Comment m y prendre ??
Résolu
poly
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous , j essai de m inscrire pour gagner la green card , je fais la première étape la ou je met tout mes coordonnées mais quant j appuis sur continuer y a une fenêtre qui s ouvre concernant les moyens de paiement , or ça doit être gratuit du coup je ne sais pas si c est la bonne adresse que j ai donc svp envoyer moi le bon lien ... merci a vous .
A voir également:
- Comment m y prendre ??
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
- Comment prendre un double appel sur samsung - Guide
- Prendre des mesures avec son telephone - Guide
5 réponses
le site officiel est state.gov
mais je pense que ce n'est pas le bon moment pour l'inscrit ,
entre octobre et décembre de chaque année ,et j'en suis pas sûr ,
et on disait que c'est de l'arnaque et que ça n'a jamais existé cette "green card"
mais je pense que ce n'est pas le bon moment pour l'inscrit ,
entre octobre et décembre de chaque année ,et j'en suis pas sûr ,
et on disait que c'est de l'arnaque et que ça n'a jamais existé cette "green card"
Le jeu du "gagnez une carte verte" est une grosse arnaque, on n' obtient pas un droit de travail aux usa comme ca....la preuve, vous devez payer...
bien sur que oui le frere de mon pote la gagne en 1998 et il et partie vivre et taffe , bien sur tu doit paye il vont pas le faire gratuitement pour le peuple mdr
source WIKI
La carte de résident permanent aux États-Unis plus connue sous le nom de green card (carte verte) est un document d'identification émis par le département d'État américain. Il permet aux citoyens non-américains de s'installer et de travailler légalement aux États-Unis sans besoin de visa. Les droits et devoirs des porteurs de la carte sont en tous points identiques à ceux d'un citoyen américain à l'exception du droit de vote et de servir comme juré. Le titulaire a obligation d'avoir la carte avec lui afin de pouvoir être identifié à tout moment.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_de_r%C3%A9sident_permanent_aux_%C3%89tats-Unis
source WIKI
La carte de résident permanent aux États-Unis plus connue sous le nom de green card (carte verte) est un document d'identification émis par le département d'État américain. Il permet aux citoyens non-américains de s'installer et de travailler légalement aux États-Unis sans besoin de visa. Les droits et devoirs des porteurs de la carte sont en tous points identiques à ceux d'un citoyen américain à l'exception du droit de vote et de servir comme juré. Le titulaire a obligation d'avoir la carte avec lui afin de pouvoir être identifié à tout moment.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_de_r%C3%A9sident_permanent_aux_%C3%89tats-Unis
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour Poly..
Comme dit plus haut tu n'es pas sur le BON site pour la Green Card Lottery.. Il y a une floppée de sites parasites ou même d'avocats qui demandent de payer pour un 'service' inutile puisque tu peux t'inscrire toi même (Sur le BON site!).
Le 'Diversity Visa 2013' est clos.. Tu pourra t'inscrire pour DV 2014..
https://dvprogram.state.gov/
Les inscriptions se font normalement en Octobre, les résultats sont donnés en Mai de l'années suivante.. Pour l'instant le formulaire ne peut être téléchargé.. Attends fin Septembre pour ton E-DV 2014... Il sera dispo 30 jours..
Avant inscription vérifie bien l'extension du site state.gov !
Bonne chance!
A+
Comme dit plus haut tu n'es pas sur le BON site pour la Green Card Lottery.. Il y a une floppée de sites parasites ou même d'avocats qui demandent de payer pour un 'service' inutile puisque tu peux t'inscrire toi même (Sur le BON site!).
Le 'Diversity Visa 2013' est clos.. Tu pourra t'inscrire pour DV 2014..
https://dvprogram.state.gov/
Les inscriptions se font normalement en Octobre, les résultats sont donnés en Mai de l'années suivante.. Pour l'instant le formulaire ne peut être téléchargé.. Attends fin Septembre pour ton E-DV 2014... Il sera dispo 30 jours..
Avant inscription vérifie bien l'extension du site state.gov !
Bonne chance!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question