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crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
fidèle client de cdiscount et n'ayant eu aucun problème, j'ai commandé un Seche linge couteux que j'ai reçu avant hier.
J'ai parfaitement vérifié le colis qui ne présentait pas de chocs apparents et j'ai signé le bon de livraison.
Cependant, le soir alors du déballage, j'ai remarqué qu'il avait reçu un choc important non visible par les nombreux autocollants sur le colis.
j'ai contact le service SAV (pour info, via le n° payant car n° gratuit est sans cesse occupé). Je suis tombé sur une personne qui parlait à peine le français et ma "récité" un blabla sans intérêt.
J'ai reçu ce jour le message suivant
"Je fais suite à votre message du 31.01.2012 concernant la livraison de votre commande 1201162220AY009. Vous indiquez avoir reçu votre Sèche linge HOTPOINT abîmé.
J'ai bien pris en compte votre demande.
Cependant, sur le bon de livraison du transporteur, vous avez coché la case "pas de déballage à ma demande" avec votre signature.
Je vous précise également que la mention "sous réserve de déballage" n''est pas recevable.
Selon nos conditions générales de vente, il vous est vivement conseillé de vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison, et avant de signer le bon de livraison du transporteur.
Vous devez également indiquer sur le bon de livraison et sous formes de réserves manuscrites, accompagnées de votre signature, toute anomalie constatée (produit endommagé).
Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l''acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.
De plus je vous informe qu''il est bien spécifié sur le bordereau de livraison la mention suivante :
"Attention : Il est indispensable de noter les éventuelles réserves sur ce document avant la signature. Aucun recours ne pourra être effectué après le départ des chauffeurs."
Compte tenu de ces éléments, je ne peux donner une suite favorable à votre demande.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Irina,
Savez vous si j'ai des recours possibles ?
fidèle client de cdiscount et n'ayant eu aucun problème, j'ai commandé un Seche linge couteux que j'ai reçu avant hier.
J'ai parfaitement vérifié le colis qui ne présentait pas de chocs apparents et j'ai signé le bon de livraison.
Cependant, le soir alors du déballage, j'ai remarqué qu'il avait reçu un choc important non visible par les nombreux autocollants sur le colis.
j'ai contact le service SAV (pour info, via le n° payant car n° gratuit est sans cesse occupé). Je suis tombé sur une personne qui parlait à peine le français et ma "récité" un blabla sans intérêt.
J'ai reçu ce jour le message suivant
"Je fais suite à votre message du 31.01.2012 concernant la livraison de votre commande 1201162220AY009. Vous indiquez avoir reçu votre Sèche linge HOTPOINT abîmé.
J'ai bien pris en compte votre demande.
Cependant, sur le bon de livraison du transporteur, vous avez coché la case "pas de déballage à ma demande" avec votre signature.
Je vous précise également que la mention "sous réserve de déballage" n''est pas recevable.
Selon nos conditions générales de vente, il vous est vivement conseillé de vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison, et avant de signer le bon de livraison du transporteur.
Vous devez également indiquer sur le bon de livraison et sous formes de réserves manuscrites, accompagnées de votre signature, toute anomalie constatée (produit endommagé).
Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l''acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.
De plus je vous informe qu''il est bien spécifié sur le bordereau de livraison la mention suivante :
"Attention : Il est indispensable de noter les éventuelles réserves sur ce document avant la signature. Aucun recours ne pourra être effectué après le départ des chauffeurs."
Compte tenu de ces éléments, je ne peux donner une suite favorable à votre demande.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Irina,
Savez vous si j'ai des recours possibles ?
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