Les discussions
Harcelement téléphonique
Bonjour, < Bonjour je vs écris pck je suis terrorisé depuis 3jours une personne communique mon numéro de tel sur des sites de tchat il y a...
Attente remboursement rue du commerce telephone acheter
Ferménuméro de commande: 91818477 numéro client : 5103932 téléphone commander wiko king noir 8 décembre 2012 Vous avez réglé votre commande par c...
Arnaque avec paypal
Bonjour, J'ai commande a quelqu'un de me faire une intro pour youtube d'une valeur de 20euros et nous avons discuter via skype(il me restent tous le...
Puis-je être attaqué pour diffamation ?
Fermébonjour, me situation est la suivante: la gardienne de mon immeuble était en conflit avec une propriétaire qui, selon elle, la harcelait. Afin d'en ...
Arnaque annonces achat
Bonsoir meme posibilitées de probleme je n'ai rien verifier pas le temps de moralisé ces gens là lol... OK pas de souci nous avons visualisé ...
Fiabilité d'un site
Bonjour, le site: http://fr.ioffer.com/c/V%C3%AAtements-120000?page=2 , est-il fiable , sans risque ? merci d'avance pour vos reponses
Faux site ?
Bonjour, Est-ce que gleepay.com est un vrai site ou vend il des contrefaçons ? Merci d'avance.
Piégé (azura)
Bonjour je me suis fait piégé hier, je peut vous donné les deux adrésse j'ai besoin d'aide On ma enregistrer sur un chat puis on a discuté sur msn e...
Attention! arnaque sur le bon coin
RésoluBonjour à tous. De nouveau "ils" sont là. Avec le même contenu de mail (pas très fute fute) et nouvelle adresse. Regarder le numéro de téléphone...
Avis sur airjordanchaussurefr.com
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site airjordarchaussurefr.com est fiable? http://www.airjordanchaussurefr.com/ Je trouve que les prix des jordans t...
Arnaque
Comme beaucoup je me suis fait avoir par une fille sur fb , je n'y suis jamais allé seul enfin a part hier soir et j'ai été victime d'un chantage ell...
Loterie bi.....!!!!!!
bonsoir à tous, je n,en reviens pas que cette arnaque puisse encore fonctionner, je leur ai répondu que j,étais avocate et croyez moi ils ont fait dem...
Facture télécom connection 3629 c'est quoi ?
RésoluBonjour, C'est le 2ème mois qu'ils me taxent, cette fois il y en a pour 34,99 € en plus de mon contrat ! Il n'y a pas de détail et je voudrais savoi...
Supression d une vidéo
RésoluBonjour, on a mis une vidéo sur youtube et ce n'est pas moi qui l'ai mise mais c' Aureille Laprond qui l'a mise pour me faire chanter et risque d...
Forfait free
Bonjour, J'ai le forfait Free à 0 euros 60 minutes de communicaction 60 SMS (je suis abonné Free) mais récemment il est sorti le nouveau forfait au...
Facture internet, je dénonce orange
Bonjour, ayant marre des factures surtaxés d'Orange, je suis passé chez SFR depuis 2/3 mois (très bons services d'ailleurs...). Mais orange nous e...
Amazonne prelevement de 1562 euros
Ferméamazonne ma prelever 1562 euros pour une commande a 1238 euro mais ils disent que cela viend de ma banque j attend
Recherche d'une soit disante banque
Bonjour, J'ai demandé par internet à une personne qui était vivement recommandée par le site de particulier à particulier un prêt de 1000 euros, j'...
Résiliation de forfait avant la fin...
Bonjour, J'ai souscris à un forfait chez orange pour 24 mois ( du coup reprise de mon ancien I phone et I phone 4 S pour quasi rien!...), bref, Oran...
Désabonnement
bonjour, je souhaiterai me désabonner à login-x car je me suis inscrite par erreur avec le compte de mon mari et maintenant je rencontre quelque prob...
Surfacturation.
RésoluBonjour Messieurs. Voila quelques factures sur lesquelles je trouve des connections à un Minitel (que je n'ai jamais eu !!!!), puis, maintenant des f...
Annuler ma commande rue du commerce
RésoluBonjour, J'ai commande sur Rue du commerce un produit (sumsung galaxy tab 2 , 7') à 349euros,pasée le 31/08/2012, produits en stock, mais comman...
Chantage msn webcam
Bonjour, je viens d'Être victime de chantage sur msn il y a même pas 3 jours par un homme venue de cote d'ivoire je suis bêtement tomber dans so...
Www.uggclassicbottesfrance.com
bonjour est ce que quelqu'un a déjà commandé sue ce site est-il fiable? www.uggclassicbottesfrance.com
Rue du commerce - top achat - probleme
Depuis la semaine passé j'attends une réponse de top Achat / Rue du commerce concernant ma commande... 0 réponse... Sujet : Commande n° 66504298 p...
