Je veux quitter orange pour free mais.... ?

nico le cool - 1 févr. 2012 à 20:53
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 2 févr. 2012 à 14:50
Bonjour,

Comme tout le monde, j'ai très envie de quitter mon fournisseur actuel orange pour free qui a l'air très concurrentiel.

Je trouve que orange est horriblement cher.

Seul problème : j'ai un contrat d'un an avec orange, puis je rompre cet engagement ?

Par ailleurs, ce qui m'inquiète beaucoup chez free, c'est que je n'arrive jamais à les contacter par téléphone alors je me dis qu'en cas de problème, free risque de me laisser avec mon problème.

Leur numéro de téléphone 10-44 pour information et inscription c'est une boite vocale automatique, ça ne me met pas du tout en confiance.

Je connais beaucoup de gens qui ont quitté freeà cause de ce problème.

Vous avez testé free, en cas de problème, comment faites vous pour les joindre par téléphone ?

Merci pour votre avis

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 14:49
Salut,

Pour rompre un contrat, il faut soit que tu déménages à l'étranger, soit que tu leur apportes une preuve que tu est au chomage. Sinon tu peux résiler ton contrat en leur payant 25% de ce que tu dois payer jusqu'à la fin de ton contrat.
Concernant FREE je pense qu'il faut un peu de temps pour que ce soit bien mis en place et stable. Vu leur offre ils doivent etre débordés.
0
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 96
2 févr. 2012 à 14:50
Non il devra payer 100% car il a un contrat 12 mois et non 24 mois. Combien de mois te reste-t-il dans ton engagement?
0