Les discussions
Frison à donner
BONJOUR, moi il sagit d'une jument frison de 5 ans c vrai que je suis interessée par cette annonce mais méfiante à là fois la personne qui la donne s...
Usine deco : attention !
surtout je tient a mettre en garde quiquonque voulant commander chez eux !!! c'est la premiere fois que je fait mais la c'est trop !!!!!!! j'ai ach...
Achat sac lancel
RésoluJ'avais très envie d'acheter un sac LANCEL que le 01/07 j'ai acheté un sac en solde valeur 129.00€ pas cher pour un LANCEL, le site était bien indiqué...
Arnaque lancel
Bonjour , J'ai commande sur le site lancel-soldes .com mais le statut de ma commande était noté "bloqué" , est-que cela veut dire que je ne serais p...
Sollicitation
RésoluBonjour, sur facebook une fille ma solliciter draguer elle voudrait venir en France elle est en côte d'ivoire aparament il faut que je paye divers...
Menace d'huissier
FerméBonjour, j'ai réssilier mon abonnement téléphonique a Alice il y a 3 ans j'ai continué a payer pendant deux ans encore après plusieur lettres rec...
Quelles subventions pour les jeunes créateurs?
FerméBonjour, Je souhaite prochainement lancer ma première affaire et je souhaiterais savoir quelles sont actuellement les subventions qu'accorde l'éta...
Usine déco, poursuite pour non remboursement?
Voilà j'avais ouvert un poste sans m'inscrire sous le nom de nabis, mais je n'arrivais pas à lire les réponses, donc je me suis inscrite et me revoilà...
Paiement par western union
RésoluBonjour, un français vient de m'envoyer un mandat pour le paiement d'un objet que je possède avec les numéros du mandat, sa photos d'identité et ...
Arnaque egalement sur grenoble
j ai flairé l'arnaque, c etait trop beau pour etre vrai,location 320€ pour 72 m2en plein centre de grenoble, bizarre!!!et quand on a commencé a me dem...
Arnaque pure et simple
Bonjour, J'ai reçu ma facture orange internet et, horreur, je me suis aperçu que j'avais comme beaucoup de monde, eu à payer des options orange ciné...
Maitre d'oeuvre
Bonjour, Je souhaite me renseigner sur le statut juridique et l'identification fiscale qu'il faut avoir pour la réalisation du métier de Maitre ...
Perte attestation d'otention code de la route
Bonjour, cela va bientot faire 2 ans après avoir obtenu mon code de la route, j'ais du déménager, n'ayant plus les moyens ni de passer la conduite et ...
Conditions apparentes de solvabilité sur le net
Bonjour, J'aimerais savoir ce que "conditions apparentes de solvabilité" signifie et la manière dont elles sont établies par un vendeur sur inter...
Organisation pour attente en fosse or
Bonjour, Je souhaite arriver très tôt pour être bien placée en fosse or au spectacle de Mylène à TOULOUSE.Matériellement, comment cela ce passe pou...
Arnaque quad sur le bon coin
une arnaque sur le bon coin circule en ce moment, c pour la vente d'un quad .........vendu par une soi disant alexiane lefebre......attention a vous
Arnaque ou pas ?
j'ai été contactée ce matin et je voudrais simplement savoir s'il sagi, d'une arnaque ou pas?
Contacter rue du commerce de belgique
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé une commande chez Rue du Commerce ce week-end. J'ai du fournir une copie recto-verso de la carte bancaire + une copie d'une piè...
Arnaque femmes cote d ivoire
bonjour j aurai aimmee avoir des avis ;je sui en communication avec une femme en cote d ivoir d origine francaise un vrai petit conon qui me dit qu el...
Oeuvre diffuser sur un site sans autorisation?
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué quelques personnes ce sont permise de prendre certains de mes dessins et de les diffuser sur leurs tw...
Musique avec ou sans droits?
RésoluBonsoir, j'aimerais posté une vidéo sur Youtube, il y aurait un passage (15 secondes maxi) avec de la musique. Hors, j'aimerais que la façon dont c...
Arnaque en cote d ivoire
bonjour, je recherche des personnes qui pourrais me guider afin d interveniren cotes divoire pour les arnaques en sachant que certaines filles vous mo...
J'ai reçu ce courriel
Bonjour, J'ai reçu ce courriel Cher(e) Lauréat(e), Suite aux différentes vérifications veillant à établir que vous êtes réellement un internaut...
Arnaques ivoiriennes
Bonjour, j'ai LE MEME PROBLEME que certain d'entre vous .... LA SUITE DES MESSAGES : Bonjour Mme je reviens de la poste avec mon gestionnair...
Moi aussi presque arnaquèe par un des ces personnes...
ca c'est la mail que j'ai recu Bonjour La Maison est toujours en location. Nous avons bien reçu votre mail. Compte tenue de notre calendrier nous...
