Les discussions

Déménagement free

Bonjour, Je suis chez FREE depuis novembre dernier. mon déménagement est prévue le 26 juillet prochain. Les locataires actuels de mon futur logeme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
rola

Carte de crédit paypal

Bonjour, est-ce que la carte de crédit PayPal est vraiment "sûre" je voudrais acheter sur le site EBay (qui précise de + en + de mode de paiement) e...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
niheal

Arnaque lemagnan daniel sms

Bonjour je viens de recevoir hier soir un sms carrément d'un certains LEMAGNEN DANIEL qui était sois disant intéresser par mon véhicule. N'étant pas l...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
os75

Permis

Fermé

bonjour, je viens poser une question sur ce forum car j'ai essayé de regarder a droite a gauche une réponse a ma question, réponse qui reste très vagu...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
crapoulou

Lien avocat en 30 mn ..serieux ce site ?

Résolu

bonjour .voici un lien pour trouver un avocat tres vite en cas d'arnaques . ( EXEMPLE: sur le bis pour savoir qui c'est qui t' appele sur ton portabl...

dsy73

Résiliation bouygues ...

Bonjour, C'est ma première sur un forum, j'ai fait un voeu, je vous dis pas lequel, mais vous allez sans doute le deviner dans quelques lignes. Vo...

Utilisateur anonyme

Droit de reprise ?

Résolu

Bonjour ! Alors voila nous sommes un jeune groupe de musique qui souhaite faire quelques reprises et les exposées sur le net en CC licence via mysp...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
miam_du_plutonium

Aidez moi chantage cote d'ivoire

Fermé

bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait je suis egalement victime de chantage comme vous si quelqu'un pourrait venir me parler e...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
crapoulou

Bonjour moi aussi je vien d'etre contacter

Bonjour je viens d'etre contacter par un monsieur pour l'achat de ma maison il se trouve en cote d'ivoire et veux savoir le mode de règlement. Avant m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cote ivoire cedric dupuis

j ai eu une demande de location pour 2 mois. J'ai donné prix et mon numéro de compte ! qu est ce que je risque ?! Il n ' a pas mon code secret de cart...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
crocodile15

Arnaquée et présentée comme l arnaqueuse par

Fermé

J'ai eu la bêtise d'acheter un de mes parfums préfères sur EBay a un prix légèrement inférieur au prix pratique en boutique.( 76 eur au lieu de 100) ...

BmV

Conseils pour l'assurance fnac: ordi mac

Fermé

Bonjour tout le monde! Jai achetée mon MacBook il y a 2 ans et demi et souscrit à l'assurance Fnac (300 eurs je crois). Mon sac dans lequel se trouva...

BmV

Possible de savoir qui consulte son facebook

Résolu

bjr j ai ouvert la page d accueil msn et en premiere page il y avait un quizz sur fb , il montrai un exemple de question qu il y avait ds le quizz ......

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
bulle60

Devenir professionnel

Bonjour, voila j'aimerai devenir professionnel sur le net, c'est a dire vendre des objets sur ebay et leboncoin de façon pro, légal et organiser. o...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
snoks

Nouvelle liste 2011 - mails arnaques

Bonjour existe il une nouvellel liste de mails arnarques - merci pour votre reponse*cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
neyenne

Je fais quoi en cas de problèmes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 1 moi, j'ai fais don d'un véhicule . En toute conformité , j'ai déclaré celà en préfecture , Depuis , la personne roule a...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
crapoulou

Fais de recouvrement pour facture de 2008

bonjour la société de recouvrement a l' amiable Sogédi viens de m' envoyer une mise en demeure de paiement pour une facture Cdiscount de l année 2008...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
BmV

Darty garde t il les assurances ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, aout dernier j'ai achete un ordi portable et j'ai prit l'assurance qui couvrait tout car me connaissant il le falait mieu. et...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
dolcaps

Arnaque avec la cote d ivoire

je suis souvent sur les tchat et je tombe souvent sur des francaises qui soit disant habite la bas reclamant toujours de l argent soit pour payer leur...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
geci

Opodo

Fermé

Bonjour, J'avais acheté un billet à destination du Burkina Faso. Le lendemain, des problèmes politiques ont eu lieu dans le pays et continuent à l'...

BmV

Piege webcam

je suis dans le meme cas que toi une jolie fille m'a eu!! elle ma montrer la vidéo et a menacé de le mettre sur youtube dailymotion si je ne payer pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Volte

Retrouver le nom du comptable de l'employeur

Résolu/Fermé

comment trouver le nom du comptable de son employeur?

transat

Arnaque ?

Bonjour, j'ai récemment reçu une proposition d'achat pour l'un de mes produits eBay mais je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'une arnaque ou non, vo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
transat

Arnaque cote d ivoire

j'ai eu une demande de location d un gîte pour août et septembre 2011 pour un gars de la côte d'ivoire ! on a "fait affaire" et je lui ai donné mon nu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
nadou1964

Sos vol de gps

Bonjour, samedi soir dans la nuit , ma voiture qui était garer dans mon jardin a été visité . Le matin en allant au travail j'ai eu le regret de co...

king

Porter plainte contre la voyante gabriella

Bonjour a TOUS et a Toutes! Je suis indigné de voir que Gabriella continu de prélever de l'argent sur mon compte, je me suis désinscrit sur son sit...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
king

Ipad 2

Bonjour. je souhaite acheter l'ipad 2 mes j'ai quelque doute... comme je le c'est ont peu se connecter sur internet par wi fi est t'il possible de ...

aumond

Jeux-crée

Résolu

Bonjour a tous je voudrai savoir si il était possible d'envoyer un jeux-vidéo crée à une maison d'édition du genre square enix et si c'est le cas où f...

