Comment m y prendre ??

Résolu
poly -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous , j essai de m inscrire pour gagner la green card , je fais la première étape la ou je met tout mes coordonnées mais quant j appuis sur continuer y a une fenêtre qui s ouvre concernant les moyens de paiement , or ça doit être gratuit du coup je ne sais pas si c est la bonne adresse que j ai donc svp envoyer moi le bon lien ... merci a vous .

5 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

si tu commençais par nous dire de quoi tu parles...
0
poly

c très claire sur mon msg pourtant ...
0
mantravira Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le site officiel est state.gov
mais je pense que ce n'est pas le bon moment pour l'inscrit ,
entre octobre et décembre de chaque année ,et j'en suis pas sûr ,
et on disait que c'est de l'arnaque et que ça n'a jamais existé cette "green card"
0
poly

merci , au fait je connais quelqu'un qui habite a San Francisco mainant , je sais plus skil fait comme taff mais bon je croyais que c t gratuit , du coup je trouvais que je n avais rien a y perdre mais merci de ton aide ..
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Le jeu du "gagnez une carte verte" est une grosse arnaque, on n' obtient pas un droit de travail aux usa comme ca....la preuve, vous devez payer...
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

bien sur que oui le frere de mon pote la gagne en 1998 et il et partie vivre et taffe , bien sur tu doit paye il vont pas le faire gratuitement pour le peuple mdr

source WIKI

La carte de résident permanent aux États-Unis plus connue sous le nom de green card (carte verte) est un document d'identification émis par le département d'État américain. Il permet aux citoyens non-américains de s'installer et de travailler légalement aux États-Unis sans besoin de visa. Les droits et devoirs des porteurs de la carte sont en tous points identiques à ceux d'un citoyen américain à l'exception du droit de vote et de servir comme juré. Le titulaire a obligation d'avoir la carte avec lui afin de pouvoir être identifié à tout moment.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_de_r%C3%A9sident_permanent_aux_%C3%89tats-Unis
0
poly

moi je connais quelqu'un
a qui c arriver du coup je peux pas dire que c est une arnaque ..
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour Poly..
Comme dit plus haut tu n'es pas sur le BON site pour la Green Card Lottery.. Il y a une floppée de sites parasites ou même d'avocats qui demandent de payer pour un 'service' inutile puisque tu peux t'inscrire toi même (Sur le BON site!).
Le 'Diversity Visa 2013' est clos.. Tu pourra t'inscrire pour DV 2014..
https://dvprogram.state.gov/
Les inscriptions se font normalement en Octobre, les résultats sont donnés en Mai de l'années suivante.. Pour l'instant le formulaire ne peut être téléchargé.. Attends fin Septembre pour ton E-DV 2014... Il sera dispo 30 jours..
Avant inscription vérifie bien l'extension du site state.gov !
Bonne chance!
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eraz@Mod

bof ! être esclave avec une carte verte ou sur Mars , ben probablement sur Mars tu as plus de chance .Mars c'est l'avenir le reste n'est que discussion de salon
-1
poly

si c est ta façon de voir les choses ...
0