Donne voiture impeccable.... Bénin

Résolu
mamandy - 15 juin 2011 à 12:41
 jns55 - 31 janv. 2012 à 18:00
sur le site "je donne", superbe voiture mondeo, peu de kilometre. Le vendeur était en voyage d'affaire (julien betrand) au bénin. Pour la réception, je devais envoyé un mandat casch union sur un compte au bénin. Il me réclamait 300 euros. J'ai dit ok après renseignement pris à la préfecture. Du coup, il a descendu le prix à 225 euros. Sentant l'arnaque, poliment, j'ai décliné. J'aurai du garder son adresse email! à bon entendeurs, salut!

1 réponse

l'embrouille 75
15 juin 2011 à 16:15
salut mamandy
c'est dommage que tu n'ait pas continue,sinon en le poussant un peu,il t'aurait surement fait un virement Western Union pour que tu la prenne sa voiture !!!!!!!!!!!!!!
A+
0
STEF42100 SAINT ETIENNE LE 29/01/2012
31 janv. 2012 à 16:57
BONJOUR J AI FAILLIE ME FAIT AVOIR VOICI LE MESSAGE


Télécharger tout en tant que zip




Bonsoir















Merci d'avoir répondu à mon annonce concernant la donation de la voiture Ligier X-too voiture sans permis pack plus 1CV 16 717 km en bon état de marche.

Actuellement ma femme et moi nous avons quitté la France pour l'Afrique de l'ouest à cause de mon mutation de travail. Nous avons fait rapatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici, la voiture Ligier X-too voiture sans permis pack plus 1CV 16 717Km diesel est pour mon fils ainé et suite a une maladie du coeur il est décédé il y a de cela trois mois et à chaque fois que ses frères et soeurs retrouvent la voiture au garage ils se sentent déprimer et mal a l'aise donc pour cela nous sommes obliger de donnée la voiture à des personnes qui sont dans le besoin pour leur déplacement de travail

Il s'agit d'une voiturette Très bon état général avec une Consommation moyenne Très économique et peut coûteux en assurance LE CONTRÔLE TECHNIQUE EST OK .la distribution a été refaite et les pneus changés parce qu'ils étaient un peu usées.aucun problème mécanique , ni de réparation à faire .

Vous avez la chance parce que la voiture arrivée ici n'est pas encore ré-immatriculée en Afrique, donc l'immatriculation est toujours Française ainsi que tous ces papiers donc si vous accepter à prendre la voiture pour en faire bon usage et non pour la revendre pour en tirer un profit financier, elle se trouve actuellement auprès d'une compagnie de livraison Française ,la compagnie est charger de son entretient et de vous la faire rapatrier jusqu'à votre domicile très rapidement avec tous ces papiers. Sachez bien que j'ai déjà payé les frais de transport de la voiture jusqu'à votre domicile donc la livraison est gratuite , ce qui vous reste à payé c'est les frais de légalisation du certificat de donation qui vous revient à 155€ donc si vous êtes d'accord pour assumer les 155€ à la compagnie de transport veuillez me laisser vos coordonnées :(Nom : Prénom : Adresse domicile (rue) : N° de TEL : Portable : Code Postale +Ville ) pour que je puisse transmettre à la compagnie de transport de légaliser votre nom sur le certificat de donation.

Ps: Les photos de la voitures sont en pièces jointes et nous sommes joignable sur le 0022 968 287 597

Merci Dans L'attente de votre réponse .
0
STEF42100 SAINT ETIENNE LE 29/01/2012
31 janv. 2012 à 17:03
VOICI LA SUITE QUI EST BIEN FAIT A TOMBER DANS LE PIEGE


AGENCE UPS EUROPE


TRANSPORT RAPIDE



Votre colis dans la journée
COURSE URGENTE REGIONAL - NATIONAL - INTERNATIONAL



Enlèvement Coli Immédiat
24h/24 7j/7



Course urgente : Régional - National - International


BONJOUR CHER(E) CLIENT(E)




Suite a votre enregistrement nous tenons à vous informé que nous sommes une société de transport et de livraison à domicile.

Nous avons reçus vos coordonnées de livraison de la part de
Mr Benoit FERES par rapport à la livraison d'un véhicule
Ligier X-too voiture sans permis pack plus 1CV 16 717 km
avec ses papiers à jour à votre domicile prévue pour ce jeudi 02 Janvier à 15h 30mn à votre domicile.





0022 968 455 901









AGENCE UPS


TRANSPORT RAPIDE
A VOTRE SERVICE 24H/24 H.

ENREGISTRE
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
31 janv. 2012 à 17:40
Bonjour..
On peut se demander pourquoi un ABRUTI ayant soit disant fait transporter sa voiture en Afrique ne la donne pas sur place... N'importe quoi!
A+
0
mamandy > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
31 janv. 2012 à 17:58
Je crois que cet affreux personnage n'en est pas à son premier coup d'essai
0
jns55 > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
31 janv. 2012 à 18:00
C'est parce qu'elle n'est pas immatriculée en Afrique ! Heu, c'est quoi une immatriculation en Afrique ?
Plus les histoires sont bancales et alambiquées, plus il y a de gens qui y croient, le monde est ainsi fait (il n'y a pas plus aveugle qu'une personne qui ne veut pas voir) et ces crapules savent en tirer profit malheureusement.
0