FREE V6 Ouverture de ligne
Rémy
-
Rémy -
Rémy -
Bonjour,
Les anciens locataires on fait leur demande de transfère de ligne le 04/01/12 et moi j'ai pue demander l'ouverture de ma ligne le 23/01/12 (19j)
Maintenant on est le 30/01/12 et je n'est reçu aucun Mail,SMS,Courrier,Appelle...
Pourquoi j'ai toujours pas mes identifiants pour suivre mon ouverture via leur site?
Avec le suces de leur forfait mobile les délais pour la V6 son pas trop long?
Merci,
Les anciens locataires on fait leur demande de transfère de ligne le 04/01/12 et moi j'ai pue demander l'ouverture de ma ligne le 23/01/12 (19j)
Maintenant on est le 30/01/12 et je n'est reçu aucun Mail,SMS,Courrier,Appelle...
Pourquoi j'ai toujours pas mes identifiants pour suivre mon ouverture via leur site?
Avec le suces de leur forfait mobile les délais pour la V6 son pas trop long?
Merci,
A voir également:
- FREE V6 Ouverture de ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai restauré ton post pour y répondre : nous avons un chatouilleux robot qui n'aime guère le SMS, effectivement. Il est très agacé par la confusion fréquente entre sa, adjectif possessif (sa chemise, sa table...) et ça, pronom démonstratif (ça fait mal quand ça tombe)... Son fonctionnement est néanmoins parfois bizarre : intransigeant pour l'un, il sera tolérant ailleurs :-/
Et tu es obligé de faire 4 messages pour une seule phrase?
Chris à raison, on est FREE, on ne peut pas t'aider de ce coté la, tu aurais surement gagné ton temps a d'abord appeler free.
En passant, j' ai attendant 10 mois pour recevoir ma v6 en pensant qu' ils ne m' avaient jamais inscrit depusi tout ce temps!
Chris à raison, on est FREE, on ne peut pas t'aider de ce coté la, tu aurais surement gagné ton temps a d'abord appeler free.
En passant, j' ai attendant 10 mois pour recevoir ma v6 en pensant qu' ils ne m' avaient jamais inscrit depusi tout ce temps!