Informations contradictoires
patiencejo
-
patiencejo -
patiencejo -
Bonjour,
En aôut 2010, j'ai reçu deux appels sur mon portable : un de Free et un de Bouygues m'indiquant que la fibre optique passait dans ma rue et que je pouvais l'utiliser. En janvier 2012, j'ai commandé la nouvelle box de Free en précisant que je souhaitais la brancher sur la fibre optique. Je l'ai reçue sans explication, sans aucune indication sur ce type de branchement... J'ai contacté Free rapidement et plusieurs fois, il m'a été répondu qu'aucun délai ne pouvait m'être donné compte tenu des projets qui semblaient très vagues. Je sais que la fibre optique passe bien dans ma rue, que j'y suis éligible, régulièrement je suis contactée par Bouygues qui me la propose et je l'ai vérifié par ailleurs, je sais qu'il suffit à Free de brancher ma maison. Qui peut me dire ce qui se passe ? Merci
.
En aôut 2010, j'ai reçu deux appels sur mon portable : un de Free et un de Bouygues m'indiquant que la fibre optique passait dans ma rue et que je pouvais l'utiliser. En janvier 2012, j'ai commandé la nouvelle box de Free en précisant que je souhaitais la brancher sur la fibre optique. Je l'ai reçue sans explication, sans aucune indication sur ce type de branchement... J'ai contacté Free rapidement et plusieurs fois, il m'a été répondu qu'aucun délai ne pouvait m'être donné compte tenu des projets qui semblaient très vagues. Je sais que la fibre optique passe bien dans ma rue, que j'y suis éligible, régulièrement je suis contactée par Bouygues qui me la propose et je l'ai vérifié par ailleurs, je sais qu'il suffit à Free de brancher ma maison. Qui peut me dire ce qui se passe ? Merci
.
A voir également:
- Informations contradictoires
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. - Forum Windows
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
1 réponse
La fibre passe, certes, mais votre maison ne doit pas être câblée.
Donc il faut voir avec Free, mais à mon avis ce serait pareil avec Bouygues. Il est nécessaire de tirer la fibre de la rue jusqu'à chez vous.
Donc il faut voir avec Free, mais à mon avis ce serait pareil avec Bouygues. Il est nécessaire de tirer la fibre de la rue jusqu'à chez vous.
patiencejo
Merci pour cette réponse qui résume la situation mais Free a été sollicité maintes fois et ne bouge pas....alors que Bouygues se propose pour l'installer.