Les discussions

eric025 Cinéma / Télé

Film homme tétraplégique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, retrassant l'histoire d'un homme tétraplégique. Ce film est tiré d'un livre d'un homme tétraplégique. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
eric025
razanadrakoto Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour a tous, ce film parle d'un mec qui vit dans un rêve, il peut faire tous ce qu'il veut dans son monde et c'est a la fin qu'il a compris qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
razanadrakoto
Jujudance Cinéma / Télé

Rechercher désespérément le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà cela fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un film que j'ai dû voir il y a 1 voir 2 ans. Malheureusement je ne me r...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Jujudance
edoucoco Loisirs / Divertissements

Marre des 72 min!

Résolu

bonjour! je regarde un film sur streamov et sur le lecteur MegaVideo au bout des 72 min, le film s'arrete!! sa m'ennerve car sa me le fesai pas avant...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ren86
maraxar Cinéma / Télé

Recherche d'un film d'action.

Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a longtemps un film et je ne me rappel plus du titre, et il s'avère que j'aimerai bien le revoir :) De ce que je m'en ra...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
maraxar
rafit jad kuldinger Loisirs / Divertissements

[question tres dur] la mélodie du ciel

Résolu

bonjour, j ai trouve la chanson de générique d ouverture, la chanson du générique de fermeture .. mais impossible de trouve le titre de la chanson...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger
antho9077 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus du titre de ce film ,c'est l'histoire d'un pere de famille que sa femme est morte et un soir le pere ou l'un des enf...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Arya Dröttningu
volt-38 Loisirs / Divertissements

Manga wallpaper

Résolu

bonjour je voudrais sa voir si il y a un site pour télécharger des image de manga comme c'est la http://www.ipicstorage.com/x/x-wallpaper.ht...

volt-38
Agathe Musique / Radio / Clip

Funradio

Résolu

Bonjour, Il y a une musique espagnol qui passe sur fun radio en ce moment (juillet 2011) et je n'ai aucune idée du nom de la chanteuse ou du dj ni du...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Agathe
the lost jedi Cinéma / Télé

Cherche film chasseur de prime dans l'espace

Résolu

Bonjour! je cherche desesperement le titre d'un dilm de science-fiction sur le theme de "mercenaires de l'espace" Attention, je connais "les merce...

crash
xxvalou50xx Musique / Radio / Clip

Musique passée à la radio

Résolu

Bonjour chers ami(e)s de CCM j'aimerais retrouver une musique, elle est passée sur virgin radio le 17/07/2011 entre 22h25 et 22h30, mais j'ai été ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
paulo8-57
pseudo Musique / Radio / Clip

Recherche une musique !

Résolu

Bonjour Je recherche cette musique ( Genre Rap ) : ( je connais que le clip mais pas le nom ) C'est un mec qui fais du piano qui chante en mê...

hibou 92
mkmkmkmk Musique / Radio / Clip

Nom musique ?

Résolu

Bonjour, est- ce que vous savez le nom de la chanson qui commence exactement à la 1 minute 38 de cette vidéo svp ? Le lien : https://www.youtube.com...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
rcdj79
Estelle Cinéma / Télé

Recherche nom d'une série tv

Résolu

Bonjour Je cherche depuis longtemps le nom d'une série qui passait sur M6 le dimanche matin au début des années 2000. C'était l'histoire de 2 adoles...

roboConan
s@cha Cinéma / Télé

Film informatique

Résolu

Bonjour, Je cherche des film ou il y a du piratage informatique ou un film qui parle d'informatique genre The Social Network Configuration: Win...

s@cha
haroun73 Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film horreur!!

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années et impossible de retrouver le nom!!! C'est un film très trè...

haroun73
toma0166 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson mais je n'ai pas beaucoup d'élément. Il y a au départ une voix d'homme puis la voiture tombe d'une falais...

rcdj79
nature psychédélique Loisirs / Divertissements

Besoin d'indices pour énigme n°40

Résolu

"De politesse, elle est conforme à l'usage. Au restaurant, elle est du jour. Elle est magique ou algébrique." ça doit faire 2 bonnes heures que je c...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
robi01
JonesyCath Cinéma / Télé

Je chercher désespérèment ce film !!!

Résolu

Bonjour ! Et bien je cherche le titre d'un film que je n'ai pas vue il y a de ça plusieurs années et je veux vraiment connaître le titre ! Tout ce ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
roboConan
popeye999 Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Résolu

Bonjour je recherche un clip qui se passe dans une prison il passer souvent a la tele. cest une chanteuse blonde pour sortir elle drague le gardien ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
minou57185 Musique / Radio / Clip

Bug youtube

Résolu

Salut, j'ai mis une vidéo sur youtube et j'ai eu 300 vues et 3 "j'aime", et depuis j'ai eu 11"j'aime" mais toujours 300 vues ?! Explication svp ?

minou57185
thomaspich Musique / Radio / Clip

Enceinte pour pc

Résolu

Salut, Ou puis je trouver des enceintes pour PC d environ 50 Watt pas trop cher (50-100 € ) merci :) Configuration: Windows 7 / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Caambridge Musique / Radio / Clip

Musique année 6o

Résolu

Bonjour , Cette aprés midi en regardant " Déco Jardin" sur M6 Une chanson est passée , je suis ure l'avoir deja entendue sur Nostalgie C'est une c...

