Les discussions

Déssin animé teletoon.

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis désolé s'il ya deux postes pour cela, J'ai demandé a suprimé l'autre que j'avais ecrit lorsque je n'etais toujours pas memb...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
coconutplus

Titre house debut 2000

 Résolu

bonjour je recherche un titre house des année 2000 c une femme qui repete first time avec des parole ensuite et derriere il y a une melodie de piano c...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Josh Randall

Film d'une jeune fille et d'un cheval

 Résolu

Bonjour, Je reherche un film que j'ai vu étan plus jeune c'est une petite qui a eu un accident avec ses parents en voiture où sont père meurt...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
MaudouLct

Le journal de meg ép 7 saison 2

 Résolu

Bonsoir !=) Je cherche la musique de l'épisode 7 saison 2 du Journal de Meg. C'est à la fin de l'épisode, après qu'Alexis ai demandé Meg en mariage...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Enora

Un bon film pour partir en vacances

 Résolu

- Coucou ! J'ai 14 ans et la plupart du temps j'aime bien les films de filles ( relooking , beautée ..) Mais aussi du genre tout ce qui brille , des ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Leeilàa

Musique journal intime d'une call girl

 Résolu

J'aimerai connaître le titre de la chanson qu'il y a dans l'épisode 8 de la saison 4 de Journal intime d'une call girl à 6min50... Merci pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
techuanlee

Recherche dessin animé

 Résolu

salut je cherche un vieu dessin animé , ou godzilla combat de trés gros monstre (aussi gros que lui) il est accompagnée d'un homme blond

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jean jacque

Pretty little liars épisode 19 saison 1

 Résolu

Bonjour je cherche la musique d'une artiste dans PLL lorsque spencer va dormir avec toby , qu'emily et paige s'embrassent et que hanna et caleb s'appr...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
dalebor

Recherche bon film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film ou genre les gens doivent surmonter des epreuves contre des catastrophes naturelles (2012 non merci)ou sinon un film a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
antho9077

Aidez moi à trouver cette chanson !!

 Résolu

Salut à tous ; comme c'esi indiqué dans le titre ; je cherche le nom d'une chanson qui est passait à la tv ;voilà j'ai vu le clip , y 'avait un homme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
yanem

Transférer musique portable à ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un iPod Touch il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas à mettre de la musique dessus. J'aimerai savoir comment faire pour transf...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
gabdu33

Musique

 Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur une vidéo sur Youtube et je voudrais savoir si quelqu'un connait la chanson du générique de fin! Voici le lien:...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
bjour

Comment télécharger des films gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de films que j'aimerais télécharger pour les regarder plus tard (ex: sur un trajet pour aller en vacances) et je voudrais les...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kevin76110

Recherche un ancien dessin animé

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à trouver un dessin animé (je crois que c'était un manga). Il y avait un groupe de fille avec des "super-pouvoirs" et quand ell...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
elicouna

Téléfilm allemand sur la guerre de 39/45

 Résolu

Bonjour, je cherche un télefilm que j'avais vue il y a quelques années sur M6! Malheureusement je ne me souviens plus de tout . Je sais que c'est l'h...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Delilol

Cherche titre d'une série tv sur m6

 Résolu

bonjour et d'abord merci à ceux qui me répondront ! je cherche une série qui était diffusé sur m6 je ne me souviens plus de l'année peut etre 2006 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
bettysims

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film dont j'avais seulement vu la bande-annonce et que je n'ai eu l'occasion de voir... La bande-annon...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
melisse82

Recherche 1 pub et sa chanson si possible svp

 Résolu

Slt a tous en fait je cherche une pub pour trouver la chanson seulement voila impossible de me rapeller de cette pub donc je vais vous faire une descr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
CapitaineJackSparrow

Recherche titre rap années 2000

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson en anglais chantée par 2 rappeurs, un avec une voix grave qui chante tout le temps et l'autre avec une voix un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
AnnaWilliams

Recherche de dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé des années 80. Deux amis adeptes des arts martiaux, l'un bon attaquant et l'autre bon défenseur, son...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
sreph081976

Musique de film

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique du film "Wasabi" au moment ou Jean Réno rencontre le chef des mafieux japonais (quand celui-ci joue au golf). C'est ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
gunial

Musique représentant la vitesse

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une vidéo mais pour la bande son , je cherche le nom d'une chanson elle est dans le genre dessin animé , un peu countr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
paulo8-57

Quel est le nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de trouver le nom de cette musique mais en vain : https://www.6play.fr/m6#/emissions/l-amour-est-da...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Malocchio

Cherche titre chanson passé sur clubbing tv

 Résolu

Bonjour je cherche un clip passé sur clubbing tv aujourd'hui vers 15h c une musique electro remixé hispanique"mujer" tourné a new york ce n'est pas ph...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
memed

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film Je vous explique; dans le film il s'agit d'un mec qui sur une route tue ses victimes et les met dans un p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Bobabloo

Aidez moi à trouvez le nom d'une radio

 Résolu

bonjour à tous et à toutes, voilà je souhaiterai créer ma web radio et la seule chose que je diffuserai sera plutôt du rock, blues, country. Pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
orphee.v

Film sur les sous-marin

 Résolu

Bonjour je cherche plein de film sur les sous-marin du genre de "U-571" vous pouvez men cité svp? je vous rermcie d'avance et bonne soirée !

