Les discussions

Frison à donner

BONJOUR, moi il sagit d'une jument frison de 5 ans c vrai que je suis interessée par cette annonce mais méfiante à là fois la personne qui la donne s...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Anthony63

Usine deco : attention !

surtout je tient a mettre en garde quiquonque voulant commander chez eux !!! c'est la premiere fois que je fait mais la c'est trop !!!!!!! j'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Médiateur Usine Déco

Achat sac lancel

Résolu

J'avais très envie d'acheter un sac LANCEL que le 01/07 j'ai acheté un sac en solde valeur 129.00€ pas cher pour un LANCEL, le site était bien indiqué...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
BILIEJ

Arnaque lancel

Bonjour , J'ai commande sur le site lancel-soldes .com mais le statut de ma commande était noté "bloqué" , est-que cela veut dire que je ne serais p...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
BILIEJ

Sollicitation

Résolu

Bonjour, sur facebook une fille ma solliciter draguer elle voudrait venir en France elle est en côte d'ivoire aparament il faut que je paye divers...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
scaffer

Menace d'huissier

Fermé

Bonjour, j'ai réssilier mon abonnement téléphonique a Alice il y a 3 ans j'ai continué a payer pendant deux ans encore après plusieur lettres rec...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Afrikarnak

Quelles subventions pour les jeunes créateurs?

Fermé

Bonjour, Je souhaite prochainement lancer ma première affaire et je souhaiterais savoir quelles sont actuellement les subventions qu'accorde l'éta...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
marvin248

Usine déco, poursuite pour non remboursement?

Voilà j'avais ouvert un poste sans m'inscrire sous le nom de nabis, mais je n'arrivais pas à lire les réponses, donc je me suis inscrite et me revoilà...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
nabis85

Paiement par western union

Résolu

Bonjour, un français vient de m'envoyer un mandat pour le paiement d'un objet que je possède avec les numéros du mandat, sa photos d'identité et ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bubuland

Arnaque egalement sur grenoble

j ai flairé l'arnaque, c etait trop beau pour etre vrai,location 320€ pour 72 m2en plein centre de grenoble, bizarre!!!et quand on a commencé a me dem...

ijustletithere

Arnaque pure et simple

Bonjour, J'ai reçu ma facture orange internet et, horreur, je me suis aperçu que j'avais comme beaucoup de monde, eu à payer des options orange ciné...

Utilisateur anonyme

Maitre d'oeuvre

Bonjour, Je souhaite me renseigner sur le statut juridique et l'identification fiscale qu'il faut avoir pour la réalisation du métier de Maitre ...

l'embrouille 75

Perte attestation d'otention code de la route

Bonjour, cela va bientot faire 2 ans après avoir obtenu mon code de la route, j'ais du déménager, n'ayant plus les moyens ni de passer la conduite et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
graffx

Conditions apparentes de solvabilité sur le net

Bonjour, J'aimerais savoir ce que "conditions apparentes de solvabilité" signifie et la manière dont elles sont établies par un vendeur sur inter...

contrariness

Organisation pour attente en fosse or

Bonjour, Je souhaite arriver très tôt pour être bien placée en fosse or au spectacle de Mylène à TOULOUSE.Matériellement, comment cela ce passe pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque quad sur le bon coin

une arnaque sur le bon coin circule en ce moment, c pour la vente d'un quad .........vendu par une soi disant alexiane lefebre......attention a vous

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque ou pas ?

j'ai été contactée ce matin et je voudrais simplement savoir s'il sagi, d'une arnaque ou pas?

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Anthony63

Contacter rue du commerce de belgique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande chez Rue du Commerce ce week-end. J'ai du fournir une copie recto-verso de la carte bancaire + une copie d'une piè...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
air_one

Arnaque femmes cote d ivoire

bonjour j aurai aimmee avoir des avis ;je sui en communication avec une femme en cote d ivoir d origine francaise un vrai petit conon qui me dit qu el...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Toufou13190

Oeuvre diffuser sur un site sans autorisation?

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué quelques personnes ce sont permise de prendre certains de mes dessins et de les diffuser sur leurs tw...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
greengreen

Musique avec ou sans droits?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais posté une vidéo sur Youtube, il y aurait un passage (15 secondes maxi) avec de la musique. Hors, j'aimerais que la façon dont c...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jisse2012

Arnaque en cote d ivoire

bonjour, je recherche des personnes qui pourrais me guider afin d interveniren cotes divoire pour les arnaques en sachant que certaines filles vous mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Volte

J'ai reçu ce courriel

Bonjour, J'ai reçu ce courriel Cher(e) Lauréat(e), Suite aux différentes vérifications veillant à établir que vous êtes réellement un internaut...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
el boxer974

Arnaques ivoiriennes

Bonjour, j'ai LE MEME PROBLEME que certain d'entre vous .... LA SUITE DES MESSAGES : Bonjour Mme je reviens de la poste avec mon gestionnair...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Volte

Moi aussi presque arnaquèe par un des ces personnes...

ca c'est la mail que j'ai recu Bonjour La Maison est toujours en location. Nous avons bien reçu votre mail. Compte tenue de notre calendrier nous...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
rapide

