Bon plan trouver sur internet

WhiteShark - 2 févr. 2012 à 14:16
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 2 févr. 2012 à 14:21
Bonjour a tous,

J'ai trouver ceci sur internet et je voudrai avoir votre avis:

Pas d'arnaque, pas de magie, pas de miracle.
Tout fonctionne autour du communautarisme, de l'échange, en somme.
Plus on est à participer, plus on a à gagner. C'est assez flippant comme ça marche.
En outre, c'est 100% légal. Tout ce qu'il faut, c'est contacter le maximum de gens.

1.On se créé un compte Paypal. C'est gratuit, et extrêmement sécurisé.
2.On sacrifie 5€, c'est le prix du ticket d'entrée. On les paie au premier de la liste.
3.On change l'ordre de la liste des emails. On enlève le premier, on remonte d'un cran le deuxième, le troisième, le quatrième et le cinquième, et à la place du cinquième, on ajoute sa propre adresse.
4.On envoie ce fichier au maximum de gens, dans le but que, comme nous, ils paient 5€ au nouveau premier de la liste, fassent monter la liste, et renvoient la méthode à d'autres gens, qui paieront aussi 5€ au nouveau premier, feront aussi monter la liste, et ainsi de suite jusqu'à que le premier de la liste, ce soit NOUS.
5.Et là, c'est le jackpot

On est bien d'accord. :
On ne paye qu'une seule fois 5€, pour lancer la machine, et après plus rien.
Si vous avez compris le système sur lequel repose ce marché, vous avez bien compris ça.
Tout le monde, dans ce cercle, verse 5€ à quelqu'un, qui a déjà payé ses 5€ à quelqu'un d'autre, qui avait déjà payé ses 5€ à encore un autre, etc.
On paye une fois 5€, puis on fait suivre. Au final, quand vous serez premier de la liste, il y aura forcément une tripotée de personnes qui vous payerons 5€, tout comme vous, vous venez de payer le premier de la liste.

La première chose à faire maintenant que vous avez payé est de rentrer votre adresse dans la liste (je rappelle que nous parlons de la liste d'emails sur la première page de ce document, sur un fond orange).

Vous venez de payer le premier email. Donc on peut l'effacer !
A sa place, on met l'adresse email qui était en 2.
A la place de la deuxième, on met l'adresse qui était en 3.
A la place de la troisième, on met l'adresse qui était en 4.
A la place de la quatrième, on met l'adresse qui était en 5.
Et à la place de la cinquième .... On met son adresse !!

Un mot d'avertissement
Ne soyez pas tenté d'ajouter votre adresse email à la position numéro 1 afin de gagner de l'argent plus rapidement ! Cela ne fonctionne pas comme ça ! Si vous faites cela, vous n' atteindrez SEULEMENT que les personnes à qui vous envoyez directement le document et alors votre adresse sera immédiatement enlevée de la position numéro 1 et vous n'atteindrez pas les milliers de personnes ! Mais, si vous ajoutez votre nom à la position du numéro 5, il y aura réellement des centaines de personnes qui recevront votre fichier. Ce système est protegé par un programme qui gère les adresses email donc il vous sera impossible de recevoir des versement si vous ne payez pas les 5 euros a la première personne de la liste.

Si j'ai tant l'air de vendre ma soupe, c'est que c'est aussi dans MON intérêt que vous participiez. En effet, si vous participez, ça veut dire que je monte dans la liste, et que je gagnerai d'autant plus d'argent !!
Comme vous plus tard, quand vous serez à ma place !

Pour une fois sa n'as pas l'air d'une Arnaque....
Voila un ScreenShot du compte paypal: http://img99.imageshack.us/img99/796/comptepaypalpourlesscep.jpg
A voir également:

3 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 636
2 févr. 2012 à 14:19
Ca s'appelle de la vente pyramidale est c'est interdit par la lois...
2
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 14:20
"" Pour une fois sa n'as pas l'air d'une Arnaque ""
non .... c'est une escroquerie basée sur le systeme pyramidal
--
1
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
2 févr. 2012 à 14:21
et ça se casse la gueule d'un coup aussi
1