Les discussions

Obtention d'une carte grise

Fermé

Bonjour, Ma mère a achetée une voiture sans permis d'un particulier par le biais d'un garage celui-ci lui a promis verbalement que le garage s'occupai...

Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
crapoulou

Il faut comparer ce qui est comparable

J'ai passé 15 jours à ténérif cela m'a couté pour 2 personnes 2350€ en 2008 avec les cheque pour 12 jours je pense n'en avoir que pour 12*120€ soit 14...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Afrikarnak

Avis sur site acheterdesbottesuggs

Bonjour, Quelqu'un a t il déja commandé sur ce site j'ai commandé le 19/12 et je commence à m'inquieter merci de votre avis Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
cecyledenice

Droits d'auteur sur internet: youtube & forum

Bonjour à tous, Je viens poser ici une question sur mes droits car je suis dans une situation délicate. J'ai bossé pendant plusieurs mois (9) ...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
king

Est-ce des vraies uggs ???

Résolu/Fermé

Quelqu'un a t'il déjà commandé une paire de Uggs sur ce site ? http://www.bottesuggsfrance.net/UGG-Classic-Short-Bottes/Femmes-Classic-5825-Gris.html ...

camcam2611

Je ne peux pas payer la pension alimentaire

Fermé

Bonjour, j ai demissionner de mon emploi le 2 decembre 2011. j ai retrouver un emploi pour le lundi 9 janvier 2012. le probleme est que je n ai pa...

irongege

Escroquerie orange?

messagerie pleine d'Orange pour me proposer de souscrire à un nouvel abonnement

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Chris 94

Achatbeats.com contrefacon ou pas ?

Bonjours, Je souhaite m'achète un casque Monster Beats Pro en rouge et blanc d'une valeur de 155.95€ sur le site suivant : http://www.achatbeats.co...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Pierrick

Site www.stylomontblanc1.fr

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un a utilisé le site www.stylomontblanc1.fr ? Ce site est il sûr ou est ce un piège? Leurs prix sont très étonnant...tr...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
cb93

Inscriptions suspectes urgent sos

Résolu

Bonjour je viens de me conecté sur ma boite mail msn, j'ai découvert des inscriptions sur des sites de rencontre ou je ne suis jamais allé, comme le s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
farenheit12

Légalalité contenu sur mon site-rémunération

Bonjour à tous et bonne année avant tout :) Je ne sais pas si ma question et pour ce forum mais bon... Voilà, je suis le créateur d'un site web....

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Pierrecastor

Problème d'equité de paypal

Bonjour, Un acheteur sur Ebay m'a acheté 2 paires de chaussures de luxes neuves et jamais portées, une pour femme 160€ et une pour homme 210€. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
contrariness

Vol d'ordinateur portable...

Bonjour, On vient de me cambrioler il y a quelques jours de ça, et parmi les choses volées, un ordi portable, un écran plat de 42", une Wii,... et m...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
akaisii

Problème pour expedier sur priceminster

Bonjour Qurlqu'un vient de m'acheter quelque chose sur Priceminister mais je ne sais pas comment savoir quel mode d'expedition il a selectionné... Es...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
minela1

Arnaque ou pas ?

Bonjour, d'apres vous ce site est il fiable ? http://www.franklinmarshallpascher.info/

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canada goose, la louse !!

Bonjour, j'ai acheté un blouson Canada Gosse sur le site : http://www.mycanadagooseshops.com/. est un site de contrefàçon ? le blouson a été port...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
-nicolas-

Ifm

Fermé

bonjour j ai etait chercher mon solde de tout compte mais il me semble qui a un probeme voila depuis le 03 08 10 je travaille en decembre 2010 sur ma ...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
BmV

Je n'arrive plus à valider mes annonces

Fermé

Je n'arrive plus à valider mes annonces sur le bon coin comment dois je procéder ?????

irongege

Du neuf au free

Bonjour, je veux changer d'perateur sfr pour aller chez free comment faire sans payer de frais , je suis chez sfr depuis 18 mois mon engagement ...

xoooom

Atteinte à ma vie privée aux lycée

Fermé

Bonjour, Je viens actuellement de sortir d'hospitalisation a la suite d'une prise de stupéfiant (je vous rassure je ne compte pas recommencer...)....

pititenouette

Arnaque

bonjour a tous j'ai etais victime d'une video a mon insu et cette personne mal attentionner a mis cette video sur youtube mais elle et non repertoriee...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Afrikarnak

Annonce

Comment retrouver une annonce sur le boncoin quand elle n'est plus activée sur le site .Merci à vous

Utilisateur anonyme

Carte de voeux virtuelle

Résolu

Comment savoir si la personne a lu la carte que l'on a envoyé quand on ne reçoit pas de mail de confirmation du site .

Hakuna Matata

Urgent, facebook

Bonjour, Une personne a partager mon lien sur facebook en me faisan passé pour une prostituée, je vous rassure c'est loin de ce que je suis ! de...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
emisou

Chéque certifié

bonjour moi je vend ma voiture 5800€ je suis étudient et moi j'ai reçu environ 7 message du même type dite moi si c'est une arnaque merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ben02470

Pourquoi?

