Les discussions

Avis sur le site jacquie lawson

Depuis que j'ai renouvelé mon abonnement, je ne peux plus envoyer de carte : un message "error" apparait à chacune de ma demande d'expédition, et puis...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Astre

Achat non complét

bonjour j'ai commander sur wish il y a 15 jours j'ai la montre connecté mais sans chargeur & aujourd’hui j’ai reçu les écouteur mais il y avais que la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Xileh

Question piur livraison dh gate

Bonjour à tous je voulais avoir un avis sur dhgate car je vais commander deux produit est à votre àvis est ce que je vais les recevoir ou pas Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Afrikarnak

Colère, free service clients à vraiment des progrès à faire, 15 jours sans inte,

Bonjour, Je voudrais de l'aide au secours deuxième fois que la box disfonctionne, un technicien a fini par venir mais n'a rien pu faire on devait no...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Comment supprimer ma parution sur tripadvisor ?

Bonjour* Je ne VEUX plus que mes données, Etablissement, photos, etc... apparaissent sur Tripadvisor !!! Mais comment faire, car je peux enleve...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
ydlb

Paps.club

 Fermé

Le site Paps.club sur lequel j’ai acheté deux chose pour dresser les chiens je n’enun reçu qu’un et il ne marche pas, me semble être un site frauduleu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Gigi

C'est concernant la carte bancaire viabuy et les courriers de intrum

bonjour, il y'a deux ans j'ai ouvert un compte chez VIABUY sur internet suite à des annonces en disant que c'était gratuit rien à payé, et tous. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Rebka_1808

Carte bancaire viabuy et societe intrum c'est urgent

 Fermé

bonjour, il y'a deux ans j'ai ouvert un compte chez VIABUY sur internet suite à des annonces en disant que c'était gratuit rien à payé, et tous. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Xileh

Problème du service apres vente

 Fermé

Bonjour Jai déposé dans une enseigne un refregirateur pour réparation, il s est avéré qu il était pas réparable pour le moment. Ils m ont conseillé...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Xileh

Annonces bon coin

 Résolu

Bonjour je viens de mettre une annonce sur leboncoin pour ma robe de mariée à 600 € une dame se prénommant 6 min m'envoyer un sms et le numéro ne répo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Ghörgh

Comment se désabonner de meetyourmessenger.com ?

 Résolu

Bonjour, Ça fait quelques mois que je suis abonnée à meetyourmessenger, mais je n'ai plus envie de continuer, comment je peux me désinscrire?? ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
ariananana

Site bealoving fiable ?

 Résolu

Bonjour* Je souhaite commander sur le site américain bealoving. Est il fiable ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
franck

Désabonnement

Svp je veux me désabonner du service, je n'ai aucune idée de comment ça marche, je ne sais pas comment je m'y suis abonné. Svp aidez moi, chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Ghörgh

Prélèvement 26,99 sfam

 Fermé

Bonjour j’ai vu qu’on m’a prélevé 26,99 (société française DA) et ne sais pas du tout il correspond, au envoyé un mail à ma banquière, est-ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
SFAMASSURANCE

Jugement jaf

 Fermé

Bonjours mon ex compagnon a posé un dossier de requête pour passer devant le jaf, sauf que déjà pour commencer au lieux de donne mon adresse pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Xileh

Carte pcs

Bonjour a quel montant carte pcs puis je acheter dans un tabac il y a t il un plafond

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Avoir l'agrément canal +

Bonjour a vous je suis dans le besoin de connaitre comment faire et que faut il avoir pour obtenir l'agrément canal +? Merci d'avence !!

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Xileh

Rechanges pcs

Bonsoir, Avez-vous eu à faire avec " Charlotte xxxxxxxx" , qui pratique l'arnaque aux recharges PCS ? à vous lire, Jean EDIT : Suppression...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Xileh

Billet

Bjr Voilà j'ai imprimé mes place sur le site stubhub es ques se siteest fiable et les bille sont vrais

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Afrikarnak

Banni de chatki (risques ?)

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir si se faire bannir pouvais être cause de poursuite (amende..etc) Je veux des réponses de personnes sérieuses qui on déjà...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
toto

Rétractation de la freebox

Bonjour est ce que vous pouvez m’envoyer le lien à télécharger pour retourner la freebox qu’on m’a envoyé

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
billmaxime

5 mois sans salaire

 Fermé

Bonjour si quelqu'un peut m'aider SVP. Je travaille dans la restauration depuis 3ans au début mon salaire était versé tout le 5 du mois et la depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Xileh

Achat lbc coupon pcs

Bonjour je me suis fait arnaquer je voulais achète un hobbies sur le bon coin et j’aimerais faire opposition sur le coupon sauf que j’ai pas la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Afrikarnak

Commande faite sur luxyempire

Hello, J’ai fait une commande sur le site luxyempire pour quelques vêtements en date du 13 janvier 2019 mais j’ai toujours pas reçu mon colis et ni...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Vanki

