Contacts et relais sur Cheboksary

vigilance_russe -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je lis les posts très intéressants sur les arnaques de femmes Russes, je suis cependant très surpris qu'on ne parle pas de relais d'information sur place. Apparemment c'est très compliqué de trouver du monde qui parle anglais là-bas. Ne peut-on pas avoir des amis russes connectés qui peuvent faire des vérifications sur place ?... La fameuse solidarité Internet s'arrête-t-elle aux frontières de la Russie ?

Il faut créer une chaine de solidarité avec des relais sur place sinon on par palabrer pour rien et il y aura de plus en plus de gens qui se feront avoir !

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..
Pas besoin de 'relais' pour vérifier... Une bonne analyse des faits avec un esprit curieux et du sens critique suffit amplement.. Il existe égalementi des 'agences' sérieuses (D'autres pas..). Une bonne recherche Internet vous en dira plus sur ces 'rencontres' avec des russophones..
L'histoire de la Belle Princesse slave tombant follement amoureuse d'un vieux crapaud sans ressources ni même intelligence est plus que suspecte. Les filles ne sont pas désespérées au point de se donner à n'importe qui!
La règle de base: ne pas envoyer d'argent, les russes sont débrouillards si ils ont vraiment envie de venir... Au pire on rembourse la gente damoiselle de ses frais le jour où elle arrive.. Ce qui ne garantit pas la suite car elles ont des exigences sur la qualité de leur 'prince'..
Et renseignez vous auparavant sur l'âme slave, il y a quand même des différences culturelles importantes..
Restez méfiants, les arnaques 'russes' tout comme 'africaines' dans le petit monde virtuel sont nombreuses! Préférez les modes de contact directs..
A+
1
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618
 
"un esprit curieux et du sens critique"
si tu es désespéré au point d'avoir recours à ce genre de pratique, ton sens critique, ça fait longtemps que tu l'as laissé sur le bord de la route.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
0