Les discussions
J’ai regardé un film sur popcorn time, hadopi va m’attraper ?
Résolu/FerméBonjour, J’explique, on est le 24/03/19 et j’ai découvert popcorn Time. J’ai installé pour voir ce que c’etait et lance un film (Infinity War) puis ...
Avis sur prêteur rousseau svp
Résolubonsoir, je suis à la recherche d'informations concernant prêteur rousseau, j'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé d'avis. Est-ce que q...
Livraison
a quand ma livraison ?
Chantage webcam
Bonjour, j'étais à l'instant sur omegle, et je suis tombé sur une webcam avec un plan de caméra sur un bureau. J'ai engagé la discussion avec la perso...
Arnaque : iphone x pour 1 euro - janvier 2018
Résolu/FerméBonjour à tous, Le 12 janvier 2018 – Arnaque, cachée dans une annonce sur Google Chrome - un iPhone X pour 1 euro avec un abonnement de 3 jours pour ...
Alsh tynad
Bonjour, puis-je commander sur le site Alsh tynad ? Est ce sue ce site est fiable et sécurisé ?
Site iceproreseau
Bonjour, Je voulais savoir si le site iceproreseau est fiable. Merci. Bonne journée.
Commande sur site desigualivente
Bonjour, J'ai passé une commande sur un site frauduleux desigualivente.com ( pas d'adresse, tel...) et je souhaiterai savoir comment stopper cela....
Arnaque au smartphone gratuit.
Bonjour!!!! moi je viens de gagner un galaxie S8, on m'a demandé l'adresse residencielle et electronique...je ne sais pas comment puis-je l'envoyer..
Est ce que quelqu'un connais le site machjnezone
Bonjour, Des qu on choisi le pays allemagne il y a des mini pelle à 3000e '. A mon avis grosse arnaque. Qui en sait plus ?
Achat en ligne
Bonjour* Je voudrais acheter un téléphone sur https://electappliancesales.com Est-ce un cite de vente fiable ?merci
Ligne écrasée, délai de rétablissement pas respecté
Bonjour* Mes parents se sont fait écraser leur ligne téléphonique le 11 mars on m'avait promis qu'ils auraient le téléphone 72 heures après c'était...
Resiltion de vipauction
Comment on peut resilier son compte chez vipauction alors que je me suis pas inscrite. Merci.
Vente d'un tsmartphone endommagé sur leboncoin.fr et demande de remboursement
Bonjour, J'ai acheté un smartphone sur leboncoin.fr d'occasion et il s'avère que l'appareil photo frontal (selfie) ne marche pas. Comme il était i...
Mail arnaque
RésoluBonjour, j'ai reçu ce mail : "Bonjour, Tu vas bien, j'espère ? Peux-tu m'accorder du temps par ⒠-maiI ? Je voudrais te demander une faveur si po...
Remboursement
Bonjour, J'aimerais être rembourser de mes Néosurf ? A qui dois je demander svp Urgent Grosse somme d'argent Merci
Renseignements
FerméBonjour je viens d'acheter des parfums sur rue des parfums depuis le 2 mars jusqu'à présent j'ai pas de nouvelles toujours en cours de traitement est ...
Vente de ma moto
Bonjour je vend ma moto sur le boncoin et une personne me contacte après vérification du numéro du Maroc donc arnac mais se que je voudrais s avoir il...
Renseignements coupons pcs
Bonjour .j ai acheté deux coupons un a 250 et 20€ donc j ai juste vérifier le code mais j arrive pas le chargé sur ma carte
Apple store...
RésoluBonjour à tous, je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour se réveiller, je vous explique ça ici car je n'ai pas trouvé ''LE'' forum pour régler mon ...
Arnaque vente camping car sur le bon coin
Bonjour, A la recherche d'un camping car d'occasion sur le bon coin, le 20/03/2019 je suis tombé sur une annonce vendant un camping car à 3200 €ur...
Woooo.fr l'arnaque aussi
Bonjour, woooo.fr, site d'articles d'électroménager, informatique....groupe international mais avec un pôle en France, à Chambéry. Ils agissent de la ...
Harcelement intrum
Depuis quelques mois intrum me harcele avec ses courriers et par téléphone, En récapitulant, j'étais assuré chez direct assurance pour ma voiture, ma...
Faux compte paypal
RésoluBonjour Je suis peintre, j'expose des toiles sur un site de peinture à vendre, une personne de Bordeaux en France voulait m'acheter une toile et par ...
Harcèlement téléphonique
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, nous recevons des appels ( sous forme de fax ) à raison de 3 par nuit sous les N° suivant: 04 72 34 3 41 ( 0h23) ...
