Grande arnaque sur ebay.
vero-2
-
vero-2 -
vero-2 -
bonjour,
mon fils vient de faire un achat sur ebay d un iphone, il s avère que celui ci ne fonctionne en rien, dune valeur de 200 euros. impossible de joindre le contact, le colis est bien arrive en collissimo, mais aucune information sur les coordonnées du revendeur n apparait (n° de tél) une simple adresse figure sur le paquet d emballage . comment pouvoir se faire rembourser d une aussi grande arnaque? existe il un moyen de se faire rembourser auprès d ebay? ou tout simplement comment joindre cet imfâme revendeur , et quelques autres mots vulgaires qui me passent par la tête, dont je ne citerai pas!!! je suis révoltée !!! quelqu un saurait il me conseiller ? je suis dans une colère extrème !!! surtout , un conseil , faites attention lorsque vous faites un achat sur EBAY. ja fais appel à vos connaissances pour m aider en cas de ce litige. merci pour vos réponses!!
mon fils vient de faire un achat sur ebay d un iphone, il s avère que celui ci ne fonctionne en rien, dune valeur de 200 euros. impossible de joindre le contact, le colis est bien arrive en collissimo, mais aucune information sur les coordonnées du revendeur n apparait (n° de tél) une simple adresse figure sur le paquet d emballage . comment pouvoir se faire rembourser d une aussi grande arnaque? existe il un moyen de se faire rembourser auprès d ebay? ou tout simplement comment joindre cet imfâme revendeur , et quelques autres mots vulgaires qui me passent par la tête, dont je ne citerai pas!!! je suis révoltée !!! quelqu un saurait il me conseiller ? je suis dans une colère extrème !!! surtout , un conseil , faites attention lorsque vous faites un achat sur EBAY. ja fais appel à vos connaissances pour m aider en cas de ce litige. merci pour vos réponses!!
A voir également:
- Grande arnaque sur ebay.
- Télécharger livre maternelle grande section gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Comment faire une grande photo sur instagram - Guide
- Barre des taches trop grande - Guide
- Comment trier du plus grand au plus petit sur excel - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
3 réponses
Salut
Qu'indiquait la description de l'appareille ?
Est tu passé par paypal pour le payement ?
Qu'indiquait la description de l'appareille ?
Est tu passé par paypal pour le payement ?
vero-2
mon fils est bien passé par paypal, il indiquait que l appareil était comme neuf!!!!
Bon, donc normalement tu peut lancer une procédure de litige pour objet non conforme.
Il faudra sans doute que tu renvoie l'objet a tes frais, mais tu te fera remboursé par paypal. Contact ebay pour plus d'info.
Mais bon, un iphone neuf pour 200€, y'avait bien quelque chose. :-/
Il faudra sans doute que tu renvoie l'objet a tes frais, mais tu te fera remboursé par paypal. Contact ebay pour plus d'info.
Mais bon, un iphone neuf pour 200€, y'avait bien quelque chose. :-/
c est mon fils qui sait mieux que moi les indications données sur cet iphone, et généralement , il ne fait pas les choses à moitié, il a 27 ans. il était furax hier au soir . car le paquet est arrive hier midi, donc il ne l a decouvert qu en rentrant du travail. à 3h du mat , il ne dormait pas, pour dire.