Inscription sur un site non sollicitée

Ralmart - 1 févr. 2012 à 00:08
 Ralmart - 1 févr. 2012 à 15:33
Bonjour, suite à une commande sur ebay un vendeur qui possède aussi un site internet m'a créé un compte sans mon accord.
Celà fait 3 fois que je lui demande de m'effacer de ses fichiers et il ma balade avec des questions bateau tout en admettant que mon inscription vient bien du fait que j'ai commandé sur ebay...

Tant que je sache j'ai droit de regard sur ce type d'information et je ne sais pas comment le décider à m'effacer de sa base de donnée...

Que faire?

Merci
A voir également:

4 réponses

furiamhr Messages postés 38 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 5
1 févr. 2012 à 03:18
Va voir un avocat, expose lui les fais et demande lui de t'aidé a faire une lettre de découragement afin que ton ''compte'' sois fermé sous peine de poursuite judicière ...

d'avance je me rapelle plus le nom mais tu peux des a présent poursuive la personne .

(ussage de faux) ???

cordialement
0
Non pas d'usage de faux.
J'ai fait des recherches et je suis parvenu à lui faire admettre que c'était dû au fait que j'ai commandé sur sa boutique ebay et c'est sur ce point que je vais insister car je crois savoir que c'est interdit par ebay...

J'ai pu croiser les infos, je sais qui c'est...
0
furiamhr Messages postés 38 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 5
1 févr. 2012 à 12:27
oui mais il n'a pas le droit de t'inscrire sur sont site avec t'es info personel .

sa peut etre un site de vente de pièces de voiture comme un site de vente de petite culotte, il y as des lois ses a lui de les respecté etant donné qu'il est classé proffessionelle .

après je dis peut etre une connerie mais je connais quand même pas mal de lois ...

juste une question, recois tu des email de sont site personel ?

si oui alors va dans l'email et généralement en bas de la page mais dans l'email tu peux cliquer sur un lien pour ne plus recevoir les new settle

désolé je ses pas l'orthographe du mot . ses déjà un début .
après pour se qui est de supprimé le compte a ton nom et fais sans ton accord essaye de contacter la personne qui a fabriquer le site ( ce n'est pas lui!)
je ses plus le nom mais ses écrit en tout petit en bas de la page dans des lien
expose lui les fais ...
0
J'ai fini par faire ce que j'avais dans l'idée à savoir que je ma suis loggué et j'ai modifié mes infos persos et changé l'email par une bidon...
Je me demande si je ne vais pas y retourner mettre son email personnelle...

Un pollueur pollué ça pourait être marrant.
0