Rue du commerce et electromust - Duo perdant?

suxen35 - 25 janv. 2012 à 11:43
 suxen35 - 31 janv. 2012 à 12:26
Ne voyant toujours pas ma commande 60234960 arrivée alors que la date de livraison était prévue le 23/01/2012, j'aurais souhaitez avoir une date réelle ou savoir ce qu'il se passe, cela 1 mois que j'ai passé commande (toujours en réapprovisionnement chez electromust) et les avis sur internet sont très négatif vis à vis du fournisseurs electromust.

Il est impossible de vous avoir au téléphone ou d'avoir une réponse par mail, c'est incroyable, bravo le suivi, première et dernière commande sur RDC.

Une réponse ?

Merci

3 réponses

Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
31 janv. 2012 à 09:33
Bonjour suxen35 !

Tout d'abord, je suis désolé pour le temps de réponse à votre message.

Il me semble que le marchand Electromust a répondu à votre email sous 24h. Ils vous ont écrit :

Bonjour,

Nous avons réceptionné votre plaque. Quant à votre four, nous le recevons début février.
Dés réception du dernier élément, nous vous contacterons afin de vous fixer un rdv de livraison.

Cordialement

Le service client Electromust.com


J'espère que vous aurez entière satisfaction avec votre éléctroménager :)

Bonne journée à vous.

Xavier
2
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
25 janv. 2012 à 12:06
Quand vous avez quelque chose à dire a vos enfants, vous vous adressez à votre belle-mère? Et bien ici c'est pareil: c'est pas le bon endroit :-D

Ceci dit, RDC monitore régulièrement ce forum.


0
Merci pour cette réponse, je n'avais pas vu ou eu ce message.
Dans l'attente de finir ma cuisine :-)

Bonne journée

Cordialement

Suxen35
0