Arnaque de la lotterie bille gates
Je viens contacter par un groupe d'individu du cote d'Abijan qui me disait que je suis gagne a la lotterie de bill gates, on m'envoie des information ...
On me menace
Bonjour, salut beh ya un mec sur skype il me dis de lui donner 10euro ou il va aller les chercher lui même sur mon compte paypal il a reussi a me ...
Litige de remboursement avec usine deco
Résolu/FerméBonjour Mr Le Médiateur, Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO. Ma commande N°96976 d'un montant de 897,56 Euros (Paiement...
Mediateur usinedeco
FerméJe reviens vers vous pour ma commande 105353. J'ai vu vos reponses plus haut, merci. J'ai contacté usinedeco pour annuler ma commanfde et voici la re...
Mr ou mme le/la médiateur(trice)
FerméJe reviens vers vous concernant ma commande n° 105353. J'ai vu que vous m'avez déjà repondu plus haut, merci. J'ai contacté le service client par tél...
Mandat
RésoluBonjour , je voulais avoir quelqu renseignent . En effet je suis aller sur le bon coin car je voulais offrir a ma fille un iPhone . J ai trouver un iP...
Problème de remboursement usine deco
Bonjour, Le 23 septembre 2012 j ' ai commandé un canapé pour la somme de 1237.26 euros , débités immédiatement de mon compte .( commande 96497). ...
Insert
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé, le 10 octobre dernier, un insert double combustion. On vient de me l'installer ce jour avec une ouverture de porte non co...
Vente sur internet
J'ai le même probleme actuellement la banque atlantique de la côté d'ivoire qui me demande de payer 865 euros a mr yao konan appolinaire je n'ai rien ...
Achat sur le bon coin
Salut à tous! Aujourd'hui, on m'a proposé un pot pour derbi qui m'interesse a 110euros. Pour la transaction, on me propose de me l'envoyer par co...
Paiement par virement bancaire
Bonjour, J'aimerai commander un stickers sur internet & le site me propose de payer via un virement banquaire. Est-ce risqué? Qu'en penser vous?
Arnaque à loterie internationale bill gates
Résolubill gates ARNAQUE A L AFRICAINE!!!!! surtout n envoyez jamais d argent et meme pas votre identité c est la plus vaste escroquerie depuis mars et il f...
Usine deco probléme de remboursement
Résolu/FerméBonjour, ***Je réclame, le droit étant de mon coté(article 1641 du code civil), le remboursement A ce jour, le 2 decembre 2012, Ne recevant pas ...
Travail sur internet
Bonjour Mon cas est le suivant : je suis en train de faire un site web a but non commercial( c'est a dire qui ne vend aucun produits )mais qu...
Attente remboursement rue du commerce
Résolu/FerméBonjour Monsieur, Numéro de commande: 64608213 Numéro de dossier: 5276050 J'ai reçu un mail, il y a plus d'une semaine, suite à l'annulation d...
Avis sur nikejordanbaskets.com
Salut a tous je suis nouveau sur le forum, j'ai besoin d'une information donc je me suis acheté des Nike Jordan 5 sur ce site www.nikejordanbaskets.co...
Problème avec une machine à lavé reçue.
Résolu/FerméBonsoir, on ma livré et installée une machine à laver, je me suis rendue comte après m'en être servie que c'était pas la bonne référence. J'ai télép...
Projet de saisine du tribunal de intrum justitia
Résolu/Fermébonjour a tous chers internaute je me tourne vers vous car je vien de recevoir une lettre de intrum justitia qui me dise que je doit payer une som...
Airjordan
bonjour je voudrais savoir si ce site es fiable ou pas?http://www.airjordanpascheroenligness.com/
Facturation (france telecom ...orange)
Bonjour, je me suis appercu sur mes factures telephone fixe une difference de 1 cts euro a chaque facturation ...ou va ce centime ..si tous les abonne...
Garantie d un poele deffectueux
FerméBonjour nous avons acheté un poele à granulé il y a un an et il a tout de suite présenté un defaut d'allumage.Aprés plusieurs inteventions du SAV le p...
Arnaque ou quoi????
RésoluBonjour, J'ai reçu il y quelque mois une lettre qui dit que j'ai gagné 250000 euros je me suis tout de suite dit est ce que c'est vrai ou c'es...
Aide sur gladfashion
Bonjour chers et chere !! j'aimerais savoir pour ceux qui ont déja passés une commande sur gladfashion.com si le paiment et vraiment bien sécurisé car...
Pour le directeur de la poste de abidjan
Fermébonjour est ce que sais possible qui peux payer 250 euros car il en a vraiment besoin pour sa fille il et a l'hopital et des qui et en france il paye ...
Que faire si un site abuse de codes allopass?
Bonjour à tous, J'ai fait la malheureuse expérience d'un site d'extraction d'emails payant (www.tictacmail.com) via système de codes Allopass. Le ...