Livine
Waxpea Musique / Radio / Clip

Ipod classic et itunes svp!

Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté un Ipod classic (d'ailleurs c'est le top, achetez en un, ou faites le vous offrir ;) ), et j'ai donc installé itunes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Waxpea
Juliette-S Musique / Radio / Clip

Quel album des beatles ?

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire à quel album des Beatles appartiennent les chansons Penny Lane & Mrs Robinson ?? Aidez-moi ! merci, Ju'.

Malocchio
skilmer59 Musique / Radio / Clip

Bonjour je recherche une musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique des années 90 je crois c'est une chanteuse rousse au cheveux trés court limite rasée elle et habiller un peu al...

skilmer59
Mlv26 Musique / Radio / Clip

Titre dune chanson de fun radio

Résolu

Bonjour, Je cherchere le titre dune chanson qui passe en se moment sur Fun, Cest un homme qui chante dailleur la voix me fais penser a la voix...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Marieee
exclusiv111 Cinéma / Télé

Musique feuilleton turque

Résolu

bonjour, un cadeau pr celui qui me guide vers les chansons de la7dhet wade3 -- un bon question=une bonne reponse

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
moh le roi
jojo Cinéma / Télé

Je cherche un film

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider! Voilà je cherche un film qui date de longtemps voici un peu les grandes lignes: C'est un hom...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
jojo
hery360 Musique / Radio / Clip

Cherche musique !!!!!!

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dont le clip video est un mec qui chante entouré de d'homme avec des masques de singes. merci d'avance ;) Co...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
toniodu13
vic974 Cinéma / Télé

Recherche le titre de ces dessins animés !

Résolu

Bonjour a tous ! J'espère que vous pourrez m'aider, je recherche depuis pas mal de temps le nom de deux dessins animés mais sans succès ( Peut être qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
vic974
ninamatchiricci Musique / Radio / Clip

Titre de chanson en portugais

Résolu

Bonjour :) je cherche le titre d'une chanson des années 90's, le clip passait beaucoup dans le temps sur la chaîne M6, il s'agit d'un titre chanté ...

rcdj79
Mario89 Loisirs / Divertissements

Fautes de frappe sur firefox

Résolu

Bonjour, alors je voudrait savoir comment supprimer comme je dit une faute de frappe, je m'explique sous Firefox j'ai mal écrit mon adresse e-mail et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Mario89
joao1798 Loisirs / Divertissements

Arme à plomb

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais pouvoir m'entrainer en club de tir je voudrai acheter une arme de poing et a plomb et je ne sais pas si c'est au...

joao1798
FOXY10 Cinéma / Télé

Je cherche une film assez connu

Résolu

bonjour tt le monde, je cherche un film assez connu mais je ne connais pas le titre. ce film il est sortie il y a qlq's années. l'histoire c'est assez...

one21
cece17 Musique / Radio / Clip

Recherche chanteuse

Résolu

bonjour, je recherche une chanteuse rousse des années 90 je pense et de ce que je me souviens du clip elle etait sur une plage ou dans le desert avec...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
cece17
maxtaker Loisirs / Divertissements

Carte forfait point soleil

Résolu

Bonjour, à tous ! Hier je me suis procuré une carte point soleil avec du credit a utiliser, super! mais jai appris reçament que je ne pouvais pas fair...

Tristan Chrome
gregarmi Loisirs / Divertissements

Adopter un chaton angora

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est vraiment le bon forum mais je ne suis inscrit a aucun autre forum suis sur bordeaux et je cherche a adopté un cha...

supermoidu22
firkufo Cinéma / Télé

Ost soul eater

Résolu

Bonjour :D Alors, est-ce que ce serait possible que quelqu'un puisse me donner le titre de la musique qui joue au moment où Black Star et Soul eate...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
NyaNya
cheche14 Cinéma / Télé

Recherche film désespérément

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu à la télé il y maintenant une bonne trentaine d'années. Je souhaite le revoir mai...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Widder
pepole321 Musique / Radio / Clip

Musique lady gaga

Résolu

bonjour je cherche une musique qui est passer a la radio c'est lady gaga je me rapelle plus du titre et j'"ai vu son clip c'est elle et dans la rue av...

pepole321
Blow Cinéma / Télé

Le nom de ce film...

Résolu

Bien le bonjour à tous ( et à toutes ?) Je me souviens d'un film que j'ai vu voila un moment , un film que j'aimerais revoir mais dont je n'ai que des...

Kronikl
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 41 741