Rue du commerce et electromust - Duo perdant?

suxen35 -  
 suxen35 -
Ne voyant toujours pas ma commande 60234960 arrivée alors que la date de livraison était prévue le 23/01/2012, j'aurais souhaitez avoir une date réelle ou savoir ce qu'il se passe, cela 1 mois que j'ai passé commande (toujours en réapprovisionnement chez electromust) et les avis sur internet sont très négatif vis à vis du fournisseurs electromust.

Il est impossible de vous avoir au téléphone ou d'avoir une réponse par mail, c'est incroyable, bravo le suivi, première et dernière commande sur RDC.

Une réponse ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99
 
Bonjour suxen35 !

Tout d'abord, je suis désolé pour le temps de réponse à votre message.

Il me semble que le marchand Electromust a répondu à votre email sous 24h. Ils vous ont écrit :

Bonjour,

Nous avons réceptionné votre plaque. Quant à votre four, nous le recevons début février.
Dés réception du dernier élément, nous vous contacterons afin de vous fixer un rdv de livraison.

Cordialement

Le service client Electromust.com


J'espère que vous aurez entière satisfaction avec votre éléctroménager :)

Bonne journée à vous.

Xavier
2
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594
 
Quand vous avez quelque chose à dire a vos enfants, vous vous adressez à votre belle-mère? Et bien ici c'est pareil: c'est pas le bon endroit :-D

Ceci dit, RDC monitore régulièrement ce forum.


0
suxen35
 
Merci pour cette réponse, je n'avais pas vu ou eu ce message.
Dans l'attente de finir ma cuisine :-)

Bonne journée

Cordialement

Suxen35
0