Les discussions

Arnaque a la cam, comment l'avez-vous digérez

Bonjour, voilà comme j'ai pu voir dans des précédente discutions que je ne suis pas le seule a m'avoir fait arnaqué par ces Ivoiriens, moi je me suis ...

30 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
titi56

Qui sont les brouteurs ?

Des brouteurs comme s'il en pleuvait !!! En image ! Chapitre 1 Chapitre 2 Comme une envie de vomir ....... -- SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSE...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
PréSidentMorrison

Arnaque microsoft (bill gates)

Bonjour, Ayant reçu un mail certifiant avoir gagné 250000 euros le 16/12/11 du service Microsoft identification , J'ai demandé plus d'info , voici...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
GaelleEtMickael

Remboursement paypal

suite a mon achat la semaine derniere d'un blouson de 188euros sur ebay encore en stock par le vendeur, on m' indique ce matin qu'il n'est plus en s...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
aurore

Droit d'auteur youtube/dailymotion

Bonjour, Quand je poste une vidéo (parodie) d'un film sur youtube ou dailymotion, il y a 1 chance sur 2 qu'elle soit bloqué pour atteinte aux droi...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Reyzer

Refus tarif rsa

 Fermé

Bonjour, j'ai appelé le sav bouygues pour les informer que j'étais au RSA. on m'a demandé par téléphone d'adresser les documents justifiants de...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Chris 94

Le mauvais coin

 Fermé

j'ai deposé une annonce pour vendre un scooter,l'annonce est validé (dixit le bon coin)mais jamais parue en ligne,mes nombreuses relances par mail son...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque phone and phone

Bonjour, malgré les avertissements que l'on peut trouver sur les forums concernant le site phone and phone, j'ai effectué une commande pour un pac...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
thyilaga

Anti demarchage telephonique

Bonjour, comment faire pour eviter le demarchage telephonique? Pacitel est-il une arnaque?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Chris 94

Arnaque mandat cash urgent

merci pour les témoignage j'ai failli me faire avoir avec le mandat cash urgent je retrouve dans vos témoignage ma situation livraison de voiture, c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Afrikarnak

Retrouver et porter plainte vendeur en ligne

Bonjour j'ai acheté un produit sur ebay dans les petites annonces par région. J'ai contacté le vendeur et je lui est envoyé la somme d'argent comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
dna.factory

Téléchargement illégal: contre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître des arguments contre le téléchargement illégal. Dans le cadre de mon cours d'informatique je dois recueillir au moins ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
dna.factory

Délai pour etre remboursé chez rue du commerc

bonjour j ai effectué une commande n° 59492421 le 15 décembre 2011 CHEZ rue du commerce suite à la non disdponibilité d un pc portable qu on a pri...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
zatlags

Harcèlement sur site de rencontre

 Résolu

mon ex me fait des menaces et me harcèle via un site de rencontre ! il se permet meme de faire des commentaires vulgaires et injurieux sur mon profil ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
graffx

Arnaque piratage compte google adwords

Bonjour, Je souhaiterai attirer la vigilance des internautes qui utilisent google adwords. Un de mes clients a reçu le lendemain de son ouverture de ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
la méche lente

Richard babin

Quelqu'un connait-il un arnaqueru de la cote d'ivoire qui s'appelle "Richard babin" Il m'a dit pleins de poême et écrit beaucoup de jolies lettres. I...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
suzanne

Telechargement films legal et gratuit .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir . Je voudrais savoir si une excistance d'un site de telechargement de film gratuit et legal pourait etre probable . Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
irongege

Problème sur leboncoin

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, On m'a offert un parfum pour mon anniversaire mais je possède déjà ce modèle.J'ai essayer de le revendre sur leboncoin et sur ebay m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
irongege

Arnaque cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, mon pére et en train de se faire arnaquer par une femme qui se dis habité en cote d'ivoire et qui se dis étre belge,sois disant qu'elle a sui...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
dom

Les arnaques de djezzy 68000

je suis amir j ai recu des message du reseax djezzy sms 68000 pour participe au quiz audi depuis deux mois j ai depense une grsse somme et cumule un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
amjedonoro

Arnaque 0022

Bonjour, J'était en pleine "transaction" avec un monssieur pour une volkswagen golf qui est aussi parti en mission pour un projet agricole et en...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
elbarone

Annulée une commande

Bonjour, je voudrais annulé une commande que mon fils a fait ilya 4h auprès de princeminister.comment je doit fair car ilya qu'une adresse et pas d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
crapoulou

Licence libre avec interdiction de revente

Bonjour a tous, J'ai développé un logiciel en C# permettant une gestion simplifier de l'active directory de mon entreprise. M'étant déjà fait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
king

Questions - site internet réserve aux adultes

 Résolu

Bonjour, Des amis et moi même avons décidés de faire un site internet de rencontre pour adultes (gratuit au début, payant par la suite) et nous no...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Afrikarnak

Umoa

Bjr, Qu'en est il de cet UMOA?Quel est cet article 205 section 42 du décret 589 de 1995???Que dit ce décret???C'est du vent de l'arnaque ou quoi???Fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Afrikarnak

A lire exclusivement luttons contre l arnaque

Salut a tous franchement depuis plusieurs annee la cote d ivoire est devenu le poumon des arnaques africaines et normalement tout bon ivoirien ne dev...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gnenefolo

Arnaque au chaton, pareil pour les caravanne

bonjour, sur plusieurs sites d'annonce connu, il y avait le même genre d'arnaque pour des caravannes de loisirs ou semi résidencielle de luxe ( tant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Afrikarnak

Tentative (escroquerie) western union

 Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire et je veux dénoncer tout de suite pour aider les autres à ne pas se faire prendre, une tentative d'escroquerie dont j...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gwen

Verbalisé place handicapé...

