FREE V6 Ouverture de ligne

Rémy -  
 Rémy -
Bonjour,

Les anciens locataires on fait leur demande de transfère de ligne le 04/01/12 et moi j'ai pue demander l'ouverture de ma ligne le 23/01/12 (19j)

Maintenant on est le 30/01/12 et je n'est reçu aucun Mail,SMS,Courrier,Appelle...

Pourquoi j'ai toujours pas mes identifiants pour suivre mon ouverture via leur site?

Avec le suces de leur forfait mobile les délais pour la V6 son pas trop long?

Merci,

A voir également:

9 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Oui ?

Et as-tu contacté Free ?
0
Rémy

Les contacter pour?
0
Rémy

Quand je les
0
Rémy

contacte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rémy

sa
0
Rémy

dit: commande en cour de préparation...
0
Rémy

Désoler des doubles poste sinon je ne peut pas vous répondre sa me dit langage SMS!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

J'ai restauré ton post pour y répondre : nous avons un chatouilleux robot qui n'aime guère le SMS, effectivement. Il est très agacé par la confusion fréquente entre sa, adjectif possessif (sa chemise, sa table...) et ça, pronom démonstratif (ça fait mal quand ça tombe)... Son fonctionnement est néanmoins parfois bizarre : intransigeant pour l'un, il sera tolérant ailleurs :-/
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Et tu es obligé de faire 4 messages pour une seule phrase?

Chris à raison, on est FREE, on ne peut pas t'aider de ce coté la, tu aurais surement gagné ton temps a d'abord appeler free.

En passant, j' ai attendant 10 mois pour recevoir ma v6 en pensant qu' ils ne m' avaient jamais inscrit depusi tout ce temps!
0
Rémy

il y a pas quelle qu'un qui a fait une demande ADSL free en janvier et qui a était livre pour savoir le délais???

Je suis quand même sans téléphone depuis début janvier et toujours rien de la part de free???
0