Les discussions

Refus de service public et corruption

Bonjour, je souhaite établir une immatriculation de notre terrain, les levées topographiques ont été effectuées par un fonctionnaire du cadastre qui,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
l'embrouille 75

Jme suis fait arnaqué avec la mini couper!!!

bonjour je me suis fait arnaquer cette apres midi par tel ephone avec cette histoire de mini couper! jss degoutter, je ne viens que de lirer vos messa...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Arnaque acheteur du ghana ou côte d'ivoire

Ayant lu par le biais de googl les sujets d arnaques cote d ivoire voici une nouvelle arnaque bonsoir Merci d'avoir répondu.Mon nom est ferciotJe sui...

l'embrouille 75

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je viens de vendre un objet sur Ebay le vendeur ma soit disant payé sur paypal dailleurs je reçoit deux confirmation de Paypal de service@p...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Thomas2005

Arnaque avec worldpay pour une mercedes

bonjour? me voici membre du club "des arnaque par internet" via un intermédiaire bancaire sois disant ultra sécurisé. mais voila, il n'en est rien. v...

crocodile15

Vente de vehicule

Bonjour Merci pour la réponse, suite à votre demande; je vous informe que ma femme et moi sommes un couple Agronome, nous voulons voyager hors du pa...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnarque sur western union

j ais envoyé une mandat cash urgent de 475e.. on redemande 500e de meme mandat cash pour une proposotion d un pret de 18000e pour un vehicule que fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
billtheboss

Coordonnées d'un arnaqueur

Résolu/Fermé

Je suis Alain Standaert de nationalité Belge, victime d'une arnaque il y a bien de cela maintenant 6 mois. Je voudrais vous parlez de mon expérience i...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
irongege

Paye

Fermé

Bonjour à tous, je vais expliquer ma situation pour la millième fois. Pendant 6 ans, j'ai travaillé auprès de la mairie de saint-denis en tant qu'anim...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
irongege

Belle fille française en cote d'ivoire

Bonjour, Bonjour à tous, Après une tentative d'arnaque aux annonces de rencontre je tiens à écrire cette petite bafouille pour que tout soit clair ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Carbon_14

Suite a ma demande de ma carte cofingo

Résolu

Suite a ma carte cofinago,je vous et joindre mon dossier complet depuis mi-mai je n'est toujours aucune réponse merci de bien me répondre au plus vite...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
transat

Probleme dans mon pc au secours!!!

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur, mon frere a gentillement fait tomber la tour et la le disjoncteur de ma maison a sauté, une ...

marc07

Je veux poursuivre ebay.ca et paypal ,,,mais

Bonjour, Je ne vous raconterai pas toute mon histoire, ca doit faire 100 fois que je l'écrit. Paypal vient de me frauder pour $3000 u.s..et blocké...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
laurie0901

Soucis arnaque web cam cote d'ivoir site bazo

Bonsoir, j'ai eu un soucis similaire à certaines arnques webcamsur le site Bazoo , site du genre chatroulette pas besoin d'inscription. Je suis tombé ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Ducobu

Piegé

bonjour a tous , moi aussi , je me suis fais piégé , par une cam chaude , le jeudi 22 juin . j ai recu un mail de soi disant interpol police que j ...

caramel

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Bonjour, j'ai mit en vente un téléphone sur ebay et j'ai eut deux réponse positif mais je t...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
l'embrouille 75

J'ai recu un mail pour un appartement

Résolu

Bonjour, je suis dans l'attente de vous lire. Une fois le dépôt établir veuillez bien vouloir me confirmez la faisabilité du mandat en scannant le r...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
varu

5 à sec

Fermé

Bonjour à tous! Je viens tout juste de récupéré ma robe chez 5 a Sec au centre commercial Val d'Europe (77) Voici quelques infos sur ma robe: Robe e...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
irongege

Est-une arnaque

Bonjour, J'ai commander une livraison de chiot au cameroun. Elle dit qu'elle est d'origine française et que pour des raison de travail qu'ell...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
arnaque a lire svp

Paypal des voleurs???

Bonjour, Je m'appelle romain, je voulais acheter un ordinateur HP aux Etats-Unis et qui soit livrer là-bas chez un ami chez qui je vais aller quelq...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
rom1gro

[arnaque]achat audi a3 2005 à 8000€

J'ai contacter un Mr Stephane PUIG et il vend une audi A3 de 2005 22000 km à 8000€ Il me propose de faire par secure pay parce qu'il est à l'étranger...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque voiture

Bonjour je me suis fais arnaquer par la meme personne en avril 2010 avec la meme histoire que vous.quel demarche avez vous fait?et avez vous recuperer...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
virg

Email de hadopi ce matin :o :/

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un email de Hadopi ce matin m'informant d'un téléchargement illégal en date du 12 mai 2011 vers 14h...du coup je voudrais passe...

irongege

Dada59

Résolu/Fermé

j ai reçu un courrier de hoist me réclament une somme j ai 7 enfant et je suis au RSA que doit je faire?peuvent t il saisir mes bien ou bloquer mon co...

BmV

Menaces verbales et provocations

Fermé

bonjour, j'ai ma fille de 15 ans qui à reçu il y quelques temps des menaces verbales de sa cousine. Aujourd'hui celle-ci à envoyer des copines à elle...

