Toujours rien reçu

sandrine - 2 févr. 2012 à 11:34
leconsultant Messages postés 164 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 2 févr. 2012 à 21:23
Bonjour,
le 6/12/2011 j'ai commandé la poubelle automatique,ref:1979914, a 39 euros ma commande a bien été enregistré ce jour ainsi que le montant qui a été prélevé sur mon compte le 8/12/2011.
Le 9/12/2011 j'ai reçu le bon d'achat pour valider ma commande et de plus j'ai opté pour un delai de livraison plus rapide qui m'en a couté 12,50euros de plus car achat prevu pour noel.Les frais de port en été prélevé le 24/12/2011 sur mon compte.A ce jour je n'ai pas reçu de facture de quoi que ce soit et je n'ai surtout pas reçu la poubelle,donc j'aimerai savoir qu'elles sont les démarches pour dénoncer cette situation.merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

leconsultant Messages postés 164 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 12
2 févr. 2012 à 21:23
c koi le site?
0