Rue du commerce et loi informatique & liberté

Bonjour à tous, Je ne sais pas comment faire, pour leur faire entendre raison. Il refuse d'appliquer la loi informatique et liberté. Cela fait 3 ma...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Lolo62

Commande sur priceminister - pas de nouvelles

Bonjour, ---- J'ai fait une commande de plusieurs articles il y a quelques temps sur le site de PriceMinister, j'ai reçu un mail qui résume ma com...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Selma19

Probleme remboursement usine deco

Bonjour, Je cherche à joindre le médiateur usine déco qui semble débloquer les situations de remboursement. Comme beaucoup de personnes j'attends ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
patrick4463

Atelierdulivre.fr

que faire l'atelierdulivre, ne me livre toujours pas livre. Commandé le 1er octobre, il aurait du être livré au plus tard le 15 octobre. Au début de m...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
eipoup

Attention arnaque aux chiens/chiots

Résolu

bonjour ,je viens de lire les messages sur l arnaque des rapatriements des chiens et a ma grande surprise ,je viens de tomber dans en plein l arnaque...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mpmp93

Rue du commerce livraison fiable ??

Résolu

Bonjour, les livraison cher rue du commerce sont elle fiable ? Si oui sa mais combien de temp la livraison ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
graffx

L'arnaque, suite... 2012

L'arnaque continue et je n'aurais jamais pensé tomber dans le paneau. Le plus écoeurant est qu'ils vous contactent par sms, semblent vous connaître,...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
l'embrouille 75

Existe t'il un annuaire sfr

Fermé

Bonjour, je recherche le nom d'une personne j'ai son adresse mais je ne suis pas sure qu'elle soit exacte, j'ai son mail et son n° de portable SFR...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lorelei69

Poursuite paypal

Résolu

Oui j'ai donc mis en ligne ma console et une dame me contacte pour mon annonce tout est ok et elle me demande de payer par paypal et 5jours plus tard ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Kevin Tal

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, Je viens de passer une annonce sur Top annonces de vente de meubles et de suite j'ai été contacté par un certain monsieur :jean.philippel...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mandarine

Le hémicellulose

Bonjour, s'il vous plais quelle sont les méthode d'extraction de hémicellulose chez le végetaux merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
graffx

Piratage de compte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjours , Voilà j'ai effectuer deux achat a l'étranger et j'aimerais savoir comment je pourrais savoir si je me suis fais pirater mon compte banc...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

E-mail avertissement hadopi

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un e-mail aujourd'hui de Hadopi, en me disant que je dois cesser de consulter, télécharger des oeuvres protégées par des droits...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Celia68

Edates attention !

Bonjour, je met en garde tout les internautes célibataire, avec une offres de 4.90 € pour 2 semaine il vous sera débité 162 € si vous ne résilié pas d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
nargal

Video.... preuve ou pas??

Bonsoir,je suis en belgique et j'aimerais savoir si un enregistrement video peut servir de preuve devant la justice?? merci

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
oscargalik

Facebook

Bonjour, Sur facebook il y a un mec qui me menace de me pirater mon compte si je lui fait pas une dedi (sur les seins) et je lui ferais ja...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Escroquerie acheteur voiture cote d'ivoire

Fermé

Bonjour, actuellement je vend ma voiture et une personne travaillant en cote d'ivoire vient de me contacter pour me dire qu'il m'acheter ma voiture et...

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
l'embrouille 75

Achat en ligne sur site chinois

Bonjour, J'ai récemment découvert un site chinois qui se nomme "taobao" où les prix des produits sont relativement bas. Je me suis donc renseigné ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
l'embrouille 75

Rue du commerce commande en cours de traitement

Résolu/Fermé

J'ai commandé un ordinateur chez vous le 19/11/12, j'ai envoyé les justificatifs que l'on ma demandé. Mais ma commande est toujours en cours de traite...

Erick

Problèmes avec rueducommerce

Bonjour, J'ai commandé un téléphone SAMSUNG Galaxy Ace sur RueDuCommerce, après avoir reçu un mail me demandant des numéros de ma cartes bleues et...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Je me fait harcelé a cause d'une photo, comment la supprimé! :'(

Bonjour, alors voila il y a environ un an j'etais a fond dans la photo et j'ai pris plusieur photo (ou j'ai le maquillage qui coule, en soutif, dans ...

45 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
marie150112

Achat sur internet

bonjour je voulais savoir si toute fois une personne avais commande sur le site jordans5retrochaussure merci d avance

toy

Site frauduleux ou pas

Résolu/Fermé

je voulais savoir si une personne avais deja commande sur se site jordans5retrochaussure

00lina00

Toujours pas ma commande depuis le 12-09-12

Bonjour, j'ai passe commande sur le site worldnds et toujours rien recu ce jour inadmissible ils viennent de me dire qu'ils avaient perdu la com...

jns55

Usine déco toujours pas de remboursement, poursuite?

Je vois que beaucoup on le même problème, j'ai fais une commande chez usine déco, en juillet 2012 pour des chaises, j'ai tout de même payé plus de 250...

niclos1018
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000