Annonce qui ne respecte pas .. sur leboncoin.

furiamhr Messages postés 38 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 1 févr. 2012 à 03:30
furiamhr Messages postés 38 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 1 févr. 2012 à 12:18
Bonjour,

après beaucoup de recherche qui n'on donné a rien je vous expose mon problème.

je passe des annonces sur leboncoin depuis quelque année je suis passionné de mécanique moto.. donc j'achète des moto des pièces, il m'arrive dans vendre aussi ! bref depuis peux j'ai des problème avec le site le bon coin .. quand je fais une annonce une fois faite je la valide et je reçois le lendemain un email comme quoi mon annonce ne respecte pas les condition d'utilisation et que mon annonce n'est pas accepté car il semblerai quelle devrai figuré dans la section Professionnel au lieux de particulier ..

hors, je suis un particulié je suis encore mineure !!!!! donc que-ce que je pourrai faire pour que mes annonce passe ? je leur est envoyer des emails a propose de sa mais j'ai jamais de réponse ..

j'ai changé d'adresse email et toujours le même problème !
dans mes annonces, j'ai même aretté de mettre mon portable j'ai mis une ville pas loin de chez moi et non ma ville, et pour le nom du vendeur j'ai mis autre chose mais même avec sa .. mes annonce sont toutes stopé ..

merci si vous pouvez m'aidé :'(

2 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
1 févr. 2012 à 09:01
Pour que l'annonce soit validée

1-Supprimer les cookies
2-Changer d'adresse IP
3-Ouvrir un nouveau compte avec une adresse mail que l'on vient de créer
3
furiamhr Messages postés 38 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 5
1 févr. 2012 à 12:16
Merci,je vais faire sa de suite. hier soir j'ai fais 4 annonces comportant 1 véhicule et 3 article de moto et seul 2 annonces ont passer .. j'ai fais l'adresse email hier pourtend ! donc sa soul un peux ..

je pense que leboncoin a changé de politique et bride les annonce pour nous forcé a payer les annonces a 3€ ... ses dégueulasse mais ses comme sa . enfin je me trompe peux être mais avant sa marché très bien sans aucun problème ! et maintenant ... sa laise a désiré !
0