SAV RUEDUCOMMERCE, ou es tu ??

mlko Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une commande sur rueducommerce,
j'ai décidé d'utiliser le service satisfait ou rembourser
Cela a fonctionner à merveille, j'ai donc obtenu un numéro de retour, et il mon averti que je recevrai dans les deux heures un e-mail (que je devrai imprimer en deux exemplaire)
20 heures plus tard, je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail.
J'ai donc voulu réitérer ma démarche. Sachant que mon retour a était accepté, je n'ai toujours pas l'adresse ou je dois envoyer mon colis. Par contre le message suivant m'indique que je dois payer pour obtenir mon information : " Merci de nous contacter au 0811 74 26 50 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe), du lundi au vendredi de 8h à 21 heures, le samedi de 9h à 18 heures et le dimanche de 10h à 18h, sauf le 25 décembre et le 1er janvier "

En résumer j'ai mon numéro de retour et mon bon de retour mais je n'ai pas l'adresse du SAV ou je dois retourner le produit, sauf monnayant un appel local.

Il y a t'il des Cyber-acheteur qui connaissent cette fameuse adresse !!! sans avoir à payer :D
A voir également:

2 réponses

Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour mlko,

Je vous avoue avoir du mal à comprendre votre problème, tant l'adresse de notre SAV est sur le bon de retour que vous nous confirmez avoir bien reçu...

Ne la voyez-vous pas, dans le 38 ?

Cordialement,

Xavier
2
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

tu connait amazon achete chez eux ^^ 98 % de satisfait
0