J'ai lue votre message et ne comprend pas en quoi la reponse que vous avez reçus est une arnaque... quel sont les signe ?

Farfadet88

Escroc, arnaque ...?

Voilà je recherche en ce moment un véhicule sur le site d'annonce lebonc*in, intéressée par une annonce, j'ai de gros doute sur la fiabilité de son de...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
katoo

Arnaque chantage msn facebook

Bonsoir, j'ai été victime comme beaucoup de personnes d'arnaques, et de chantage à cause d'une conversation vidéo pas très catho sur msn ( oui oui je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
biggles1

Enfin!!!

j'ai enfin eu la confirmation de mes doutes, ce fameux gars qui ne pouvait pas payer son hotel à qui je devais envoyer de l'argent via western union e...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
mina2011

Attention nouvelle arnaque + iphone 4 + bénin

J'ai été arnqué debut décembre,par une annonce portant les mêmes photos,son objectif et de vous obliger à envoyer un mandat western union direction le...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Ange fenix

Euro software

Bonjour, j'ai reçu un email d'EURO SOFTWARE ,me proposant de télécharger WINDOWS VISTA ULTIMATE a 79,95$ au lieu de 359,95$. cette annonce est-...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jcridolce

Arnaque .. suite..

J ai oublie de dire que la personne a mis une video sur tube mais seulement moi et elle pouvons la voir... jusqu a ce que je paye ces 10000 euros.. Es...

54 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Pacorabanix

Quel site pour le beats studio ?

Résolu

Bonjour, je voudrais m acheter le beats studio. Je me fiche qu il soit de contrefaçon ou pas tant qu il fait du bon son et qu il ressemble a l origina...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Loulou311

Remboursement douane à orly

Fermé

Salut a tous , Voila j'habite en algérie , et je désire achetée une console de jeux ( xbox360 250go slim) , et pour cela mon pére va souvent en franc...

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
BmV

Internet

Comment peut-on résilier un abonnement internet en cours de contrat si l'on est pas satisfait de la qualité de leur produit et services

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
drtrepas

Jai vraiment besoin d'une réponse!!!!!!!!

Fermé

bonjour ,voila je voudrais savoir quand on pose une main courante sur une personne si elle et au courant!!!!!! car je veux proteger mes enfants et mo...

irongege

Avoir 2 chaines sur youtube

Bonjour, Je voudrais si il est possible d'avoir deux chaines sur youtube avec la meme adresse e mail Si oui comment ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Ravièlone

Chéque d indemnisation recu par erreur

Fermé

j ai recu et encaisser un chèque de 2500euros qui m a été envoyer par une compagnie d assurance correspondant a un sinistre mais le faite est que je n...

pititenouette

Crackage pour android

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais cracker ma tablette YENO 100 qui tourne sur Android Merci Yeno100 / Dolphin Browser

irongege

Mandat cash urgent

Bonsoir à tous, Nous venons de recevoir aussi la même réponse que vous sur le bon coin. En plus avec deux adresse différentes. ça donne envie de po...

mumu

Legal ou illegale

Bonjour, pourriez vous me dire si en téléchargeant dans opéra.com/browser/. c est légal ou illégale. merci Configuration: Windows XP / Saf...

Utilisateur anonyme

Question sur telechargement legal ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si film streaming et legal pour les telechargement merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
djremi71

Arnaque bill gates

Bonjour, moi aussi j'ai reçu le même émail et j'ai envoyée une copie de ma carte d'identité et j'ai pas complétée la procédure. que dois je faire.Mer...

ScorpionViolet

Droit d'auteur jeux video

Bonjour a tous voila ma question, j'organise depuis quelque annees une lan entre amis donc un regroupement priver donc jusque la tout va bien mais j...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
hp

License teamspeak

Bonjour, J'aimerais me lancer dans la location de serveur teamspeak, j'ai bien vue qu'il fallait une license, mais je ne sais pas laquelle prendre...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Florian_fr40

Auto-entrepreneur et ebay

Bonjour, je viens de me mettre vendeur professionnel sur ebay avec mon statut d'auto-entrepreneur ma question est est ce que ebay transmette not...

contrariness

Arnaque

Encore un exemple, voici les mails reçu suite à réponse annonce location Bonsoir et merci pour l'intérêt porté à mon appartement. J'ai déménagé pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
thrando

Recherche des information

bonjour a tout le monde, pour ce qui ont fait déjà des commandes avec hdagte ,j'aimerai acheter des casque beats ,mais sur le site je ne vois pas la m...

titus22

Perte de point

Fermé

Bonjour je suis jeune conducteur je viens d'avoir un accident car j'ai franchi la ligne du cédé le passage le mec c'est arréter je me suis arrété, et ...

crapoulou

Bill gates fondation

Je bien pris connaissance de tout cela. Mais il me parait dommagre que Mr. Bill Gates ne puissez avoir connaissance de tout cela c est bien dommage p...

dsy73
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000