Les discussions
Paiement en cours de vérification ?
Bonjour, un objet vendu le 10 nov a été payé via paypal par mon acheteur dès le 10. Le 12 je reçois de payapl un avis comme quoi le paiement est ...
Porter plainte
je voudrai savoir comment porter plainte contre un site de chaussure qui n'existe pas mais qui a prélever 150 euros dans mon compte. le délais de 45 j...
Rueducommerce : surprise dans le colis
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable chez Rue du commerce (commande 60474124). Or le modèle livré ne correspondait pas au modèle acheté. Au fa...
Ebay notifications par sms
Bonjour, je viens de recevoir un sms: (06.42.65.86.62) Suite à votre annonce 5049739459 du 2012-01-05, une personne est intéréssée. Pour valider la tr...
Création d'application iphone
Bonjour, je développe en ce moment des applis iphone avec xcode 1) est-ce que j'ai le droit d'utiliser des musiques protégées par droit d'aut...
Problème paiement et demande d'envoi ups
Bonjour J'ai effectué une demande d'envoi avec enlevement a domicile prévu pour le lendemain sur le site d'UPS, en tant qu'invité, sans inscription p...
Contester
Fermébonjour a tous alor voila je me suis fait arreter il y'a deux jours pour alcool j'ai était pris a 0,27 donc la police m'a dit que j'aurait un courrier...
Bon processeur pour faire tourner un jeu ?
Bonjour, En fait j'ai un ordinateur et j'ai 4Go de ram, 250go Dans le disque dur mais le processeur j'le connait pas j'aimerais savoir s'il est ...
Site faux ou non ?
Bonjour à tous, je suis tombé sur ce site, il m'a l'air sérieux mais j'aimerais avoir quelques avis de votre part s'il vous plait. http://www.mon-bea...
Site faux ou pas ?
RésoluBonjour tout le monde, je suis tombé sur ce site, il m'a l'air sérieux mais j'aimerais avoir quelques avis de votre part s'il vous plait. http://www...
Taxe d'habitation colocation
Bonjour, Nous sommes 4 colocataires français habitant en Belgique depuis le 10 septembre 2011 ( 2 étudiants , 1 étudiante et salariée travaillan...
Commande numéro 60283864 activation de ligne
commande rue du commerce numéro 60283864 Bonjour , je souhaiterai que ma ligne soit activer le plus rapidement possible. Je n'est toujours pas re...
Ipad 2, site internet anarque?
Bonjour, connaissez-vous le site M.I.S electronics eu ( il sont implanté au canada)?avez vous déjà acheté chez eux? car ils vendent des ipad 2 w...
Arnaque sur facebook
Résoluune fille qui sapelle caryne guepy fai des demande damis sur facebook ne pas accepter arnaque en afrique avec un numero de telephone quelle vs envera ...
Acheter mac sur l applestore
Bonjour, j aimerai savoir si c est vraiment sur de comender un macbook pro sur le site et de le faire venir par la poste?? Et aussi savoir comme...
Faire une sceenshoot ...
RésoluBonjour, j'aimerais faire un sceenshoot mais je n'y arrive pas . On ma dit d'appuyer sur "imp écr" mais je suis sur un Compac donc la touche en qu...
Site ralphla fiable ou non besoin de reponses
Bonjour, j'aimerais effecteur une commande sur ce site http://www.shop-ralphlauren.com mais je ne sais pas si en commandant : Je vais recevoir le prod...
Arnaque sur le bon coin via paypal help !!!!!
Bonsoir a tous , J'ai acheté un casque beats sur le bons coin c'est le studio je l'ai acheté à 90 euros , j'ai demandé au vendeur pourquoi il les ...
A propos d'abidjan et de la cote d'ivoire...
Mesdames ou messieurs qui rentrez en contact avec quelqu'un qui mentionne la Côte d'Ivoire, Abidjan ou un N° de tél commençant par 0225, sachez que à ...
Site de vente, fiable ou pas ?
Bonjour, je voudrais savoir si ce site qui dit vendre des manteaux canada goose est fiable http://www.canada-goose-parka-chilliwack.com/index....
Donne chiot je me pose des qustions
Résoluj ai vu une annonce sur leboncoin pour un chiot a donner n etant pas rassurer j ai fait des recherche sur la soit disant compagnie qui devez me livrer...
Delai d'un virement
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir le délai ou es ce immédiat d'un virement de la société général, a un compte CCP banque postal? Effectuer sur le net...
[paypal]vol de 92.75 euros
RésoluBonjour, Voila mon problème. J'avais 2 compte paypal un pour mon site et un autre perso. Ne pouvant plus gérer mon site je l'ai supprimer. N'ay...
Attention aranque
cher le contenu | Toujours afficher le contenu de groupe_microsoft18@citromail.hu MICROSOFT LOTTERY A votre aimable attention, Vous êtes soll...
Problème pour résilier mon forfait
RésoluBonjour , j'ai un gros problème mon portable s'est cassé ( grosse rayure ) et je voudrais le changer , mais aussi passer à Bouygues car en voyant le...
