Les discussions
Livraison de ma robe de mariee
Bonjour j'ai passe ma commande sur mesure pour ma robe de mariee .livraison express . Je l'ai passe ,le 8 juillet je me marié le 31 juillet!!!!!!!! J...
Remboursement carrefour online
Bonjour, j'ai passé commande pour Noël avec une validation de celle-ci le 23/11. Ne voyant toujours pas ma commande arrivé peu de temps avant de noë...
Demande de paiement douane 3 ans après
Bonjour, J'ai beaucoup commander a l'étranger pour mon travaille, livraison via Fedex. On va dire que une fois sur deux je doit payer des frais ...
Resilier
RésoluBonjour, je détient un Forfait mobile que je voudrais résilié suite a un mauvais réseaux ou je suis situe, je détient depuis 2014 jusqui ici j'avais...
Showroomprive pas de remboursement
FerméJe devais recevoir ma commande avant le 22 Décembre, après plusieurs réclamations, ils ont pris contact soit disant avec colissimo, 15 jours pour voir...
Arnaque annonce chiot carlin
bonjour, je cherchais un chiot carlin pour ma fille afin de lui offrir pour noel. recevant les conseils arnaques j'ai compris ce matin en recevant un...
Rn225311980gb
Cher Monsieur/Madame, J'ai envoyé une lettre d'Angleterre le 02/10/16 à une adresse en France. La lettre a le numéro de suivi RN225311980GB. Elle ...
Je voudrais parler avec pizaro81 pour une arnaque de benin .
Bonjour , je viens de me faire arnaquer par une personne de benin et j'ai vue que tu peu aider .
Impossible de recevoir mon mot de passe oublié avec mon mail qui
Impossible d'ouvrir je contact ,avec mon mail qui n'a pas changé ***@*** j'ai oublié mon mot de passe . Comment débloquer ça?
Contrôler
Je vaudrais savoir si la société ecredit-finance.com finance don le siège est Basé à cotonou au Bénin est une société honnête et non mal saint
Carinno.fr
Bonjour suite à votre message en savez-vous plus sur ce site ? Merci par avance Hubert
Objet non reçu
bonjour cela fait bientôt un mois que j ai commande un moulin à un particulier sur eBay et jusque là je reste sans nouvelle j ai même peur de m engage...
Demande de remboursement
Bonjour, j'ai recu ma boite de lego vendredi,mais le moteur du train ne fonctionne pas. j'ai contacté la personne mais pas de réponse. j'aimerai me...
Renseignement concernant une box livrer en retard
après avoir souscrit un abonnement pour une box le 6 janvier 2016 chez sfr il se trouve que cette box est arrivée le 16 février 2016 ai je le droit ...
Ask
Comment supprimer une question posée sur Ask ?
Prelevement a defaut
Bonjour, cele fais plusieurs mois qu "on me prélève sosiete assurance francaise la caisse epargne ne peux pas dire d'ou ca viens merci de votr...
Commande articles défectueux showroomprivé
FerméBonjour, Le service après vente est minable de ce site! J'ai commandé en janvier 2016 des stickers qui ne collent pas et une horloge défectueuse, vo...
Information sur un site
http://www.rec-e.fr Bonjour, j'ai acheté une paire de chaussure sur ce site le 11 février, lorsque j'envoie des mails à l'adresse indiquée je n'ai ...
Aliexpress
FerméBonjour je suis de la réunion j'aimerais commander sur aliexpress mais pour mon adresse je sais pas si je dois mettre Réunion ou France pour country /...
Opodo/govoyages
nous avons reservé par téléphone (mauvaise idée ) 3 billets d'avion paris-colombo au sri lanka pour fevrier, mais la personne s'est trompé, et la conf...
Commande showroomprivé livrée vide!
FerméBonjour, Je me permet de poster ce commentaire afin de recevoir quelques conseils avisés de votre part. En date du 24/01 j'ai commandée une mont...
Désinscription du site
Je voudrais arrêter mon abonnement j'ai trouvé ce que je voulais
Réception carte sim ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir dans combien de temps je vais recevoir ma carte sim je les commandé samedi merci de votre réponse
Pélèvement 48 h promo.fr london
Bonjour, Je ne comprend pas ce prélèvement de 39.90 de 48 promo.fr tout les mois depuis 3 mois sans que je demande rien, pouvez vous me dire si vou...
Concert acdc 13 mai 2016
Bonjour, J'ai commander des billets et je les reçu et imprimer sans souci à mon domicile mais comment savoir si les billets sont vrai ? Merci
Liste noire sur korben.info
Bonjour* Le monsieur qui tient ce site l'utilise pour faire beaucoup de publicité. Et le problème, c'est qu'il n'aime pas qu'on le lui dise, malgr...
