Arnaque mini cooper eurotirage....

Résolu
julia@ - 11 mars 2011 à 15:22
 mia - 31 janv. 2012 à 15:08
bonjour j'ai recu un coup de téléphone pour le tirage de la mini cooper et on ma parler de l'euro tirage le truc c'est que moi j'ai donné mon num de carte bleu et je sais toujours pas si cune arnaque ou pas pour l'instant g pas eu de probléme je suis inscrit depuis décembre et toujours pas de nouvel si quelqun peut m'aider a mieu comprendre les dangers que j'encour je suis toute ouïs merci
A voir également:

3 réponses

drum75014 Messages postés 474 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305
Modifié par drum75014 le 14/03/2011 à 20:39
Bonjour

Déclarer la carte bleue perdue et en demander une autre vaut mieux que d'attendre son relevé de compte pour s'apercevoir que l'on a été débité d'une somme
4
oui, l'on m'a téléphoné à moi aussi et je me suis méfié, bien sûr que le truc est sympa et logique mais il ne faut jamais donner la carte bleue.Il faut la déclarer perdue car il t'arrivera un dédit mais dans quelques mois, au moment ou tu n'y prendras plus garde. Je travaille aux finances et je vois plein de truc comme celà
0
christa > margaux
16 déc. 2011 à 23:20
j ai fait la connerie jeudi 15 12 2011...comme une bleue j ai donne mon numéro de carte,je sais faut etre con! le soir au boulot je suis allée voir sur le net et j ai fait AIE! j ai appelé le central de la banque postale, la dame m a bloqué ma carte pour fraude;et la j ai poussé un grand OUF! il faut réagir très très vite, une fois la carte bloquée il ne peut pas y avoir de prélèvement! sauvée par le gong! surtout ne pas attendre que le système se mette enplace. comme par hasard ces gens masquent leur numéros; se renseigner sur le net ça a du bon!!!
0
je viens d'avoir une coupe de telephone pour la meme chose, cette fois ci pour une mercedes, et heureusment j'ai verifié leur site et ,suite a tous vos temoinage pour le quelle je vous remercier, je les attend au tournant,
0
Just a friend
26 mars 2011 à 10:14
Attention à ces "sociétés" comme Eurotirage (en Suisse) et Europe Chance (= Phonevolution à Montpellier, ancien partenaire d'Eurotirage).
On vous fait miroiter des centaines de grilles par mois mais vous partagerez vos gain entre 150 ou 100 (selon le cas) participants. Et ceci n'est pas toujours bien expliqué au téléphone! Quelques calculs et probabilités prouvent qu'il est impossible de gagner RÉGULIÈREMENT de quoi se rembourser avec se système (c'est sûr, vous gagnerez entre quelques centimes et quelques Euros tous mois mais ça sera loin de votre investissement, et bon courage pour les retirer).
Autre fait (surtout pour EUROPE CHANCE), ils ne vous retireront pas 50€ mais 150 pour trois mois de jeu automatiquement renouvelables et sans possibilité d'arrêter pour trois mois de plus (c'est écrit dans leur conditions de vente) donc au total 300€ pour six mois. Et si vous ne faite pas la demande pour stopper après cette nouvelle période ça repartira pour trois mois de plus. Et quand on sait qu'ils ne vont pas retirer les courriers en recommandés, bonne chance...
1
Bonjour,
J'ai été également contacté, suite à une réponse de ma part à un tirage au sort pour gagner une SUPERBE Mercedes (sic). On m'a donc annoncé que j' étais finaliste pour le tirage au sort de la Mercedes. Cette dame m'a immédiatement parlé de l'EuroMillion (je ne voyais pas bien le rapport), et de formidables opportunités de gains en jouant des grilles avec plus de 100 autres joueurs !
Elle a fait un forcing monstrueux pour avoir mon no de CB, et voulait me rassurer sur le fait que je pouvais me rétracter sous 7 jours (selon la légalité Française).
Je lui ai expliqué qu'etant en voiture ça m'etait difficile de lui donner mon accord "verbal", et surtout mon no de CB. elle a donc proposer que je visite leur site EUROTIRAGE.FR et de me rappeler mardi 5 Avril, ce qu'elle a fait (en No masqué !!!). Je ne répond pas, on ne laisse pas de message, elle à même encore essayé ce matin 6 Avril.

Conclusion:
Ca sent l'arnaque!
Après visite du site EUROTIRAGE et enquête sur le web, je comprend que je ne suis bien évidemment pas le seul, et que la technique est toujours la même. Je partage l'opinion de JUST A FRIEND sur les probabilités, et sortir de ce type d'engrenage par reconduction tacite ne me semble pas clair du tout.
Ces sociétés jouent sur les thèmes actuels de la crise, à la limite de la légalité contractuelle (tacite reconduction, accord verbaux, etc...), et s'enrichissent sur le dos de leur "client", en faisant miroiter des gains aussi improbables que de jouer en solo.

A ben entendeur....

Laurent
0
Entièrement d" accord avec les précédents intervenants... j' ai participé à un concours chez Mercèdes ? et j' ai été contacté par euro tirage :une certaine Emma lefèbvre "", impossible depuis d' annuler..Conformémént à l' Article L121-20du code de la consommation ,le délai de 7 jours n' étant pas expiré ! C' est tout simplement de l' escroquerie .....
J' ai envoyé des Emails et je n' ai aucun retour d'Isabelle Cellier ... responsable du service ckientèle ... Je préviens ma banque pour faire opposition .. je suis moi même très surprise de m' être laissé embarquer dans cette situation ! ils sont très forts ..Attention .... peut on déposer plainte ... je considère ceci comme de la cybercriminalité .. Et Mercèdes est aussi responsable , Isabelle cellier m' a dit que c' était leur sponsor ?? .......
0
pareil j'ai fait un concours pour gagner une voiture une dame m'a appelée me disant vous êtes finaliste et à bifurqué sur le jeu euro tirage ki vous propose 100 grilles euro million pour 12euro par semaines ce qui m'embête c'est ke même si on leur donne pas le numéro de notre cb ils ont quand même notre adresse nos noms et prénoms +adresse mail moralité je ne tente plus aucun jeu concours provenant de ma boite mail
0
Moi aussi je me suis fait avoir.
J'ai envoyé dans les 7 jours comme la loi l'indique un AR pour annuler.
Il l'on signer mais ils se sont quand meme prélever.
J'ai du déclarer ma carte volée a mon agence banquaire pour qui ne puisse plus ce préléver.
Cet une grosse arnaque
0
et oui moi aussi j'ai été contacté ainsi que 4 de mes amis...et on devrait soi-disant être parmis les 20 derniers pour gagner la voiture...
Mais tout cela est une arnaque. Tout ce qui leurs importe c'est votre numéro de CB
0