Les discussions

J’ai regardé un film sur popcorn time, hadopi va m’attraper ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J’explique, on est le 24/03/19 et j’ai découvert popcorn Time. J’ai installé pour voir ce que c’etait et lance un film (Infinity War) puis ...

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Xileh

Avis sur prêteur rousseau svp

Résolu

bonsoir, je suis à la recherche d'informations concernant prêteur rousseau, j'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé d'avis. Est-ce que q...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Delta

Livraison

a quand ma livraison ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
madmyke

Chantage webcam

Bonjour, j'étais à l'instant sur omegle, et je suis tombé sur une webcam avec un plan de caméra sur un bureau. J'ai engagé la discussion avec la perso...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Afrikarnak

Arnaque : iphone x pour 1 euro - janvier 2018

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le 12 janvier 2018 – Arnaque, cachée dans une annonce sur Google Chrome - un iPhone X pour 1 euro avec un abonnement de 3 jours pour ...

Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Mabuse

Alsh tynad

Bonjour, puis-je commander sur le site Alsh tynad ? Est ce sue ce site est fiable et sécurisé ?

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Afrikarnak

Site iceproreseau

Bonjour, Je voulais savoir si le site iceproreseau est fiable. Merci. Bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Afrikarnak

Commande sur site desigualivente

Bonjour, J'ai passé une commande sur un site frauduleux desigualivente.com ( pas d'adresse, tel...) et je souhaiterai savoir comment stopper cela....

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Xileh

Arnaque au smartphone gratuit.

Bonjour!!!! moi je viens de gagner un galaxie S8, on m'a demandé l'adresse residencielle et electronique...je ne sais pas comment puis-je l'envoyer..

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
bazfile

Est ce que quelqu'un connais le site machjnezone

Bonjour, Des qu on choisi le pays allemagne il y a des mini pelle à 3000e '. A mon avis grosse arnaque. Qui en sait plus ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Afrikarnak

Achat en ligne

Bonjour* Je voudrais acheter un téléphone sur https://electappliancesales.com Est-ce un cite de vente fiable ?merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
chocoboy72

Ligne écrasée, délai de rétablissement pas respecté

Bonjour* Mes parents se sont fait écraser leur ligne téléphonique le 11 mars on m'avait promis qu'ils auraient le téléphone 72 heures après c'était...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Xileh

Resiltion de vipauction

Comment on peut resilier son compte chez vipauction alors que je me suis pas inscrite. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ChariduP

Vente d'un tsmartphone endommagé sur leboncoin.fr et demande de remboursement

Bonjour, J'ai acheté un smartphone sur leboncoin.fr d'occasion et il s'avère que l'appareil photo frontal (selfie) ne marche pas. Comme il était i...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
theoask

Mail arnaque

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail : "Bonjour, Tu vas bien, j'espère ? Peux-tu m'accorder du temps par ⒠-maiI ? Je voudrais te demander une faveur si po...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Piro

Remboursement

Bonjour, J'aimerais être rembourser de mes Néosurf ? A qui dois je demander svp Urgent Grosse somme d'argent Merci

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ChariduP

Renseignements

Fermé

Bonjour je viens d'acheter des parfums sur rue des parfums depuis le 2 mars jusqu'à présent j'ai pas de nouvelles toujours en cours de traitement est ...

Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Xileh

Vente de ma moto

Bonjour je vend ma moto sur le boncoin et une personne me contacte après vérification du numéro du Maroc donc arnac mais se que je voudrais s avoir il...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Ghörgh

Renseignements coupons pcs

Bonjour .j ai acheté deux coupons un a 250 et 20€ donc j ai juste vérifier le code mais j arrive pas le chargé sur ma carte

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Afrikarnak

Apple store...

Résolu

Bonjour à tous, je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour se réveiller, je vous explique ça ici car je n'ai pas trouvé ''LE'' forum pour régler mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Caramelimelo

Arnaque vente camping car sur le bon coin

Bonjour, A la recherche d'un camping car d'occasion sur le bon coin, le 20/03/2019 je suis tombé sur une annonce vendant un camping car à 3200 €ur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
nadellen

Woooo.fr l'arnaque aussi

Bonjour, woooo.fr, site d'articles d'électroménager, informatique....groupe international mais avec un pôle en France, à Chambéry. Ils agissent de la ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Manontherun

Harcelement intrum

Depuis quelques mois intrum me harcele avec ses courriers et par téléphone, En récapitulant, j'étais assuré chez direct assurance pour ma voiture, ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Ubahup

Faux compte paypal

Résolu

Bonjour Je suis peintre, j'expose des toiles sur un site de peinture à vendre, une personne de Bordeaux en France voulait m'acheter une toile et par ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Xss

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, nous recevons des appels ( sous forme de fax ) à raison de 3 par nuit sous les N° suivant: 04 72 34 3 41 ( 0h23) ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
talcan

