Musique Experts manhattan saison 8 [Résolu]
Résolu
pietro
-
Sevgirl36 -
Sevgirl36 -
Bonsoir a tous!
J'ai besoin de votre aide. En effet, pour la première fois, je n'ai pas réussi à trouver la musique que je cherchais.
C'est celle qui se trouve à la fin de ce premier épisode de la saison 8. Lorsque l'on voit la plaque des héros du 11/09.
Merci de votre aide à l'avance, ce serait parfait si vous me la trouviez.
Je me demande si ce n'est pas une musique spécialement créee, car même Shazam n'a pas trouvé.
J'ai besoin de votre aide. En effet, pour la première fois, je n'ai pas réussi à trouver la musique que je cherchais.
C'est celle qui se trouve à la fin de ce premier épisode de la saison 8. Lorsque l'on voit la plaque des héros du 11/09.
Merci de votre aide à l'avance, ce serait parfait si vous me la trouviez.
Je me demande si ce n'est pas une musique spécialement créee, car même Shazam n'a pas trouvé.
1 réponse
Résumé de la discussion
Une demande concerne l'identification d'une musique entendue à la fin du premier épisode de la saison 8, lors de l'affichage de la plaque des héros du 11/09. Plusieurs propositions ont été émises, notamment Alyson Michalka - Shine your light on me, Rattle Box - Losing You To The Light et SBTRKT - Trials of the Past. D'autres échanges évoquent des recherches similaires pour d'autres épisodes (par exemple les épisodes 7 et 5), montrant une diversité de morceaux supposés sans consensus actuel.