Basket requin achat sur site
Bonjour j'ai acheter récemment une paire de basket requin sur ce site marquedestockfr.eu pouvez vous me dire si ce site et fiable ou pas ?? Merci d...
Attention mail frauduleux
RésoluUn nouveaux mail frauduleux circule imitant la banque crédit mutuel. ce que l'on peut voir en affichage expéditeur :crmu.fr la souris sur crmu.fr af...
Origine des fabricants
Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouvé des renseignements sur les fabricants éléctroménager pièces automobiles peu importe tout type de fabricant. ...
Où peut-on trouver ces basket?
Bonjour à tous ! Alors voila cela fait des semaines que je cherche désespérément LA paire de basket, ce sont les : NIKE CORTEZ SHARK LOW SP BLACK S...
Meme chose
RésoluBonjour il mais arriver la meme chose a midi..youtube supprime directe la video ? je n'ai meme pas reussi a la retrouver... jai aussi recu un message...
Compufly que faire
Bonjour, je viens d'être arnaquer par compufly. Je naviguais sur internet et tout d'un coup beaucoup de fenêtres se sont ouvertes me disant que ...
Arnaque via paypal via le bon coin
ATTENTION !! Ayant mis une annonce en ce debut d'année 2016 pour vendre un bien sur Le Bon Coin, j’ai recu des SMS de ces 2 personnes me demandant ...
Erreur commande showroomprivé iphone reconditionné
FerméBonjour, j'ai commandé un iPhone 5c reconditionné en 32 Go sur monshowroomprivé et après réception du téléphone, je réalise qu'ils m'ont livré un 1...
Hoverboard
Bon jour j'aimerais commander un hoverboard sur alibaba et je voudrais savoir si c'est un site fiable ou pas ps j'habite a paris
Colis bloque
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si les personnes qui avaient des colis bloqués a Roissy on fini par les recevoir ??? Le mien est bloque depuis l...
Ne contactez pas les sois disant journalistes !
Sur des forums des sois disant journalistes vous demande une interview ! C'est faut !!!! Ne joignez pas votre PI!!!! Pour moi c'est trop tard ! Mais! ...
Mandat cash
Bonjour, une voiture m'interesse via le bon coin mais le vendeur insiste pour que je fasse un mandat cash urgent alors je lui propose de regler cash...
Achatavec un mandat via western union
RésoluBonjour, je pose une question sur ce forum car je suis sur le point d'acheter une voiture vu sur leboncoin 1300 euros et le livreur me demande de l'é...
Carte de crédit virtuelle
Bonjour, N'ayant pas de carte crédit et désirant faire des achats sur internet une ou deux fois par ans, je recherche un site sécurisé me permettant...
Annuler et se faire rembourser un billet sur ryanair
Bonjour, je devais aller à porto avec un ami mais il ne peux pas venir , est ce que je peux annuler ou simplement prendre quelqu"un d'autre
Youtube
Bonjour je veux faire des vidéos sur YouTube mais je veux savoir si je serais payer car il ne demande pas de numéro de carte ou quoi pour verser l'arg...
Fiabilité d'un site
Bonsoir, Voilà j'aimerais m'offrir des chaussures NIKE. Hors j'ai trouvé un site internet qui en vend à petit prix, je me demandais si c'est par...
Matelas. 5 th
bonjour. je veux passer commande d un martela mais. la réduction me fait réfléchir
Arnaque possible lbc virement bancaire ?
Bonjour, alors voila, Samedi 6 Fevrier 2016 j'ai repondu a une annonce LBC pour un jeu Xbox One, j'ai discuté avec le vendeur et il m'a proposé une re...
Retour chez showroomprive arnaque !!!
Fermébonjour j'ai effaectué un retour chez showroom de deux paires de chaussures sur 8 achetes. j'ai été deduit du prix de l'etiquette de 5e mais vous save...
Erreur code promo
Bonjour, Ma femme a utilisé un code promo sur un site de mode en ligne. Au final, la réduction était plus importante que prévue. Tant mieux. La com...
Panne au deballage
salut, j'ai acheté la semaine dernière sur generation-net.com des enceintes genius, un gros modèle, pas de chance, panne au déballage, un soucis s...
Viagogo grosse arnaque
Bonjour J'ai acheté sur VIAGOGO au mois de Janvier 2015 deux billets pour le concert de U2 à Bercy du 14 Novembre 2015 que j'ai payé plus cher mais...
Arnaque côte d'ivoire western union
Résolu/FerméJ'ai posé une annonce sur le bon coin pour vendre un congélateur. J'ai été contacté tout d'abord par sms par le site me demandant plus de photos, mon ...