Les discussions

Anonymeee Études / Formation High-Tech

Comment devenir programmeur/euse ?

Résolu

Bonjour depuis pas mal de temps je voudrais devenir programmeuse mais je ne sais pas quelles études faut il faire et combien de temps ça prend... M...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Anonymeee
Zzoui Cinéma / Télé

Dessins animés de notre enfance

Résolu

Bonjour à tous je recherche depuis un bon bout de temps un ancien dessin animé c'est un petit chien blanc et noir Qui s'appelle Puchini je crois. Il ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Gus
bebos' Cinéma / Télé

Qui est cette personnalité?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis tomber par hasard sur une page et avec ma soeur impossible de ce rappeler qui est cett homme, plutôt un acteur si je me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
bebos'
Chateuse95 Musique / Radio / Clip

Je ne sais pas le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, J'ai oublier le titre d'une chanson c'est une fille métisse qui chante même au début de la chanson la fille met des larmes,les larmes desce...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
maxou123 Cinéma / Télé

Match hockey nhl

Résolu

Bonjour je vous expose mon problème : Voilà je suis donc fan d'une équipe de NHL (New York Rangers) Et je voudrai savoir si quelqu'un connaissait u...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
LeBarbareYT
Eva91490 Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

Bonjours je recherche un film assez ancien, c'est une jeune fille qui fais des claquettes et qui a un succès fou, quelque chose dans le genre ! Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
kelly520
Esprit Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonsoir à tous si quelqu'un pourrait m'aider cela serait super, je recherche un film ou des jeune meurt percutée par un train se sont des voyous et il...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Esprit
Saraaaah_98 Cinéma / Télé

Adaptation cinéma roman "les misérables"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si qqn ne saurait pas me conseiller quelle adaptation du roman des Misérables regarder, j'ai vu qu'il y avait 9 films, ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Livine
dinh Musique / Radio / Clip

Recherche musique sur youtube

Résolu

Bonjour J'expose mon problème. Fan de musique électronique, je recherche cette musique écouté sur YouTube, voici le lien: https://m.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
dinh
Neron2003 Cinéma / Télé

Recherche dessin animé important

Résolu

Bonjour je recherche une émission qui passait à la télé en 2004 -2005 c'était deux marionnettes une rouge et une jaune et dans le générique de fin la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jigen_Sansei
Fritzele67 Loisirs / Divertissements

Recherche peintre d'après signature

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye d'identifier le peintre de 2 huiles sur bois dont j'ai hérité voici plusieurs années. Il s'agit de paysages signé "A. Martin" (voi...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
little boy62
Lili31 Loisirs / Divertissements

Que faire à madrid ?

Résolu

Bonjour, Je pars à Madrid au mois de mai, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider ... Savez vous qu'est ce qu'il y a à faire hors du centr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lili31
Wojciechowski Cinéma / Télé

Recherche dessins animé

Résolu

Bonjour à tous je recherche un dessins animé d'avant , je crois que sa passer sur France 3 , c'était une petite bande d'animaux (hiboux,grenouille..) ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mox555 Loisirs / Divertissements

Résoudre un rubik's cube 4x4x4

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un rubik's cube 4x4x4 mais je ne comprend pas les solutions qu'ils mettent sur le petit livret vendu avec. Auriez vous un...

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Lolita
Imame Musique / Radio / Clip

Need heelp

Résolu

Bonsoir Toi qui lis ce message j'espère que tu vas bien, Veuillez me trouvez le titre de cette musique s'il vous plait https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Imame
Ale0 Loisirs / Divertissements

Vitesse en moto

Résolu

Bonsoir , D'ici quelques jours , je recevrai une moto 50cm . Mais je n'en ai jamais fait . . . Peut-on m'expliquer comment passe-t-on les vit...

33 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Tithane
EmmaPsg26 Musique / Radio / Clip

Recherche musique année 80?

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une musique que j'écoutais plus jeune c'est un duo entre un homme et une femme l'homme a la voix de Barry white (je n...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
gugu01
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Formater une carte sd ???

Résolu

bonjour! Je voudrais savoir a quoi ca sert de formater une carte ??

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Fermat carte mémoire
jocelin228 Études / Formation High-Tech

Demande d'informations

Résolu/Fermé

Je suis étudiant en géographie et je désir continuer mes études en France, Belgique ou au Canada. SVP aidez moi pour obtenir une bourse gratuite pour...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond PENTIER
Abdias Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Résolu/Fermé

bonjour je suis Hounsa Abdias, je suis bénénois, j'ai un Bac G2. J'aimerais une bourse d'étude gratuite pour la Russie. Comment faire ?

