Violation vie privé dans la fonction publique

Fermé
yael -  
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,

je suis fonctionnaire d'une mairie dans laquelle j'habite aussi.
Ma supérieure hierarchique en a profité pour regarder mon coef familial de la CAF et me faire des remarques sur les revenus de ma famille. D'autre part, suite à une demande de congès que j'ai fait, elle a appelé la crèche où est gardé mon fils pour connaitre les dates de fermeture de cette crèche. Jusqu'où a -t-elle le droit d'aller ?
Comment est ce que je peux me défendre ou plutôt l'attaquer ?
Merci de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 639
 
Selon moi, elle a déjà nettement dépassé les bornes. Supérieure ou pas. Maire ou pas.

Prends contact avec un avocat à ce sujet.
0
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559
 
Bonjour yael,
Ici, les sujets abordés sont axés sur l'informatique.
Effectivement, le comportament de ta hiérarchie me semble intrusif. Je te conseille de poster plutôt ta question dans la section "Droit-Finances" (troisième onglet en haut) dans l'une de ces rubriques :
- Droits des salariés
- Entreprise et sociétés
- Justice

Le lien vers les forums est celui-ci : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
A bientôt !
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 155
 
en quoi tes revenu et les heures de garde de tes gosses l intéresse ?
franchement a par pour te faire ch*** ... cette personne outrepasse ses droits.

et la reflexion sur vos revennu c etit du genre vous touche trop ou pas assez ?

dans le premier cas demandez lui ses revennus pour voir si elle touche moin .. dans le second cas, demandez lui uen augementation.
et pour les heures de garde du gosse dite lui merci de se propose pour le garde en dehors des heures d ouverture de la creche , vu que cette personne pense que vous la bidone sur les horaires , d ou la justification de votre refus des heures sup.
0