A voir également:
- Violation vie privé dans la fonction publique
- Numero prive - Guide
- Fonction si et - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
- Google photos album privé - Guide
3 réponses
Selon moi, elle a déjà nettement dépassé les bornes. Supérieure ou pas. Maire ou pas.
Prends contact avec un avocat à ce sujet.
Prends contact avec un avocat à ce sujet.
Bonjour yael,
Ici, les sujets abordés sont axés sur l'informatique.
Effectivement, le comportament de ta hiérarchie me semble intrusif. Je te conseille de poster plutôt ta question dans la section "Droit-Finances" (troisième onglet en haut) dans l'une de ces rubriques :
- Droits des salariés
- Entreprise et sociétés
- Justice
Le lien vers les forums est celui-ci : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
A bientôt !
Ici, les sujets abordés sont axés sur l'informatique.
Effectivement, le comportament de ta hiérarchie me semble intrusif. Je te conseille de poster plutôt ta question dans la section "Droit-Finances" (troisième onglet en haut) dans l'une de ces rubriques :
- Droits des salariés
- Entreprise et sociétés
- Justice
Le lien vers les forums est celui-ci : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
A bientôt !
en quoi tes revenu et les heures de garde de tes gosses l intéresse ?
franchement a par pour te faire ch*** ... cette personne outrepasse ses droits.
et la reflexion sur vos revennu c etit du genre vous touche trop ou pas assez ?
dans le premier cas demandez lui ses revennus pour voir si elle touche moin .. dans le second cas, demandez lui uen augementation.
et pour les heures de garde du gosse dite lui merci de se propose pour le garde en dehors des heures d ouverture de la creche , vu que cette personne pense que vous la bidone sur les horaires , d ou la justification de votre refus des heures sup.
franchement a par pour te faire ch*** ... cette personne outrepasse ses droits.
et la reflexion sur vos revennu c etit du genre vous touche trop ou pas assez ?
dans le premier cas demandez lui ses revennus pour voir si elle touche moin .. dans le second cas, demandez lui uen augementation.
et pour les heures de garde du gosse dite lui merci de se propose pour le garde en dehors des heures d ouverture de la creche , vu que cette personne pense que vous la bidone sur les horaires , d ou la justification de votre refus des heures sup.