Paiement 5fois a la poste

Bonjour j'avais un colis à envoyer et comme dab je voulais réglé avec PayPal sauf que la il me disait que ce n'était pas possible j'ai essayé 5 fois e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ratenpion

Comment crée une biographie

Bonjour !! Je vous tout simplement savoir comment crée une biographie sur instagram en tout court merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ratenpion

Comment éviter les arnaques paypal

Bonjour, Pour éviter les arnaque de ce type c'et très simple: 1. Regarder que le mail viens bien de "service@paypal.fr" 2. Si la personne vous dit...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jbsh

Quelqu'un connait ce site

Bonjour à tous le monde, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en matériel informatique et je souhaite aqcerir un ordinateur de préférence de marqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bendrop

Recherche d’un site chinois fiable

Bonjour j’ai une question très importante d’ou Viennent les contrefaçons de cliencourt je suis sur qu’il le commande sur un site chinois et doivent ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
fermiparadoxx

Remboursement de (errorfixkit + anti-malware)

Bonjour, j'ai acheté ErrorFixKit sur leur site ils disent: (Nous vous accordons 30 jours pour tester notre logiciel sans risques. Si vous n’êtes pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
T3chN0g3n

Chauffe insuffisante d'un chauffe-eau electrique

 Fermé

Bonjour Depuis quelques jours je m'aperçois que le chauffe-eau electrique ,de marque Ariston modèle Velis 80 , installé neuf en 2015,met beaucoup plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
baladur13

Billet d'avion

 Résolu

Bonjour, moi et une amie avons acheté des billets d'avion. Nous n'avons que notre numéro de confirmation. Est-il normal de ne pas avoir notre billet d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Bigg

Attention arnaque côtes d'ivoire, lbc

 Fermé

ATTENTION ARNAQUE évidente venant de Côtes d'Ivoire...PAR LE BON COINNon seulement il ne visite pas le bien(un mobil home)ce qui parait surprenant,il ...

61 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Sophie

Ce site est il fiable

Queenbest.com merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
nadellen

Je me suis fait arnaqué sur le bon coin via paypal

j'ai reçu ceci: Bonne nouvelle :Benoit S.... vous a envoyé 630,00 EUR. Numéro de transaction : U-******* Adresse de livraison Tel: ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Afrikarnak

Commande de janvier pas encorereçus

Bonjour, bj mrs j ai fait plusieurs commande sur wish donc je n, es tjs pas reçu une des commandes parmi tant d autre n,es pas ce que j ai com...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Afrikarnak

Achat en ligne non sécurisé

Bonjour, pourriez vous me donner des noms de marchands non sécurisé avec ma CB mercil

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fermiparadoxx

Colis bloqué

Slt j’ai un colis bloqué par la douane et j’ai fai un suivi de colis et il di que le colis et retenue par le service posteaux en raison d’un facture m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Afrikarnak

Kaino ci l 'aventurier

Bonjour, je suis nouveaux e-commersant Je suis en cote d'ivoire je voudrais des conseil consernant PayPal

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Vérification des coupons

Voilà je pose une question au sujet d'un coupon transcach et je voudrais le faire une kai vue le site vérification ??

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Xileh

Commande annulée ???

Bonjour, Je viens d’effectuer une commande sur Amazon et au bout de 6 heures j’ai eu un mail de remboursement du montant de la commande passée. San...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fermiparadoxx

Escroqueries

Bonjour, je me suis fait escroqué beaucoup d’argent comment dois-je mis prendre pour attaquer ce site qui me semble très très fort comparé à moi qui n...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Afrikarnak

Achat lieu abandonné

 Fermé

Bonjour, Avec des amis nous avions l’idée de nous approprier une maison ou lieu abandonné ne servant plus à personne. Nous aimerions savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Xileh

Avis lesheuresinnovantes

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà commandé sur le site www.lesheuresinnovantes.fr Le site me paraît plutôt fiable mais sa créa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
sam

Mails

Peut on voir apparaître les mails sur une facture détaillée ? Merci pour votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Sab

Site frauduleux ou pas

Https://toolkloj.xyz et t il un site sérieux ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
piquesous

Que va-t-il se passer ?

Ma sœur a acheté aujourd’hui 5 places pour le concert des BTS au mois de juin à Paris. Nous avons bien reçu le mail de confirmation mais allons no...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
bazfile

Arnaque police informatique sur skype

Bonjour Hier sur un site de rencontre j ai commencé une discussion avec une fille apres il m a demandé mon skype et mon mail du coup j ai envoye une...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Adrien

Décembre 563 kwh, février 3.154 ??

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir dans ma boîte à e-mails la dernière facture d'électricité de la part de l'ES, pour les mois de janvier et février 20...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Comment je peux avoir les bon de retour wi

Bonsoir je besoin de votre aide svp comment je pe avoir le bon de retour wish

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
bazfile
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000