Mandat western union
valie007
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous posez évitez tout paiements pars mandat western union c'est une grosse arnaque je viens moi même de me faire arnaquer de 1700 euros alors même si l'on vous dit qu'il y a un code secret c'est un mensonge!!!
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
BONJOUR
A+
PS: C'est un SCOOP !
A+
PS: C'est un SCOOP !
Pour ceux que ca intéresse Western Union a déja suspendu les transactions avec l'Afrique de L'ouest:( vont ils comprendre un jours...
Ah oui!!! ben ca fait des lustres que le site sert pour prévenir les arnaques du genre...maintenant si tu as gagné la LOTTO Bill Gates,,,attends toi que les ordinateurs vont etre rouge en Afrique,il vient de donner 750MILLIONS a une ONG (ONU)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai un ami en algerie ( pas de monetique dans ce pays: CB, pay pal etc...) qui me demande de lui payer une publication dans une revue aux usa.
et il me donne l'adresse d'un mec au ....nigéria!
ce dernier a une adresse western union et il y a bcp de victimes qui l'ont payé a cette adresse:
500€ par client! tres fort le black
j'ai un ami en algerie ( pas de monetique dans ce pays: CB, pay pal etc...) qui me demande de lui payer une publication dans une revue aux usa.
et il me donne l'adresse d'un mec au ....nigéria!
ce dernier a une adresse western union et il y a bcp de victimes qui l'ont payé a cette adresse:
500€ par client! tres fort le black