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond PENTIER
Alixenak Cinéma / Télé

Film avec une jaguar mkii

Résolu

jusqu'à hier je pensais connaitre le film où pour moi se passe une scène qui m'a beaucoup marqué. Erreur ! Il me reste donc à le retrouver. Il s'agi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MEPHISTO69
Hope@espoir Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dans se film je me rappel qu'un homme qui vien de s'évader de prison est près à sauter d'un immeuble pour prouver qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Mala324
christine0962 Musique / Radio / Clip

Titre dans chasseur d"appart

Résolu

Bonjour la communauté je cherche le titre d'une chanson passée dans l'émission chasseur d'appart le 13/04/2017 a 14minutes 07 émission de lille jour 4...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
christine0962
KingRap Musique / Radio / Clip

Recherche instru de rap

Résolu

Salut, je recherche des instrus de rap plutot a la booba est ce que vous pouvez m aider ?

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Aïno Beatz
camillerun Cinéma / Télé

Telefilm passant pendant les vacances d été

Résolu

salut ! moi je recherche un telefilm qui passait pendant les vacance d été il y a 10 ans environ sur M6 ! c est lhistoire d une jeune fille qui se d...

71 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kfdb,
ObiJuanKenobi Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour à vous, L'un de vous saurait me dire quel est le titre de la musique qu'on entend dans ce lien https://www.youtube.com/watch?v=QTYV6QiZKQ0 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
MayumiTokiwa
Aur Loisirs / Divertissements

Recherche d'un livre

Résolu

Bonjour, Je recherche une collection de livre que je lisais à l'école (en 98-99 env). Ce n'étaient pas livres de lecture mais plutôt des livres "d'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
ramzialgerienfrousse Cinéma / Télé

Series ou film sur la drogue

Résolu

slt a tous je cherche des nouvelle series ou film sur la drogue ,,?? merci pour vos reponse

46 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
defonceman
hkl1 Cinéma / Télé

Films bizarres

Résolu

Bonjour, je recherche les films les plus bizarres, les plus barrés, les plus dérangeants, voici qq exemples: eraserhead, orange mécanique, salo ou les...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Livine
gatino04 Loisirs / Divertissements

Angleterre

Résolu

Bonjour, Je pars en Angleterre (Londres) durant 10 jours cet été et je souhaiterais connaître des lieux à voir absolument, plus précisément ceux con...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gatino04
Silvanak Musique / Radio / Clip

Sos musique dans la tête !!!!

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai 20 ans je n'ai pas connu les années 70-80-90 mais j'en ai entendu certaines musiques dont une que j'ai dans la tête et dont...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Livine
Morgane1997 Cinéma / Télé

Série australienne année 2000

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une série qui parlait d'une famille qui partait en Australie habité dans une genre de ferme ou un zoo ou une réserve natu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
natdu15
KateDepriester Loisirs / Divertissements

Pièce de monnaie belge

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvée une pièce de monnaie belge dans les affaires de mon beau père, j'aimerais avoir des informations sur celle ci (prix, date, etc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
madmyke
Florent1700 Musique / Radio / Clip

Diffuser ma musique

Résolu

Bonsoir, J'aimerais diffuser mes chansons que j'ai créer moi même, quel site, application me conseillez-vous ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
MaitS31
lilou Musique / Radio / Clip

Recherche music espagnol flamenco

Résolu

slt je recherche des nom de chanteur espagnl, biensure inconnu en france...du styl david de maria miguel saez ou encore ninia pastori ou decai...je s...

57 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
amos.lobos
majora Études / Formation High-Tech

Projet de licence lmd informatique

Résolu

bonsoir; je suis une étudiante en 3ème année lmd informatique,s'il y a des étudiants dans la même branche que moi, je veux bien savoir qu'est ce que ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
univo2
Mon pral Musique / Radio / Clip

Recherche son 90 rare!

Résolu

Bonjour je recherche une musique qui date des 90's. Expert requis! voila j'avais ce son sur une cassette audio dans les 2000' l'indice ENORME que je p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
rcdj79
aslen_del_ca Cinéma / Télé

Fifty shades of darker

Résolu

salut, je voulais savoir si le film 50 nuances plus sombre il l'est maintenant au format DVDRIP ou n'importe juste une bonne qualité et en Version Fre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 41 741