Conseille de vente sur internet
Mické
-
1 févr. 2012 à 20:30
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 2 févr. 2012 à 11:21
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 2 févr. 2012 à 11:21
A voir également:
- Conseille de vente sur internet
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
tomthekiller53
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
3
1 févr. 2012 à 21:39
1 févr. 2012 à 21:39
Chronopost je n'ai jamais testé, par contre en tant qu'arsofteur, je fais souvent des envois de réplique et je vais te donner quelques conseil :
_tu envois uniquement quand tu a reçu le payement, sa t'évitera de ne jamais voir le chèque arriver.
_tu lui fais payer les frais de port en plus (ou pas comme tu veut) et tu prends un envoi avec assurance comme sa si le colis se perd ou autre, y'a une assurance.
Après, essaye de t'arranger avec lui pour poster sa par la poste, ils font bien leur boulot. Mais si c'est sont choix, préviens lui avant la vente que tu n'est pas responsable si le transporteur perd/casse le colis. Et pour éviter qu'il ne dise "oui mais je suis sur que ton pc était comme sa avant la vente et que tu me le vendu cassé", prend une photo du pc avec ton nom.
Voila c'est pas très claire mais bon.
_tu envois uniquement quand tu a reçu le payement, sa t'évitera de ne jamais voir le chèque arriver.
_tu lui fais payer les frais de port en plus (ou pas comme tu veut) et tu prends un envoi avec assurance comme sa si le colis se perd ou autre, y'a une assurance.
Après, essaye de t'arranger avec lui pour poster sa par la poste, ils font bien leur boulot. Mais si c'est sont choix, préviens lui avant la vente que tu n'est pas responsable si le transporteur perd/casse le colis. Et pour éviter qu'il ne dise "oui mais je suis sur que ton pc était comme sa avant la vente et que tu me le vendu cassé", prend une photo du pc avec ton nom.
Voila c'est pas très claire mais bon.
2 févr. 2012 à 00:10
Cordialement.
2 févr. 2012 à 11:21