Envoi cadeau radio

Bonjour à tous???????? je viens d’etre Tirer au sort et je suis passer à l’antenne en direct à la radio car j’ai gagner un cheque j’aimerai Savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
T3chN0g3n

Viagogo

Bonjour Je me viens de me faire arnaquer avec prélèvement de frais sans mon consentement Comment je peux faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bazfile

Je me suis fais avoir

J ai fait connaissance d une fille sur le net qui me disait qu'elle était obligé de partir en Turquie pour un héritage et que sont notaire d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide

Salut chers amis. S'il vous plaît il t'a t'il un service de transport au Bénin qui s'appelle AAMCO Transport? Un amie de nom de Rosine Douglac vivant ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Afrikarnak

Taille chaussures nike

Bonjour j’ai commander des tn vapormax plus sur Vova en 43 et j’aimerais savoir si les chaussures taille petite ou pas ?

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
xplom

Litige free

FREE : du vol, une arnaque mondaine !!!! J'ai souscrit une freebox en septembre 2018... Jamais internet ni la TV n'a fonctionné malgré mes multiples r...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
fboudot

Paypal - je ne peux pas valider mon numéro de téléphone !

Bonsoir, depuis que j'ai crée mon compte PayPal, j'ai un petit souci pour valider mon numéro de téléphone :/ Je reçois bien le code par SMS mais une...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
PolatZer

Abonnement jeux facebook

hier soir j'etais sur facebook et j'ai recu 1sms d'orange me disant que je m'etais abonnée a un site de jeu et en meme temps ce site me dit merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
piquesous

Aliexpress compte bloque

Bonjours je vous envoie mon problème en espérant trouver une solution. Cela fait 2 ans environ que j'ai un compte sur aliexpress mais récemment après...

Utilisateur anonyme

Simplybackup

bonjour on ma appler pour me dire que jai ete gaganante dans un tirage ou sort personne ne coinnait le numero et le site s'appelait simply backup je...

42 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Kikchchon

Erreur carte bleu

Fermé

Bonjour petite question je suis allé chez l’ophtalmologue et en rentrant chez moi je me suis aperçu qu’il m’avait fait payer trois euros a la place de...

Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Sandro paris sale shop

Qui connaît ou a déja commandé sur le site : Sandro Paris Sale Shop ? Prix "Ralph Lauren" étonnant bas et surtout aucune réponse à mes demandes d'inf...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Afrikarnak

Mon colissim

Résolu

Bonjour mon colis et bloquée à Roissy pic comment dois je faire pour le récupérer et t il a une poste précis ou dans un relai peut être ....??

bazfile

Tikestrophysausage.com

Bonjour J'ai commandé sur ce site une paire de Converse à un prix imbattable. Je n'ai trouvé aucun avis sur la fiabilité de ce site. Au moment du p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
hebus

Débit *comission intervention cb google

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'ai un débit de 8 euros, portant comme libellé "*COMMISSION INTERVENTION CB GOOGLE Google P FAC -4,89 EUR"....

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
bazfile

Je veux savoir le téléchargement pour windows, qui arrive chez moi,

Je veux savoir le ( téléchargement pour windows ), qui arrive chez moi est ce bon d'apres vous? dans facebook, je crois?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Afrikarnak

Webmycar

je voudrais savoir si le site webmycar est serieux car il y a des prix qui me paraisse louche merci d avance

52 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Lolo6531

Changement de carte -paypal

Résolu

bonjour j'ai 2 notifications sur mon compte paypal: 1 - vous êtes sur le point d'atteindre votre limite initiale de paiement paypal ( en effet qua...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Djynn

Site chicray.com est fiable

Bonjour* Est ce que ce site de vente étranger est fiable ? Merci

bendrop

Sfr payé mais qui n'a jamais marché

Bonjour, Cela fait depuis 1 an et demi que sfr me prélève tous les mois pour mon forfait internet qui n'a jamais marché. A chaque fois que je signal...

Xileh

Viagogo:vais je recevoir mes places ?

Bonjours, j’ai acheté il y a 2 semaines 4 places de concert pour le mois de juin avec le site viagogo et ma commande a été confirmée. mais aujourd’h...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile

Paypal

Bonjour , j'ai un problème avec mon compte paypal donc je voulais appeler paypal , mais le problème c'est que pour les appelées il faut composer ce nu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ChariduP

Renseignements location free

Bonjours, Je voudrais savoir quelle recours j ai ,j ai prix un téléphone en location chez free je les rendu en octobre 2018 en décembre il mon prélev...

nadellen

Site wish internet

Bonjour J’ai plusieurs retours à faire et me retrouve à payer plus cher que de garder l’article. Ex un retour qui coûte 6€ avec un article à 4€ au...

madmyke

Airpods apple

Hier j'ai commandé des airpods en vente flash à 59,99 plutôt que 179,99! Mais je m aperçois que je ne peux pas suivre ma commande, voir mon compte,......

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Clo1937
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000