôt 14 et ...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jag72
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 41 627