Assurances
Fermébonjour suite a une maladie professionnelle en 2004, j ai eu une rente taux 95°/ en 2010 . J'ai été licencié et je me suis inscrit à pôle emploi. Je ...
Règlement financier à l'international
RésoluBonjour, Je crée mon entreprise de Correction de texte. Mais je suis pour quelques mois encore Entrepreneuse à l'Essai, sous la tutelle d'une Couv...
Marchandise non livre
Bonjour, J AI ACHETE UN FOUR SUR UN SITE INTERNET IL Y A DEUX MOIS.A CE JOUR CELUI CI N EST PAS ARRIVE. LE SITE NOUS AFFIRME LE CONTRAIRE.MALGRE N...
Arnaque paypal
Bonjour, je viens de mettre en vente des objets sur le bon coin et une femme venant de cote d'ivoire est interessée, elle a opter pour un paiement via...
Nouvelle escroquerie en ce nouvel an 2012
Comme vous tous, je viens de me faire retirer le 4 janvier 2012 les sommes de 75 et 15 euros par orange fil 88. Suite à vos message je sais qu'il s'ag...
Besoin de votre avis.
RésoluBonjour j'aimerai m'acheter un ordinateur mais j'ai besoin de votre avis pour savoir si celui que j'ai choisi est puissant avant de l'acheter car je n...
Camping a vendre sur le bon coin attention ar
Sur le boncoin il y en a plusieurs par jours je m'ammuse en permanence a leur repondre et je les menes en bateau pendant des jours pour a la fin leur ...
Arnaque du coeur a abidjan
j'ai rencontrer cet homme sur un site de rencontres amoureuses il vend soit disant des voitures de luxe et viens de partir de France pour aller cherch...
Livraison de produits "retour" au prix neuf
Bonjour à tous, J'ai l'impression que cette pratique a tendance à se généraliser chez les cybermarchands: il m'est arrivé plusieurs fois récemment...
Homme de 60 malade cote d'ivoire
bonjour je viens d'avoir pareil un homme de 60 ans qui est malade en cote d'ivoir avec une sommes assez imortante que faire la gendarmerie directement...
Arnaque chaton
bonjour actuellement a la recherche d'un chaton a adopter j'ai remarquer que beaucoup d'annonce etait des arnaque.J'ai donc decidé des creer ce topic ...
Site glopal svp!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'aimerais savoir si le site glopal (https://www.glopal.com/ est un site de confiance et si je peux commander dessus ou si c'est un site ...
Commande non livré
Résolubonjour, Jai commandé sur le site INSTYLER le roller lisseur le 23/12/11 et j'attend toujours la livraison de ma commande qui devait arriver sous 4...
Avertissement hadopi changement d'adresse.
Bonjour, J'ai reçu les 2 avertissements d'hadopi il y a quelques mois à la maison. Depuis, j'ai changé d'adresse et de fournisseur internet. Les...
Arnaque leboncoin chaton
Bonjour, je tiens à vous faire part à tous de mon expérience suite à des recherches faites sur leboncoin dans le but d'acquérir un chaton Sacré de Bir...
Impossible de supprimer un compte orange
Bonjour, Dans le portail orange, Dans utilisateur ensuite pour surpprimer 2 compte impossible de supprimer un compte orange comment faire le mot p...
Arnaque western union:argent retiré sans mtcn
Fermébonjour à tous j'ai fais un transfert d'argent western union mais je n'ai pas donner le numero d'ientification (mtcn). je viens d'allé voir sur ...
Arnaque relifts xs
Bjrs , à toutes, le viens de vous lire et je vois que je ne suis pas la seule dans l'arnaque. J'ai eu le même parcours que vous ,envoi de mail sans r...
Problème avec conforama.
J'ai acheté par internet chez Conforama le 6 Novembre 2011 une armoire qui devait être disponible 4 semaines plus tard cela fait maintenant plus de 8...
Au secours! besoin d'aide ebay.com urgent!
Bonjour, J'ai un gros problème avec usps (le service de poste américain), ainsi qu'un vendeur ebay.com J'ai commandé en date du 5 janvier 2012 un ...
Vente de voiture est ce une arnaque ??merci
BoBonjour Excusez j'ai eu un petit soucis avec mon mail professionel daddy.ok@inbox.com veuillez me repondre sur celui ci Après avoir vu ces photo...
La police peut elle nous suivre ?
FerméBonjour, J'ai un petite question, en fait récemment je me suis fait arreter par la police, il été en banaliser, m'ont suivi et observer car j'avai...
Obtention d'une carte grise
FerméBonjour, Ma mère a achetée une voiture sans permis d'un particulier par le biais d'un garage celui-ci lui a promis verbalement que le garage s'occupai...
Il faut comparer ce qui est comparable
J'ai passé 15 jours à ténérif cela m'a couté pour 2 personnes 2350€ en 2008 avec les cheque pour 12 jours je pense n'en avoir que pour 12*120€ soit 14...
Avis sur site acheterdesbottesuggs
Bonjour, Quelqu'un a t il déja commandé sur ce site j'ai commandé le 19/12 et je commence à m'inquieter merci de votre avis Configuration: Wind...