Fiabilité d'un site internet
Lidenlaw
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A la découverte d'un site vendant des phone patch (www.phone-patch.com) permettant de bloquer certaines ondes néfastes, j'ai décidé d'en commander via leur boutique.
Seulement voîlà, au moment d'entrer mes données bancaires, le site me paraît quelque peu louche...
Mais alors que faire sachant que ce site est cité dans un article de magazine, et que l'adresse de leur locaux est communiquée dans la rubrique "Contact" ?
Merci d'avance. Cordialement
A la découverte d'un site vendant des phone patch (www.phone-patch.com) permettant de bloquer certaines ondes néfastes, j'ai décidé d'en commander via leur boutique.
Seulement voîlà, au moment d'entrer mes données bancaires, le site me paraît quelque peu louche...
Mais alors que faire sachant que ce site est cité dans un article de magazine, et que l'adresse de leur locaux est communiquée dans la rubrique "Contact" ?
Merci d'avance. Cordialement
A voir également:
- Fiabilité d'un site internet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
- Url site internet - Guide
8 réponses
Salut
Louche ou pas louche, tout ces produit "anti-onde" ne sont qu'un attrape nigaud, physiquement parlants, leurs histoires de déphasage ne correspondent à rien.
Louche ou pas louche, tout ces produit "anti-onde" ne sont qu'un attrape nigaud, physiquement parlants, leurs histoires de déphasage ne correspondent à rien.
Ca ne m'aide pas vraiment pour savoir la fiabilité du site... Vérifier la présence du sigle Http ou les conditions d'utilisation ne me convainc pas...
Disons que c'était pour insister sur le fait qu'un site vendant des produits bidon est par définition peu fiable.
Âpres, si tu veut perdre 19€ pour un bout de plastique métallisé, c'est ton argent.
Sinon, quand on te demande tes données bancaire, tu est toujours sur phone patch ou tu a basculer sur un site de banque ?
Âpres, si tu veut perdre 19€ pour un bout de plastique métallisé, c'est ton argent.
Sinon, quand on te demande tes données bancaire, tu est toujours sur phone patch ou tu a basculer sur un site de banque ?
Bonjour,
Le site m'a l'air fiable, mais sur le produit c'est autre chose.
et pour répondre à pierrecastor, d'après les pages d'infos, le paiement passe via le servie e-transaction du crédit agricole.
Le site m'a l'air fiable, mais sur le produit c'est autre chose.
et pour répondre à pierrecastor, d'après les pages d'infos, le paiement passe via le servie e-transaction du crédit agricole.
C'est ça aussi qui me perd un peu... Qu'est-ce que le crédit agricole vient faire la dedans ... ?
Pleins de données sont transmises, numéro de téléphone, adresse du serveur, adresse physique etc ... qui permettent de retrouver les vendeurs.
Pleins de données sont transmises, numéro de téléphone, adresse du serveur, adresse physique etc ... qui permettent de retrouver les vendeurs.
C'est le fonctionnements de tout les site d'achats sérieux. Au moment de la transactions, ils basculent sur un site de banque en leur envoyant leur identité et le montant de l'achat, la banque s'occupe de validé la transaction de façon sécurisé et renvoi une confirmation au site si le payement a bien eu lieu.
Par contre, je ne comprend pas ton second paragraphe sur les données transmises.
Par contre, je ne comprend pas ton second paragraphe sur les données transmises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veux dire par là que toutes ces informations me confortent dans l'idée d'un site fiable et non frauduleux donc !
Pour info je te copies les infos que j'ai trouvé sur ce site:
Registrant: OFER, GUILLAUME 150 Boulevard De Grenelle PARIS 75015 FR Domain Name: PHONE-PATCH.COM Administrative Contact: OFER, GUILLAUME 150 Boulevard De Grenelle PARIS 75015 FR +33145668633 Technical Contact: AMEN.FR 12-14, Rond Point des Champs Elysees Paris, France 75008 FR +33 892 55 66 77 Record expires on 21-Feb-2012. Record created on 21-Feb-2009. Domain servers in listed order: NS1.AS30781.NET NS2.AS30781.NET