 Résolu

Bonjour, Juste à titre de renseignement... Mon épouse a été verbalisée sur un parking de supermarché! Je comprends pas, en général les parkings ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
zipe31

Arnaque ou pas

 Résolu

bonjour ou bonsoir a toutes et tous, voilà jais reçu se message avec photo a l'appuie aprés avoir répondu sur le site Le Bon Coin ! quand p...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque vistaprint

bonjour je viens de me faire avoir par vistaprint j'ai commandé des calendrier par une offre promotionnelle 4 calendrier 29.49€ j'ai voulu commandé j...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
pris06830

Sur le site orange.fr

Bonjour, Ce que je vais demander n'est pas vraiment du domaine d'internet mais je ne trouvais pas le domaine convenant dans la liste... Je veux ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
bendu29780

Mes videos youtube bloquées dans le monde

 Résolu

Bonjour, je fais des vidéo-montages à partir de films avec de la musique mais elles sont bloquées dans le monde entier alors que d'autres utilisateurs...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Anthony63

Chantage

 Résolu

Bonsoir Un homme me fait du chantage il dit avoir des choses sur moi compromettantes et veut les mettre sur youtube si il le fais puis-je retirer ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
mespensees

Es ce que ce site vendant des beats est sur?

Bonjour, je voudrais savor si le site ci dessous est sur? s'agit-il de contre facon ou pas ? merci de me repondre rapidement svp http://www.casqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
graffx

Attention aux abonnements meetic renouvellabl

FAITES ATTENTION AUX renouvellement abusif d'abonnement de meetic affinity Meetic affinity renouvelle automatiquement votre abonnement en prélevant d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Chris 94

Quand lexad envoi le dossier à l'ags

 Résolu

j'ai envoyé mon dossier à lexad idf, ensuite lexad m'a envoyé un courrier pour m'informer que le dossier a été envoyer à l'ags (garantie des salaires)...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
peps

Colis toujours pas arrivé

Bonjour, j'ai passé 3 commandes sur des sites chinois j'ai déja reçu un colis mais j'en attend encore 2 dont 1 est un cadeau de noel j'ai reçu les...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
anna

Savoir si un site est fiable

Bonjour, je souhaiterais Acheter un iPhone 4 pour environ 300 ?, donc d'occasion. Après quelques recherches sur Google, je suis tombé sur ce site...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
NIKE

Incompréhension

Ayant précommandé une tablette Asus transformer prime le 03/12/2011, à la suite de cette commande, j'ai reçu un mail me disant que ma commande a été b...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Chris 94

Attitude abusive de facebook.

 Résolu

J'aimerais trouver des personnes prêtes à revendiquer une position pragmatique de la part de Facebook, cette firme pratiquant une ingérence incessante...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Licences

Bonjour, Un ami ma parlé d'un site qui revend (légalement) des licences windows ou autre ... Ces licences proviennent de sociétés qui ont fait un dép...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
scoop70

Arnaque?

 Résolu

Bonjour j'ai rencontré un femme sur un site de rencontre, et depuis au je lui parles j'ai des doutes car elle devais me rejoindre mais comme de par ha...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque lottery msn/yahoo

Bonjour, Il y a beaucoup qui on du se faire avoir comme moi, donc je poste les e-mail que j'ai recu en me disant que j'ai gagné une grosse somme d'ar...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
c moi

Arnaque ou pas

Bonjour, je voudrais savoir si la boutiques des artistes.com est une arnaque merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Afrikarnak

Victime de chantage à la cam msn + menace

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis victime d'un chantage à la cam msn. Il a mis la vidéo sur youtube, je l'ai signalé, elle a été supprimée. Un quart d'heure apres il...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
passant

Achat sur e bay et taxes

Bonjour, je souhaiterais acheter un gps sur e bay qui viendrais des usa,et je me pose la question suivante: est ce que le prix indiqué avec liv...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Afrikarnak

Chantage video webcam

je suis vctime du chantage video web cam j'ai retracer les mail celui de mon interlocuteur vin de cote d'ivoire et celui de youtube vient d'irlande es...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tentative d'arnaque par western union abidjan

Bonjour, Suite à l'annonce que j'ai posté sur Le bon coin pour un objet d'une certaine valeur, je pense avoir frolé une arnaque dont vous avez déjà p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Heremion

Arnaque voiture

Bonjour a tous, grâce à ma mère qui m'a fait connaitre ce site j'ai put éviter une arnaque concernant mon véhicule. J'ai été contacté par M. Je...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Leston
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000