Les discussions

johnatemps1 Vos droits sur internet

Résiliation virgin sans frais

Bonjour à tous, Je recherche actuellement un moyen de résilier mon contrat sans payer les frais de résiliation ! En effet je suis complètement d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
mantequilla
grace Vos droits sur internet

Donne ou arnaque

j'ai reçu ce message d'une certaine Francine LAURIET dans ma boite de hotmail: Bonjour cher ami en christ, Je me réjouis énormément de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Volte
kayacik Vos droits sur internet

Reponse a ma question

Bonjour sur le boncoin ma voiture est a vendre un couple ma demander des renseignement sur la voiture je lui ai transmit mon msg mes les personne ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
mpmp93
mireille_a_420 Vos droits sur internet

Comment résilier mon compte ?

Bonjour, Je veux résilier mon compte mais je n'y arrive pas,la seule chose que je trouve c'est pour le suspendre !!! Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Phènix 64
serizawadu2a Vos droits sur internet

Comment connaitre les ip

Bonjour, je cherche un programme pour connaitre les Adress Ip Merci =D Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
graffx
MixeurRideur69 Vos droits sur internet

Video nul : piégé par webcam

Résolu

Une fille ma filmé entrain de me ******, avant elle ma chauffé ! La personne vien de côte d'Ivoire et me réclame de l'argent, sinon elle publie la vid...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Xileh
enjy47 Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

et bien j'ai bien fait de plus repondre au message, ca parait dérisoire par rapport au somme que vous decrivez mais il me demander de payer 50 euros d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
andreilacatus
juleslongue Vos droits sur internet

Demande d'aide au public

Résolu

bonsoir à tous j'aimerai bien avoir un éclaircie sur les messages que je reçois de tant en tant dans mon mail des personnes que je ne connais pas me...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Afrikarnak
tdm Vos droits sur internet

Remboursement pour une amende:

Bonjour, J ai oublié ma carte 6 de 25 lors d'un trajet en train et le controleur m'a mis une amende de 70 euros. Il parait que je peux me faire rem...

dna.factory
Magali Vos droits sur internet

Souci avec mon ex

Fermé

Bonsoir, j'écris ici car j'ai un énorme souci avec mon ex .... qui vient me harceler de messages après 1 ans bientôt de séparation pour récupérer ...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
l'embrouille 75
KOLUCHE2012 Vos droits sur internet

Arnaque dudu

Dudu ou je ne sais quoi c est un gros arnaqueur j'ai commandé pour 250e de marchandises 25e de wester union Et depuis plus de nouvelles ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
l'embrouille 75
pepe421 Vos droits sur internet

Arnaque a la cam

bonjour j ai etais pieger par une jeune fille de 16 ans de la cote d ivoire il y a des videos j ai peur quils diffuse que dois je faire?

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
leny0210
nico4519 Vos droits sur internet

Arnaque mandat cash urgent facebook

Http://www.facebook.com/bazar.electronique1#!/bazar.electronique1 stephane cardoso son nom !!! arnaqueur !! sur tout produit apple !! Référenc...

Volte
pascal Vos droits sur internet

Vol d'ordinateur

Bonjour, voilà je me suis fait volé les deux ordinateurs de la maison j'aimerais savoir comment tracé une IP pour retrouvé la personne qui a fait ca? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
graffx
CHRIS Vos droits sur internet

Lachance lucette sévi sur le bon coin

Résolu

Bonjour je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que...

bjour
Fafanne Vos droits sur internet

Diffamation

Fermé

Bonjour j'.aimerais savoir si quelqu'un a le droit de porter plainte contre ma soeur pour cette raison ? Voilà ; La meilleure amie de ma soeur a so...

moska
Medz60 Vos droits sur internet

Beats pas cher fiable ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà commandé un casque beats ou autre produit sur le site: http://www.beatsbydrdrepascherfr.net/ car...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
l'embrouille 75
pisseur Vos droits sur internet

Arnaque vente de voiture sur le net

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été victime d'une tentative d'arnaque avec des monsieurs qui font des annonces de ventes de voiture sur le net.ils demandent mes coord...

maya
marc2929 Vos droits sur internet

Porter plainte copie vidéo youtube ?