Isachi

Achat de logiciel photo post-traitement

Bonjour à tous, Question légal, est-ce autorité par la loi l'achat de licence EOM versus licence Box i.e. sans pour autant acheter un équipement ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Chris 94

Arnaque

j ai acheter une voiture a1500 euro en western union mais c etait une arnaque il ont pu retirer l argent san les codes et pourtant j avais bien deman...

transat

2 cdi?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais avoir 2 cdi? La j'ai un 20h par mois c'est a dire 5h par semaine et je voulais savoir si je peut avoir ...

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
crapoulou

Arnaque leboncoin fulgence koua

Bonjour, Ayant mis en vente un écran sur leboncoin, j'ai reçu un mail d'une personne intéressée. Fulgence Koua (fulgence.koua at gmail.com) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
geniegn

Arnaque chaton

Bonsoir, Je pense aussi être victime de cette escroquerie de chats. J'ai récemment trouvé une annonce sur vivasteet.fr. pour un chaton scottish fold...

mpmp93

Arnaque sur abidjan

Fermé

bonsoir, Je viens vous faire part d une autre arnaque, que je viens de vivre. je voudrais que ce qui vient de m arriver n arriver pas a une autre ...

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
MARIE

Crédit donné par téléphone

Fermé

Bonjour, Voilà mon papa vient de mourir et il avait une reserve d'argent a la csf (credit fonctionnaire) on l'a resiliée et un commercial vient d'a...

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mikmuk

Pole emploi are et reprise d'activité

Fermé

Bonjour à tous, Voilà, après 3 mois de chômage, je viens de reprendre une activité à temps pleins. J'ai donc déclaré au Pole Emploi cette reprise. ...

BmV

Arnaque

Bonjour J'ai enchéri pour la première fois sur EBAY une ceinture avec la boucle (identique) D&G le vendeur avait noté simplement "belle ceinture en c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
hugosdu66

Supression abusive de compte badoo

Bonjour, J'avais un compte Badoo l'année passée; j'avais plusieurs fois porté des plaintes suite à des utilisateurs injurieux et menaçants (un m'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ba

Retraite?????

Fermé

bjr, J'ai une question "très pointu" concernant ma retraite future. Je travaille à la SNCF et j'ai 52 ans et donc à 55 ans je doit prendre ma retrai...

BmV

Problème avec dell

Fermé

Bonjour à tous, En décembre j'ai acheté un PC Dell XPS 8100 (+ livraison) --->La livraison n'a pas été faite à mon domicile, j'ai du me déplacer...

BmV

Frais réels impôts pour consultant ssii

Bonjour à tous, Voila comme le titre l'indique je cherche à savoir si je peux déclarer mes frais réels domicile - employeur alors que j'effectue le...

crocodile15

Probléme de logement

je suis un jeune lycéen en bac pro l'année prochaine en terminal j'habite chez mon frère il va déménager il ma dit de me débrouiller pour trouver un s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
wolves'sbrother

Arnaque annonce animaux (chat, chien ...)

Résolu

Pour vérifier si le vendreur ou donneur est honnête ou pas ( jamais vrai puisque par la suite la personne voius demandera des frais de transport de l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
crocodile15

Princeminister frais d'envoi

Bonjour voila je voulais juste savoir si c'est normal que sur princeminister je vend ma psp 90euros et que je ne reçois que 74 euros ??? merci d'avanc...

crocodile15

Arnaque euromillilion24 la suite ... enfin

Bonjour a tous et merci pour toutes vos informations. J'ai comme vous reçu de nombreux coups de fils de ces escrocs et j'ai a chaque fois raccroché l...

crocodile15

Sos j'en peu plus

Fermé

Bonjour, J'ai vendu une megane 2 avec 208000 kms, le kilométrage réel etait de 321000 kms, j'était au courant de ce problème( ancien proprio avait ...

durock

Power tonic attention arnaque!!!

J'ai commandé chez POWER TONIC par l'intermédiaire de Groupon. Je devais être livrée en 72H, j'ai attendu 2 mois!!! Impossible de les contacter, ils n...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
angelikikine

A l'aide!

Fermé

Bonjour, j' ai amené ma voiture chez un garagiste suite à une panne de boite de vitesse, l'embrayage a été changé, mais la boite de vitessse n'a pa...

durock

Tentative arnaque cote d'ivoire, paypal

Résolu/Fermé

Je vous explique ma situation : Je vends un téléphone portable sur leboncoin.fr ... (un W910I à 200 €uros exactement ) Une personne me contacte p...

mina0804

Arnaque à la voiture d'occasion

Bonjour, Attention arnaque revient pour la voiture d'occasion pour le Ghana le 12 juin j'ai mis en ligne ma voiture en vente. De suite un message...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
l'embrouille 75
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000