Les discussions
Quelqu un peut il me renseigner ???
Fermébonjour j ai prete ma voiture la personne s est fait flashé trois fois !!! je viens de recevoir les amendes la personne a qui j ai prete ma voiture m...
Immobillier appartement
Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement. En revanche cet appartement se situe précisément à l'adresse...
Achat ebay ?
RésoluBonjour, et si on a pas paypal et on paye par iban c'est fiable aussi ? ouvrir un paypal pour achetez un truc une fois par an et encore ... d...
Clé d'activation office 2010
FerméBonjour, SVP, est ce qu'il y a quel qu'un qui peut me donner une clé d'activation pour office Standards 2010, j'en ai vraiment besoin, je sui...
Je me suis fait volé et aggrésé
FerméBonjour, alors pour tout vous dire je me suis fait volé mon téléphone portable un nokia e71 conaisant le jeune homme qui m'as volé mon téléphone j'ai ...
Comment connecter canal+ sur 2 tv en adsl sfr
je voudrais connecter deux téléviseurs sur canal+, en ADSL box sfr . comment puis-je procéder ?? merci de m'aider.
Une caméra de vidéosurveillance peut-elle fil
mon voisin peut il filmé en permanence la voie public avec une caméra dirigée plus particulièrement sur mon entrée de maison quel recours quel dommage...
Besoin d'aide
bonjour à tous et toutes, j'ai un doute sur mes échanges en Côte d'Ivoire avec un homme. J'ai besoin de savoir si quelqu'unes le connais ? Il est b...
Meetic affinity pas vraiment gratuit !
FerméBonjour, Je me trouve dans la même situation que Rita ma BL est envahie par des "avis de speudo" sans que je puisse ouvrir le courrier îdem pour ma ...
Sony met au enchère une tv bravia. possible?
RésoluBonjour, voila, je cherche une tv lcd d'occasion sur ebay et qu'est ce que je vois http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=1305792220...
Zone franche urbaine
FerméBonjour, peut-on bénéficier une nouvelle fois de la zone franche je suis médecin , et je ne vais plus bénéficier de celle-ci y-at-il des sol...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, Je suis en relation avec un homme à ABIDJAN qui se dit être atteint d'un cancer à la gorge, et être en phase terminale. Il dit avoir comm...
Bonjour
Bonjour J'avoue que votre profil me plaît énormément. Je suis donc d'accord pour vous louer cette maison. L'eau l'électricité et le chauffage ...
Arnaque
Bonjour aujourd'hui je vien de donner mes coordonner betement sns reflechir mais je sens que cela est une arnaque une personne pretend donner son chio...
Arnaque, probleme de livraison?
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur " www.votresacdeluxe.com " et si ce site est fiable.. merci d'avance ! Configur...
Réclamation
bonjour, moi aussi j'ai d'abord recu un message signé de monsieur cheick modibo DIARA. il était question que j'envoi la reconnaissance de gain à un ...
Faux assassin
Bonjour J'ai posté ici souvent pendant plusieurs années, mais là j'ai un probleme d'un autre ordre alors si ce n'est pas le bon endroit pour ma que...
Arnaque western union
je vend un niveau laser sur le bon coin voila ce ki m arrive !!!!!! Bonjour Mr moi j'ai pu faire le mandat comme convenu ce matin , Je re...
Kiala
bonjour j'ai passer une commande sur Cdiscount et j'ai choisis kiala pour la livraison je m'en mord les doigts pas moyen de les joindre et sur leu...
Versement des asp
FerméBonjour à toutes et à tous, j'ai un soucis d'ordre financier pour le quel je ne sait que faire. J'ai suivi une formation en tant que demandeur d'e...
Non restitution d'effets personnels
Bonjour, J'ai laissé des effets personnels chez mon ex, il m'a dit qu'il allait me les faire parvenir, mais depuis un mois rien, il ne répond pas à m...
Arnaque voiture
RésoluComme d'autres personnes sur le forum, après avoir mis mon annonce de vente auto sur un site internet, j'ai été contacté par un vendeur potentiel. Imp...
Arnaque ou pas ?
Bonjour je compte commander sur Destockchine qui demande un paiement par western Union demandant mon code MTCN, j'aimerais savoir si vous auriez deja ...
Arnaque érotique sur msn
bonjour je m'apelle xavier j'ai été malheureusement ete victime d'arnaque a caractere erotique sur msn avec une mineur. La fille, qui avait allumée s...
Droit de garde
Résolu/Ferméj'ai la garde de mon enfant, son pere un droit de garde 4 jours par mois la journée. il souhaites que sa nouvelle compagne , recuperes mon enfant le ...
