Les discussions

xaneur Vos droits sur internet

Http://www.sarenzalando.com/

bjr j'aimerai savoire comment payer via visa sur se site internet , a chaque fois je fait ma commande , je valide le panier avec mon adresse , je choi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Mimi
lulual Consommation & Internet

Usine deco

Bonjour, je rejoins les mécontents d'USINE DECO. Ma commande n'est pas livrée, le montant est prélevé et impossible de joindre qui que ce soit. Avez-v...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lulual
CCVLV Consommation & Internet

Rue du commerce

Bonjour, Juste pour vous signaler que pour tirer les prix vers le bas, le site négocie des conditions de SAV inacceptables pour ses clients. En ef...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Rue du Commerce
rose Vos droits sur internet

Gagner à une loterie

Résolu

bnj j ai envoyé tt mes cordonné et mon numéro de compte bancaire est ce que je ss en danger est qu est ce que je peux faire pour me protéger

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Afrikarnak
jb26 Vos droits sur internet

Mandat via western union

Résolu

bonjour, je suis entrain d'acheter un chien dans l'aube il est partit a l'étranger il me demande de payer par mandat via western , j'ai vérifier il h...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Afrikarnak
satine Vos droits sur internet

Livraison produit par royal mail

bonjour j'ai commandé un article sur e bay celui ci provient d'angleterre et a été envoyé par royal mail il a bien passé la douane et soit dis...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
satine
Mister_Gringo Vos droits sur internet

Contrôle de police

Bonjour à tous, Je voulais poser une question à la communauté de comment ça marche ! Si un jour un contrôle de police est en place à un endroi...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
OUps
Léa Consommation & Internet

Fresh tops , fiable ou non?

Résolu

Bonjour j'aimerais vraiment commander sur ce site, un coup de coeur, vraiment RÉPONSE AU PLUS VITE PLEASE !!

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
l'embrouille 75
moses Vos droits sur internet

Passeport

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment reconnaitre un vrai passeport d un faux car mon ami est ivoirien d abidjan et il ma fait parvenir par scan son ...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Afrikarnak
amino23 Consommation & Internet

Usine deco ( pas de remboursement)

Bonjour, numero de commande : 125669 Cela fait plus que 2 mois que l on a annule l achat d un lit car l attente etait tres longue, mais touj...

Afrikarnak
33fred67 Consommation & Internet

Attente de remboursement usine deco

bonjour ,a ce jour je n 'est toujours pas recu ma commande du 2 mars j'ai telephone pour annule et me faire rembourser ! rien a ce jour commande 12807...

Afrikarnak
zara.N Vos droits sur internet

Assurance gras savoye

bonjour, je me suis fais volé mon téléphone y a de ça 10 jours, apparement le délai de déclaration de vol est de 5 jours, aurait il fallu que je le sa...

Afrikarnak
bernard1952 Consommation & Internet

Achat non remboursé

J'ai acheté une camera sur izenet,sauf que je me suis trompé dans cette commande n'ayant pas remarqué qu'il fallait acheté en plus un terminal,j'ai de...

Afrikarnak
bijoux721 Vos droits sur internet

Demande de renseignement

Fermé

bonjour, je travaille mais pas embaucher je voudrai voyager pour l'Angleterre comment devrais je faire. j'ai tous les documents pour le commerce.

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
samgunsjovirow
vexxjeff Vos droits sur internet

Suspension de compte avec ebay

Bonjour, eBay ont décider de suspendre mon compte pour des raisons de sécurité, car je dois fournir des preuves que je suis bien moi. Il me demande ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
vexxjeff
mobq Vos droits sur internet

Arnaque boncoin et paypal

Résolu

Bonjour, Je pense avoir reçu des mails d'acheteurs douteux, suite à mon annonce déposée sur le "Bon Coin. Les réponses étaient presque immédiates, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Sofi47
alessandro03 Consommation & Internet

Problème avec usine déco

Bonjour à toutes et à tous, J'ai commandé un article chez www.usinedeco.com le 27/01/2013 (depuis donc 5 mois et quelques jours) et j'ai payé en pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Ch4rlyz
quivoi Vos droits sur internet

Arnaque abonnement tv num

Bonjour, Il y a quelques mois je trouve une proposition d'abonnement qui me convenait parfaitement à TV NUM. Je peux recevoir Eurosport (la chaîne q...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
davidg
Quinteflush Consommation & Internet

Arnaque my scoot.com

Après avoir surfé sur internet à la recherche d'un scooter pas trop cher, je tombe sur le site http://my-scoot.com. Intéressé par l'un de leurs scoote...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Lilivenus
Seb63600 Vos droits sur internet

Camping car

Résolu

Bonjour, J'ai lu attentivement les témoignages des personnes victimes de ces arnaques car j'ai eu une proposition alléchante pour la donation d'un ...

l'embrouille 75
Suzy4213 Consommation & Internet

Litige

Coucou, j'aurai une petite question, je vous résume, j'i bloqué mon compte pour qu'orange ne me prélève plus car il me devait 20 euros et ils n'ont...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Suzy4213
noistte Consommation & Internet

Me localhost.c???

Bonjour, S.V.P.C EST QUOI AU JUSTE me@localhost.c ET QUOIS SA SERT Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

Afrikarnak
cindy93150 Vos droits sur internet

Litige avec un maire

Fermé

bonjour, en 2010 j'ai eu une fermeture par le maire de mon restaurant, j'ai exécuter tous ce qui m'a été spécifier sur l'arrêter, suite a ca j'ai fai...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
joraline
ClientUSINEDECO59 Consommation & Internet

Peut-on faire confiance à usine déco ?

Bonjour, J'ai commandé une cheminée à éthanol début novembre 2011. Délai de livraison annoncé : 6 semaines. Après plusieurs semaines de patience, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Xileh
sylvain proulx Vos droits sur internet

Arnaque africaine

Résolu/Fermé

je veux savoir si cest une arnaque je texte avec Marcella Bec tres jolie fille,elle 00225 des possons elle ma dit cest parent son mort du cancer,elle ...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
sylvain proulx
lilou07 Consommation & Internet

Intrum justicia

Bonjour, Il y'a environ 3 ans j'ai réserver un voyage pr deux personnes via le site promo vacances. J'ai donné mes coordonnées lors de la réservati...

blux
dodominou972 Vos droits sur internet

Information sur free

bonjour voila j'ai résillé mon abonnement depuis le 06/12/2012 par lr avec ar cela a été pris en compte mais le 10/01/2013 free ma prélever 71,78Euro...

kardegil
dracydeesse Vos droits sur internet

Concerne un remboursement anticipé

Résolu

bonjour à tous, mon épouse à contracté un prêt chez FINAREF sans mon accord, mais à cette époque elle avait son propre compte bancaire. Quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
l'embrouille 75
Mus59 Consommation & Internet

Usine déco : commande nom reçu

Bonjour j ai passe commande chez usine Deco le 05/02/2013 numéro de commande et 123203 d une valeur de 1334,87 j ai toujours rien reçu je suis perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Xileh
Nicojulie Consommation & Internet

Commande usine deco n°112002

Bonjour, J'ai commandé en date du 17/12/2002 (N° de commande : 112002), 6 chaises TED Blanches promis sous 15 jours pour un montant de 385.89 €ttc....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
durock
dita Consommation & Internet

Commande sur light in the box

Bonjour, J'ai passé une commande le 1er mai. Ma robe est bien arrivée en livraison express par DHL. Mes chaussures sont parties le 29 mai et on a ass...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
dita
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000