Informations contradictoires

patiencejo - 1 févr. 2012 à 19:04
 patiencejo - 2 févr. 2012 à 10:03
Bonjour,

En aôut 2010, j'ai reçu deux appels sur mon portable : un de Free et un de Bouygues m'indiquant que la fibre optique passait dans ma rue et que je pouvais l'utiliser. En janvier 2012, j'ai commandé la nouvelle box de Free en précisant que je souhaitais la brancher sur la fibre optique. Je l'ai reçue sans explication, sans aucune indication sur ce type de branchement... J'ai contacté Free rapidement et plusieurs fois, il m'a été répondu qu'aucun délai ne pouvait m'être donné compte tenu des projets qui semblaient très vagues. Je sais que la fibre optique passe bien dans ma rue, que j'y suis éligible, régulièrement je suis contactée par Bouygues qui me la propose et je l'ai vérifié par ailleurs, je sais qu'il suffit à Free de brancher ma maison. Qui peut me dire ce qui se passe ? Merci


.

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
1 févr. 2012 à 19:48
La fibre passe, certes, mais votre maison ne doit pas être câblée.

Donc il faut voir avec Free, mais à mon avis ce serait pareil avec Bouygues. Il est nécessaire de tirer la fibre de la rue jusqu'à chez vous.
0
Merci pour cette réponse qui résume la situation mais Free a été sollicité maintes fois et ne bouge pas....alors que Bouygues se propose pour l'installer.
0