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Roscov31470

Je cherche le titre d'un film! ^^

 Résolu

bon le film est dérangeant , ils l'avaient passé sur ciné auteur y'a bien bien longtemps genre 1999 2000... je me rappel que du debut du film , c'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kokodrinks

Prises électrique dans les tgv ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens à vous pour une petite question afin de m'organiser. Je vais bientôt faire le trajet Genève -> Morlaix en seconde classe avec ...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
BmV

Titre de film

 Résolu

bonjour je cherche un téléfilm diffusé sur m6 il y a trés longtemps racontant l histoire d une jeune fille vivant en inde a demi anglaise et indien...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Opaline

Je cherche une musique.

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre je cherche une musique. Je me rappelle un peu de l'histoire en fait c'était un mec qui rentrait plus tôt de son travail...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter un cd japonais ?

 Résolu

Je recherche le CD , Virgin Snow Color de Ayabie ( un groupe japonais ). Et j'ai vu sur internet qu'il était licencié en France , je voudrais savoir s...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kimy

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment repensé a un film que j'avais vu il y a très longtemps, et pas moyen de me souvenir du titre. En gros, c'est l'histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
TheShadow73

Musique tf1 : c'est l'été : quel est le nom ?

 Résolu

Bonjour,il n'y à pas longtemps,on entends une musique sur tf1,ils montrent certains programmes comme le foot,le pari,némo...La musque : une fille chan...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
love-apple

Cherche un titre de musique

 Résolu

bonsoir je cherche un titre diffusé le 09/07/2011 vers 23h05 sur nrj..du genre un opéra remixé...Merci à toutes et tous pour vos réponsessss :))

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
missparkoeur

Musique portal 2

 Résolu

Alors voila, j'ai fini Portal 2 et j'ai entendu la musique de fin (style opéra avec les mitraillette qui chante) et je souhaiterai savoir si c'est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
sutterdu68

Recherche nom de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qui se trouve vers les 6.10 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zoxR2jpXc-Q le ou les mu...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ussmarines

Titre chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai vu le clip d'une musique ce matin sur Clubbing TV et je me rapelle plus du titre de la chanson. C'est une personne qui tiens un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
skyland

Cherche un meilleur site que you tube

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site de recherche vidéos différent que youtube car je n'arrive pas à trouver CE que je veux (je cherche un f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
salut

Comment revendre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de trouver des personnes ou des entreprises qui rachète des nitendos ds, les jeux et accesoires? Combi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Darksneur

Slows

 Résolu

Bonjour, Je fais des soirées en tant que DJ . Pouvez vous me donner de très bon slows . Please : ) Merci .

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
pspman2011

Cherche une chanson !

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe pas mal en ce moment, je crois que ça date de cette année, c'est une fille qui chante, et au refrain ça ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
hibou 92

Passeport mineur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement mineur et je voudrais savoir si avec un passeport individuel valable je peux partir a l'étranger seul, ou du moin sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
fadouche

Recherche de film

 Résolu

bonsoir Voila déjà une bonne paire d'année que j'ai vu se film alors mes souvenir sont assez vague mais je me souvient qu'un groupe de personne entr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Kronikl

Prise de télévision

 Résolu

Bonjour, excusez-moi je ne sais pas si j'ai posé ma question sur la bonne rubrique voilà j'ai un probléme avec ma télévision samsung, dés que je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
josy1414

Recherche de chanson

 Résolu

salut je cherche une chanson qui fait "la maya oh oh oh la maya oh oh oh la maya oh oh oh ah"

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Tristan

Retrouver un film svp ?

 Résolu

Bonjour :D Voilà, il y a 1an peu prés j'ai regarder un film ( HORREUR ) et j'ai complétement oublier le nom. Sa raconte que 1 jeune femme et son mari...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
hardrockeur49

Cherche un ancien dessin animé help ! ! !

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je cherche un dessin animé assez particulier. Ce n'est pas une série avec plusieurs épisodes ou quoi. Un seul épisode, ça do...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Kronikl

Quel est le 3e,4e et 5e film résident evil ?

 Résolu

Bonjour, j'ai juste une question de la saga résident evil, lequel résident evil (le film) est le 1er,2eme,3eme,4eme,5eme ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
olivierngoc

Fac de droit de nice

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais des renseignement sur cette FAC...ambiance, qualité des cours.... je vais surement faire mes études làbas en septembre pro...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
baladur13
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 41 626