Abscence de réponse rue du commerce

Résolu
Fatche -  
 Fatche -
Bonjour,

Après avoir tenté de joindre le service client par téléphone (10 minutes d'attente pour au final me dire que tous les conseillers sont en ligne, puis raccrochage...) et un email envoyé au médiateur sans réponse à ce jour, je me permets de poster ici mon problème.

J'ai passé le 09/01/2012 commande (n° 60841925) de 2 articles dont 1 était en attente de réapprovisionnement dans un délais annoncé de 15 jours (ce délais n'a toujours pas changé sur la fiche de l'article : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casque-audio/Casque/SENNHEISER/3012979-Casque-HiFi-sans-fil-RS-170-SENNHEISER.htm).

Ce délais étant dépassé, j'aimerai savoir si d'autres ont déjà eu ce souci à savoir le reste de la commande bloquée car un seul article n'est pas encore en stock. Qui plus est l'article manquant en stock ne semble pas près d'etre réapprovisionné si j'en crois les différentes infos trouvées sur d'autres sites.

Serait-il donc possible de demander (si jamais j'arrive à les contacter) soit l'envoi du reste de ma commande bel et bien dispo dans leur stock en attendant, ou, si la "vraie" date de réapprovisionnement est réellement connue de leur part et qu'elle ne me convient pas (trop tardive) de faire annuler cet article pour débloquer l'expédition du reste?

Merci à tous pour votre éventuel retour d'expérience.

1 réponse

Fatche

Problème résolu, on a fini par me répondre, j'ai reçu le reste de ma commande en attendant qu'ils soient réapprovisionnés
0