Je souhaiterai quitter mon patron
FerméBonjour, je suis salarié d'une entreprise et mon employeur est redressement judiciaire et c'est moi qui fait tourner la boite, car lui il travaill...
Code ip par mail
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 une adresse mail désactivé mais toujours sur blog et avec le code ip est ce qu'il peut tou...
Bug avec version 8 internet explorer
Bonjour, Voilà cela fait bien longtemps que je reçois des messages pour mettre à jour mon ordinateur avec internet explorer version 8 ,j utilise l...
Échéance de l'abonnement au bon coin avancée
Bonjour, Pour quelles raisons la dernière semaine d'abonnement de 2 mois sur /leboncoin.fr le bon coin] est toujours supprimée? Et de plus les option...
Droit d'utilisation logo.
Bonjour, Je suis en train de créer un Site web relatif à Windows 8. L logo Windows étant sous License, sauriez-vous m'indiquer la démarche à sui...
Arnaque à la location dépôt cash
FerméBonjour, Je vous écris pour signaler une arnaque à la location. Le propriétaire un certain Alain Nieri louait un très bel appartement sur paru ven...
Anpshoes
est ce que anpshoes est un site ou les paiement sont securisé ??? De plus les produits qu'il propose sont il contrefait?
Arnaque jack russell du bénin
j'ai failli me faire arnaquer.toutou auguste donne un chiot jack .aprés renseignements ce monsieur habite au bénin .il m'a proposé d'expédier le chiot...
Arnaque ? achat voiture bénin cotonou
Bonjour, jai payer une voiture au benin a cotonou esceque je m suis fait vollé quel qun peut médé svp
Certificat de capacité animaux domestiques
Fermébonsoir , comme il est ecris sur le titre , j'aimerais savoir ou je pourrais trouver les concours pour passé le certificat , je suis situé dans le...
Plus de son sur mon pc portable
Bonjour, je n'ai plus de son depuis deux semaine sur mon pc portable compaq que j'utilise avec vista, le petit icone de son dans la barre des tach...
Achat sur internet, produits non livrés..
Bonjour, Je reviens vers vous car le 21/07/11, j'ai effectué des achats sur internet sur le site d'une grande marque d'habits pour enfant (je ne sais...
Problème avec sfr
bonjour, j'ai un gros problème et j'espère que vous pourrez m'aidez donc voila, cela fait déjà 10 jours que ma neufbox est tombé en panne, donc chez a...
Dûperie chez prixtel?
RésoluBonjour, Je viens par la présente parler de mon mécontentement par rapport à une mauvaise information de la part de téléprospecteurs prixtel. ...
Est ce que c ilegale de s'habiller en anonymo
FerméBonjour, Est ce que c ilegale de s'habiller en anonymous???
[arnaque] jean pierre rocle vente voiture
j'ai lu les arnaque de jean pierre rocle g recu le méme mail qu'une personne sur le forum pour l'audi A3 sauf ke moi c pour une 206 le méme nombre de ...
Canal plus toujours la même proposition
Bonjour, Je suis sollicité par canal plus au moins quatre fois par ans si ce n'est plus pour souscrire à canal sat. Je refuse à chaque fois et à ...
J'ai fait une belle boulette sur facebook
Bonjour, Un jour j'ai créer un compte facebook avec la photo d'une jolie fille mais je n'ai pas fait de choses bizarres et sans faire exprès j'ai a...
Obligé de payer loyer si plus de clefs ?
FerméBonjour ma propirétaire a fait l'état des lieux de sortie et m'oblige a payer le loyer jusqu'à la fin de préavis alors que je n'y suis plus et qu'ell...
Demande
Bonjour, je viens de minscrire comment acceder a mon compte Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème de garantit dès la livraison
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur chez c.discount et lorsque je l'ai reçu j'ai ouvert le colis et j'ai essayé d'allumer l'ordinateur mais malheur...
Encore un usage frauduleux du nom orange
Bonsoir, En provenance de contact@orange.fr, un mail "Confirmez votre gain." annonçant que vous avez gagné un iphone à une tombola organisée par "la ...
Accusé de vol de portable
FerméMon fils est accusé de vol de portable lors d'une soirée chez un ami,on menace de porter plainte contre lui. Que risque t-il?
Arnaque "carte a loisir"
Bonjour, je decouvre que depuis plrs mois, je suis prélevée de 8,99 €, la banque me dis que c'est un abonnement à "catre a loisir" que bien sur je n'a...
Probleme de messagerie
Bonjour, je ne peu avoir ma messagerie neuf impossible de voir mes mails Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0