BmV

Arnaque de vivastreet

Par conséquent, à compter du lundi 14 Juillet 2011, les tarifs de publication et de mise en avant des annonces Erotica seront les suivants: - Publi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Bruce Willix

Joies naïves..

Résolu

Bonjour, Moi aussi je viens de frôler l'arnaque aux voitures!! Je me trouve bien crédule.. J'ai "tiltée" juste au moment ou ils me demandaient un m...

T1b0

Arnaque procureur,ambassadeur,general gendarm

il y a une semaine contact sur msn avec une femme de 26ans habitant en france qui ma allumée jai craqué me suis mis en cam chaude.depuis jai des mails...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Volte

Retour sur adhésion first affair

Bonjour, Apres avoir été adhérent une semaine sur FIRST AFFAIR , je vous fais un retour sur mon adhésion. J'ai été très étonné par le nombre...

crocodile15

Arnaque caravane

Nous avons contacté un monsieur pour la vente de sa caravane pour 3000 €. Nous lui avons laissé nos coordonnées et nous a indiqué qu'il nous la livre...

poupougne13

Mon acheteur n'a toujours rien reçu.

Bonjour, Je suis sur Priceminister, et j'ai vendu un DVD, je l'ai donc envoyé en lettre prioritaire (ce que j'ai déja fait et aucun souci) le 11/06...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
irongege

Arnaque le boncoin voiture menace de mort

Bonjour, un ami a moi vient de répondre a une annonce sur le boncoin pour une voiture pas cher après quelques mail et une conversation téléphoniqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
venus

Ange kessy : arnaque ivoirienne

Bonjour, je suie une femme de 52 ans suie en belgique j ai fait la connaissance d un homme qui est partis a abdjan traville il me demande de me montre...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
brunar75

Arnaque très astucieuse via leboncoin

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer d'une manière que je ne connaissais pas, et malheureusement très astucieuse. Une personne que nous appe...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
edouardh17

Recuperer une video bloquee sur google.

Bonjour, Google s'est associé avec Youtube récemment et les vidéos de google ont été supprimé ou renvoyé sur youtube , or moi j'avais une vidé...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
sachou182

Arnaque a la vente de voiture

la nouvelle arnaque a la vente de voiture vient d'abidjan et l'escroc se nomme PERCEAU william,et sa complice se nomme KONAN valérie,et son adresse fi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque jean henri lefebvre

j'ai moi aussi eu ce monsieur qui se dit de nationalité française, qui m'envoie une photocopie de sa C N I, né en 1940 à Paris,qui dit vouloir acheter...

papinou

Arnaque pour un cheval

Résolu

Bonjour , je cherché sur internet un cheval a donner et je suis tomber sur une annonce trés interaissente comme quoi il donner leur cheval de 4 ans al...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
geci

Garantie entre particuliers

Bonjour, j'aimerais faire un achat sur leboncoin, mais le vendeur n'est jamais disponible pour que je récupère le bien en main propre chez lui et ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
poupougne13

Bail commercial , que faire ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai plusieurs questions à vous poser et que me trotte dans la tête. - Je suis locataire d'un local commerciale que j'ai p...

djoled

Main courante

Fermé

est il possible d etre convonquer suite a une main courante du a l abandons du domicil familial meme si on ne pas marier avec la personne en question

Dernière réponse le 28 juin 2011 par
-nicolas-

Colis rester a la douane !?

Bonsoir j'ai acheter des vêtements sur Ioffer a un vendeur étranger, les vêtements sont de marque diverse (dolce gabana, armani, diesel ) il semblerai...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
l'embrouille 75

Achat sur internet non livré

Bonjour, J'ai éffectué un achat sur un site internet le 8 avril 2011. Le montant à bien été débité mais n'ayant toujours rien reçu au bout d'un moi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
doigtsdepieds

Et ca continue.....

Je viens de recevoir un mail, avec MICROSOFT, enfin soit disant, comme quoi la fortune me tend les bras, tu parle, 250.000 euros, et dire que des pers...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Volte

Encore une tentative d'arnaque avec orange

Résolu

Bonjour voila le message que je viens de recevoir, sur une adresse e-mail secondaire, pas celle sur laquelle je reçois mes factures : Problème d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
crocodile15

Arnaque le bon coin ?

Résolu

bonjour j ai rcu ce mail appez avoir pris contact avec un prorietaire selon vous ec un arnaque????, Bonjour J'avoue que votre profil me plaît é...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Marine

Concurrence déloyale et parasitisme

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir en vrai français et non pas français orienté "Droit" ce que voulais dire concrètement "concurrence déloyale et parasitis...

29 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
quentiin0605

Vente voiture cote d'ivoire

Bonjour, Je vous informe qu'en 2011 l'arnaque de vente de voiture en Côte d'Ivoire est tjrs d'actualité. Aujourd'hui il faut ajouter à la liste Er...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
papinou

Licenciement conventionnel

Fermé

Bonjour, mon patron vient de m'apprendre qu'il allait me licencier car il n'y a plus d'argent dans la boite sachant que l'on est une petite boit...

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
BmV

Arnaque d'amour à abidjan

Bonjour, Je me suis faite aussi arnaqué un homme José Salvador que j'ai rencontré sur le net site de rencontre badoo. il était à Béziers c'était un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ptiois
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000