Attention: arnaque achat appartement genève

leo - Modifié par leo le 1/02/2012 à 21:46
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 1 févr. 2012 à 22:09
Voilà l'émail du "vendeur":

bonjour

Veuillez beaucoup m'excuser d'avoir pris du temps à vous répondre.
En fait mon appartement est toujours à vendre au prix de 400.000 CHF.
Adresse : Avenue Ernest-Pictet 2, 1203 Genève
Descriptif :Bel appartement de 2 pièces de 53m², situé au 3eme étage d'un immeuble de haut standing dans le quartier très prisé du centre ville. Il se compose, d'un hall d'entrée, d'une grande pièce séjour/ chambre à coucher avec une cuisine . Une cave et un box fermé se situent au sous-sol.
Pour des raisons personnelles, du faite que je viens de perdre ma femme, il y a trois semaines de cela.Travaillant au Etats-Unis, je suis descendu en suisse plus précisément sur Genève pour ses obsèques et pour vite trouver une personne de confiance à qui je peux vendre l'appartement que je lui avait acheté il y a quelques année de cela, vu qu'elle me rappelle de mauvais souvenir. N'ayant pas eu suffisamment le temps pour faire les démarches de la vente j'ai dû retourner au Etats-Unis, pour cause de travail.
alors si vous êtes réellement intéressé merci de me laisser vos informations pour le rdv.
Nom :..................
Prenom :................
Telephone :.............

Pour que nous trouvons un moyen afin que vous rentriez en possession de l'appartement.
cdlt

Nicolas

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
1 févr. 2012 à 22:09
Bonjour..
Effectivement la syntaxe et le scénario puent très fort l'arnaque..!!!
A+
0