E-mail litigieux (pishing?)
Résolu
vivi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu un mail d'un faux paypal me demandant mes coordonnées de compte
Ce mail est affecté d'une étoile. Mardi 31 janvier 2012 11h53
Cher client ,
Dans le cadre de notre securite Mesures, nous procedons regulierement à l'activite de l'ecran PayPal d'apprendre recemment Vous ont contacte apres avoir releve un probleme sur votre Account.
sur la demande des informations Aupres de vous pour la raison suivante:
-une connexion réussie à votre interface client.
Identifiant client : PP-61862
Ip de connexion : 78.229.241.171
-Notre systeme a detecte charges inhabituelles à une carte bancaire liee à votre Compte PayPal
Cet email est destiné à vous sensibiliser à la sécurité des services
que vous avez chez PayPal et à mieux les protéger..
Nous avons maintenant besoin que vous confirmiez à nouveau les informations de votre compte PayPal, car il peut avoir été utilisé par des des personnes malveillantes.
La procêdure est très simple :
1.Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée.
2.Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions.
Acceder A Votre Compte
je vous fais parvenir ce mail que j'ai reçu
J'ai reçu un mail d'un faux paypal me demandant mes coordonnées de compte
Ce mail est affecté d'une étoile. Mardi 31 janvier 2012 11h53
Cher client ,
Dans le cadre de notre securite Mesures, nous procedons regulierement à l'activite de l'ecran PayPal d'apprendre recemment Vous ont contacte apres avoir releve un probleme sur votre Account.
sur la demande des informations Aupres de vous pour la raison suivante:
-une connexion réussie à votre interface client.
Identifiant client : PP-61862
Ip de connexion : 78.229.241.171
-Notre systeme a detecte charges inhabituelles à une carte bancaire liee à votre Compte PayPal
Cet email est destiné à vous sensibiliser à la sécurité des services
que vous avez chez PayPal et à mieux les protéger..
Nous avons maintenant besoin que vous confirmiez à nouveau les informations de votre compte PayPal, car il peut avoir été utilisé par des des personnes malveillantes.
La procêdure est très simple :
1.Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée.
2.Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions.
Acceder A Votre Compte
je vous fais parvenir ce mail que j'ai reçu
A voir également:
- E-mail litigieux (pishing?)
- É majuscule - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
4 réponses
je pense que c'est du fake.
mais il y a un numéro sur le site de paypal contacte les pour être sur ;)
mais il y a un numéro sur le site de paypal contacte les pour être sur ;)
Attention. Piratage x)
Moi aussi cela me la déjà fait. tu dois en aucun cas cliquer sur le lien et mettre t'es identifiants. Sinon ils peuvent te pirater ton compte Paypal. Si tu a déjà rentré des ndc et tous. Va directement dans le site PayPal et change ton mot de passe. Cela est un site Phising. Va vérifier si ils t'ont pas mis un Virus du genre Cheval de Troie, keylogger ect. Bonne journée. @Bl6nd
Moi aussi cela me la déjà fait. tu dois en aucun cas cliquer sur le lien et mettre t'es identifiants. Sinon ils peuvent te pirater ton compte Paypal. Si tu a déjà rentré des ndc et tous. Va directement dans le site PayPal et change ton mot de passe. Cela est un site Phising. Va vérifier si ils t'ont pas mis un Virus du genre Cheval de Troie, keylogger ect. Bonne journée. @Bl6nd