Résolu

je vous sollicite car je suis resté bouche bée en voyant que sur youtube, on m'avait approprié plusieurs vidéos et que celui-ci les diffuse tranquille...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
marc2929
JeanC Vos droits sur internet

Se faire renvoyer un colis chronopost

Bonjour, Aujourd'hui j'ai attendu mon colis Chronopost toute la matinée, et j'ai dû m'absenté l'après midi. Malheureusement (merci chronopost de li...

contrariness
antitroubles Vos droits sur internet

Arbitraire de priceminister + menaces

Je tombe des nues en découvrant l'arbitraire du site PriceMinister qui m'accuse de faire de la contrefaçon car je vends des miniatures de parfum prove...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
graffx
beatsok Vos droits sur internet

Arnaqe sur le boncoin

Bonjour, j'ai acheté un casque beats by dr dre sur le bon coin où le mec me certifiais que le casque étais un AUTHENTIQUE a 100 %. Il m'as même présen...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Vsta
juju Vos droits sur internet

Arnaque

voila je discuter tranquillement sur et dun coup il y a une fille qui vient me parler et me dit on se chauffe ensemble je commence a me toucher er tou...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Toitoine10
Pocahontas Vos droits sur internet

Attention arnaques à bénin

Résolu

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des lien ici mais je tiens juste vous informer pour que tout le monde se méfie d'un certain DOLAPE Moïse qui...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
dav
youss306 Vos droits sur internet

Arret de bus implanter arbitrairement

Résolu

Bonjour, Nous avons eu la surprise de constater des ouvriers du BTP découpant le goudron de vant chez nous, ils étaient sur le point de déconstrui...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
youss306
Froisss Vos droits sur internet

De l'acta au ceta...

Bonjour, Je ne surveille pas de près l'activité des lobbies qui tentent d'imposer de nouvelles lois sordides, ACTA & Co, à tous les utilisateurs d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
93
almeige Vos droits sur internet

Arnaque ou pas!!

Bonjour, je vais déménager en Auvergne et j ai passé une annonce sur bon coin pour trouver un logement, des personnes m'ont répondu en me proposan...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
transat
pirex Vos droits sur internet

Chantage sur msn

Fermé

on m'a dit qu'il exitait un n° de telephone qui permet d'avoir des conseils pour arnaques en rapport avec la coted'ivoire pouvez vous me communiquer c...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
mpmp93
Drixie Vos droits sur internet

Vrai site louis vuitton ?

Résolu

Bonjour, je ne savait pas où poser ma question. J'ai trouver un site Louis Vuitton, et vu les rabais sur les prix je me demander si ce n'était pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bjour
lybi Vos droits sur internet

Ebay et paypal.

Bonjour, Voilà j'ai acheter un iPhone 4 sur ebay, mais c'etais un iphone chnois... Dois-je faire une reclamation au prés du vendeur de chez eBay, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lybi
robespierre Vos droits sur internet

Orange et autres f.a.i. sont des rois

Bonjour, Orange m'a prélevé 3€ par mois pendant 19 mois pour la location d'une livebox que j'ai restituée le 24/11/2010, soit un total 57 €. Vu la fa...

bjour
Maccothierry Vos droits sur internet

Demande de portabilité chez free

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais m'abonner chez Free à l'offre Total Freebox et garder mon numéro France Tél. Sur le site de Free, il est dit que la port...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
taliane
weaklol Vos droits sur internet

Arnaque a l'emails ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me reveiller, et en me reveillant j'ai regarde forcement ma boite mails. Et j'ai eu a ma grande surprise, un emails me dis...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Al2012
amourtendresse Vos droits sur internet

Bonjour guitout moi aussi ...?

Une femme du nom de Laura joscar alias (camille albera ) est tombé en amour avec moi me demande de l'argent mais ça sens trop ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Le Dodo
Paulette_ Vos droits sur internet

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai eu un e-mail de : surveillance.internet@cyberservices.com est ce une adresse valide ?avec laquelle j'ai reçu un mandat de poursuite ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Paulette_
J.Jeannine Vos droits sur internet

Questions règlement d'adhésion

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étonnée d'être toujours inscrite sur Meetic, et j'aimerais savoir comment vous avez encaisse mon abonnement. Je n'ai rien envoyé, ni...

Raymond PENTIER
Paulette_ Vos droits sur internet

Contact suite à arnaque

Fermé

bonjour, Suite au post précédent j'ai reçu aujourd'hui de mon contact la copie d'un avertissement de la gendarmerie française que je trouve criblée d...

samgunsjovirow
AssiaMerahi Vos droits sur internet

Payer une amande

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je paye mon amande sur internet comment je reçoit l'épreuve De mon règlement Configuration: iPhone / Safari 7534...

Pierrecastor
anonyme Vos droits sur internet

Une arnaque de plus

Bonjour, Etant a la recherche d'un logement , je fais une demande de visite banale pour un appartement dans ma région sud-ouest et la une réponse de m...

arth
mohamed1997 Vos droits sur internet

Problem de sécurité

Bonjour, svp aider moi. je ne peux pas entre sur la page du facebook. il me dit que la page est n'est pas sécurisée aidez moi svp svp

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
arth
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000