Envoi cadeau radio
Bonjour à tous???????? je viens d’etre Tirer au sort et je suis passer à l’antenne en direct à la radio car j’ai gagner un cheque j’aimerai Savoir si ...
Viagogo
Bonjour Je me viens de me faire arnaquer avec prélèvement de frais sans mon consentement Comment je peux faire ? Merci
Je me suis fais avoir
J ai fait connaissance d une fille sur le net qui me disait qu'elle était obligé de partir en Turquie pour un héritage et que sont notaire d...
Aide
Salut chers amis. S'il vous plaît il t'a t'il un service de transport au Bénin qui s'appelle AAMCO Transport? Un amie de nom de Rosine Douglac vivant ...
Taille chaussures nike
Bonjour j’ai commander des tn vapormax plus sur Vova en 43 et j’aimerais savoir si les chaussures taille petite ou pas ?
Litige free
FREE : du vol, une arnaque mondaine !!!! J'ai souscrit une freebox en septembre 2018... Jamais internet ni la TV n'a fonctionné malgré mes multiples r...
Paypal - je ne peux pas valider mon numéro de téléphone !
Bonsoir, depuis que j'ai crée mon compte PayPal, j'ai un petit souci pour valider mon numéro de téléphone :/ Je reçois bien le code par SMS mais une...
Abonnement jeux facebook
hier soir j'etais sur facebook et j'ai recu 1sms d'orange me disant que je m'etais abonnée a un site de jeu et en meme temps ce site me dit merci de v...
Aliexpress compte bloque
Bonjours je vous envoie mon problème en espérant trouver une solution. Cela fait 2 ans environ que j'ai un compte sur aliexpress mais récemment après...
Simplybackup
bonjour on ma appler pour me dire que jai ete gaganante dans un tirage ou sort personne ne coinnait le numero et le site s'appelait simply backup je...
Erreur carte bleu
FerméBonjour petite question je suis allé chez l’ophtalmologue et en rentrant chez moi je me suis aperçu qu’il m’avait fait payer trois euros a la place de...
Sandro paris sale shop
Qui connaît ou a déja commandé sur le site : Sandro Paris Sale Shop ? Prix "Ralph Lauren" étonnant bas et surtout aucune réponse à mes demandes d'inf...
Mon colissim
RésoluBonjour mon colis et bloquée à Roissy pic comment dois je faire pour le récupérer et t il a une poste précis ou dans un relai peut être ....??
Tikestrophysausage.com
Bonjour J'ai commandé sur ce site une paire de Converse à un prix imbattable. Je n'ai trouvé aucun avis sur la fiabilité de ce site. Au moment du p...
Débit *comission intervention cb google
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'ai un débit de 8 euros, portant comme libellé "*COMMISSION INTERVENTION CB GOOGLE Google P FAC -4,89 EUR"....
Je veux savoir le téléchargement pour windows, qui arrive chez moi,
Je veux savoir le ( téléchargement pour windows ), qui arrive chez moi est ce bon d'apres vous? dans facebook, je crois?
Webmycar
je voudrais savoir si le site webmycar est serieux car il y a des prix qui me paraisse louche merci d avance
Changement de carte -paypal
Résolubonjour j'ai 2 notifications sur mon compte paypal: 1 - vous êtes sur le point d'atteindre votre limite initiale de paiement paypal ( en effet qua...
Site chicray.com est fiable
Bonjour* Est ce que ce site de vente étranger est fiable ? Merci
Sfr payé mais qui n'a jamais marché
Bonjour, Cela fait depuis 1 an et demi que sfr me prélève tous les mois pour mon forfait internet qui n'a jamais marché. A chaque fois que je signal...
Viagogo:vais je recevoir mes places ?
Bonjours, j’ai acheté il y a 2 semaines 4 places de concert pour le mois de juin avec le site viagogo et ma commande a été confirmée. mais aujourd’h...
Paypal
Bonjour , j'ai un problème avec mon compte paypal donc je voulais appeler paypal , mais le problème c'est que pour les appelées il faut composer ce nu...
Renseignements location free
Bonjours, Je voudrais savoir quelle recours j ai ,j ai prix un téléphone en location chez free je les rendu en octobre 2018 en décembre il mon prélev...
Site wish internet
Bonjour J’ai plusieurs retours à faire et me retrouve à payer plus cher que de garder l’article. Ex un retour qui coûte 6€ avec un article à 4€ au...
Airpods apple
Hier j'ai commandé des airpods en vente flash à 59,99 plutôt que 179,99! Mais je m aperçois que je ne peux pas suivre ma commande, voir mon compte,......