Rue du commerce et loi informatique & liberté
Bonjour à tous, Je ne sais pas comment faire, pour leur faire entendre raison. Il refuse d'appliquer la loi informatique et liberté. Cela fait 3 ma...
Commande sur priceminister - pas de nouvelles
Bonjour, ---- J'ai fait une commande de plusieurs articles il y a quelques temps sur le site de PriceMinister, j'ai reçu un mail qui résume ma com...
Probleme remboursement usine deco
Bonjour, Je cherche à joindre le médiateur usine déco qui semble débloquer les situations de remboursement. Comme beaucoup de personnes j'attends ...
Atelierdulivre.fr
que faire l'atelierdulivre, ne me livre toujours pas livre. Commandé le 1er octobre, il aurait du être livré au plus tard le 15 octobre. Au début de m...
Attention arnaque aux chiens/chiots
Résolubonjour ,je viens de lire les messages sur l arnaque des rapatriements des chiens et a ma grande surprise ,je viens de tomber dans en plein l arnaque...
Rue du commerce livraison fiable ??
RésoluBonjour, les livraison cher rue du commerce sont elle fiable ? Si oui sa mais combien de temp la livraison ? Merci.
L'arnaque, suite... 2012
L'arnaque continue et je n'aurais jamais pensé tomber dans le paneau. Le plus écoeurant est qu'ils vous contactent par sms, semblent vous connaître,...
Existe t'il un annuaire sfr
FerméBonjour, je recherche le nom d'une personne j'ai son adresse mais je ne suis pas sure qu'elle soit exacte, j'ai son mail et son n° de portable SFR...
Poursuite paypal
RésoluOui j'ai donc mis en ligne ma console et une dame me contacte pour mon annonce tout est ok et elle me demande de payer par paypal et 5jours plus tard ...
Arnaque côte d'ivoire
Bonjour, Je viens de passer une annonce sur Top annonces de vente de meubles et de suite j'ai été contacté par un certain monsieur :jean.philippel...
Le hémicellulose
Bonjour, s'il vous plais quelle sont les méthode d'extraction de hémicellulose chez le végetaux merci.
Piratage de compte bancaire
Résolu/FerméBonjours , Voilà j'ai effectuer deux achat a l'étranger et j'aimerais savoir comment je pourrais savoir si je me suis fais pirater mon compte banc...
E-mail avertissement hadopi
RésoluBonjour, J'ai reçu un e-mail aujourd'hui de Hadopi, en me disant que je dois cesser de consulter, télécharger des oeuvres protégées par des droits...
Edates attention !
Bonjour, je met en garde tout les internautes célibataire, avec une offres de 4.90 € pour 2 semaine il vous sera débité 162 € si vous ne résilié pas d...
Video.... preuve ou pas??
Bonsoir,je suis en belgique et j'aimerais savoir si un enregistrement video peut servir de preuve devant la justice?? merci
Bonjour, Sur facebook il y a un mec qui me menace de me pirater mon compte si je lui fait pas une dedi (sur les seins) et je lui ferais ja...
Escroquerie acheteur voiture cote d'ivoire
FerméBonjour, actuellement je vend ma voiture et une personne travaillant en cote d'ivoire vient de me contacter pour me dire qu'il m'acheter ma voiture et...
Achat en ligne sur site chinois
Bonjour, J'ai récemment découvert un site chinois qui se nomme "taobao" où les prix des produits sont relativement bas. Je me suis donc renseigné ...
Rue du commerce commande en cours de traitement
Résolu/FerméJ'ai commandé un ordinateur chez vous le 19/11/12, j'ai envoyé les justificatifs que l'on ma demandé. Mais ma commande est toujours en cours de traite...
Problèmes avec rueducommerce
Bonjour, J'ai commandé un téléphone SAMSUNG Galaxy Ace sur RueDuCommerce, après avoir reçu un mail me demandant des numéros de ma cartes bleues et...
Je me fait harcelé a cause d'une photo, comment la supprimé! :'(
Bonjour, alors voila il y a environ un an j'etais a fond dans la photo et j'ai pris plusieur photo (ou j'ai le maquillage qui coule, en soutif, dans ...
Achat sur internet
bonjour je voulais savoir si toute fois une personne avais commande sur le site jordans5retrochaussure merci d avance
Site frauduleux ou pas
Résolu/Ferméje voulais savoir si une personne avais deja commande sur se site jordans5retrochaussure
Toujours pas ma commande depuis le 12-09-12
Bonjour, j'ai passe commande sur le site worldnds et toujours rien recu ce jour inadmissible ils viennent de me dire qu'ils avaient perdu la com...
Usine déco toujours pas de remboursement, poursuite?
Je vois que beaucoup on le même problème, j'ai fais une commande chez usine déco, en juillet 2012 pour des chaises, j'ai tout de même payé plus de 250...