Les discussions

Achat tabac sur site

Bonsoir, J'ai commandé sur le site tabacmoinscher.com qui se trouve en espagne - en date du 1er mai 2013 pour 39 euros - j'ai réglé par virement ba...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
evelyne19566

Arnaque papa dah

Bonjour on m'a demande 370 euros par Abalo Dansi,pour effectuer un travail de sorcellerie vodoo.je lui ai envoie les sues par western union et bien su...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque

Résolu

bj coila je me suis fait arnaquer je pense je suis en corespondance avec une jolie femme de 32 ans brune depuis 3 semaine elle est tres amoureuse de m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Afrikarnak

Résilation d'un contrat de création de site

bonjour Ma fille a créé une entreprise et a été contacté pour faire un site pour " aider à vendre ses produits" en fait, pour une durée de 48 mois...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
atotem

Problème de remboursement usine déco

bonjour j ai effectué une commande le 1er avril comme les délais de livraison étaient trop longs et pas respectés vu que j avais pris l option 2-3 jou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Xileh

Desimlockage iphone - sfr inadmissible

Fermé

Bonjour à tous, J'ai pu contaster que j'avais le même problème que beaucoup d'entre vous, ... sauf que ma patience a pris fin, et je m'apprête à ...

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Milie

Probleme litige paypal

Bonjour a tous , J'ai recemment vendu un maillot de football sur eBay ,la vente c'est deroule normalement , l'acheteur paie par paypal et je l'envo...

Afrikarnak

Forfait changé

Bonjour, voila j ai reçu un courrier de sfr me disant qu ils allaient changer de facon unilatérale mon forfait téléphonique à partir du 23 mai. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
faustine

Frais de douanes pour le site fresh top

Bonsoir, J'aimerai savoir si qq ici à déjà commander sur le site fresh top (http://www.fresh-tops.com/) Je voudrai savoir si sur ce site il y'a à...

Afrikarnak

Moi aussi

Résolu

bonjour je viens de lire tous les messages victimes d arnaques. j ai été contacté par Victor Denard par mail car j ai repondu a une annonce qui re...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
sergio51

Usine déco

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande sur le site USINE DECO en octobre 2012 pour un canapé d'angle avec une livraison prévu sous 2 à 4 semaines. Bien ente...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jboul13

Problème commande usine à déco

N° commande 137252 Bonjour, J'ai lu que beaucoup d'entre vous avez eu des problèmes de commandes / SAV / remboursements après avoir passé comman...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Xileh

Probleme de livraison usinedeco-elle et belle

J'ai commandé 2 canapés pour la somme 496,98 euros la livraison devait être en 48 heures cependant ma commande date du 19 avril et nous sommes le 17 m...

Xileh

Problème reception colis sfr

Bonjour, j'ai reçu, aujourd'hui, un colis comportant un smartphone et une carte sim SFR. Je n'ai jamais passer de commande malgré qu'il soit à mon ad...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
eriiic

Est ce que le site select est fiable ?

Résolu

Je souhaiterais acheter une veste sur le site http://www.selectfashion.co.uk/ mais je ne sais pas si il est fiable ou non pourriez vous me répondre s'...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Eléonore

Arnaque

Fermé

je vines juste de me conecter sur ce site !!!!!!!!!!!!!! j'ai eu la semain derniere aussi des propositions allechantes !!! mais des adresses " bidon" ...

Dernière réponse le 17 mai 2013 par
irongege

Site fiable ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter sur ce site : http://www.joggingralphlauren.fr Les prix sont très (trop) alléchants. Est-il fiable ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
madmyke

Au mediateur d'usine deco

moi aussi je me suis fait arnaquer par cette entreprise fantôme, qui est usine deco, j'ai fait une commande le 8 mars de 578.94 euros , et a ce jour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
srah35

Paypal internationnal

Résolu

Bonjour. Est-ce que les personnes qui ont utilisé Paypal internationnal ont "avancé" 450 € ? Merci de votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Pierrecastor

Bazoocam me demande ma carte d'identité

Bonjour, pour vérifier que je suis majeur, bazoocam me demande d'entré les données de ma carte, est ce un site sécurisé ou peut t-il s'agir d'une ar...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
OUps

Partager des ebooks pdf

Bonjour, Est ce que j'ai le droit de partager des ebooks en pdf que j'ai acheté? merci.

jns55

Usine déco : je n'est toujours rien reçu

bonjour, depuis le 30 janvier 2013, j'attend ma livraison. a force d'attendre j'ai demander un remboursement et ils m'ont répondu oui sous 30 jours. l...

Afrikarnak

Arnaque sur leboncoin

Bonjour à tous, j'ai effectué un achat il y a quelques jours de ça sur Leboncoin concernant un iPhone 5. J'ai échangé de nombreux mails avec le vende...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
marmenard

Concert rihanna

bonjour pouvez vous me renseigner sur Viagogo et son fonctionnement j'ai offert à mes 4 enfants à noel dernier un billet pour le spectacle Rihanna...

Anthony63

Sav pixmania: des arnaqueurs ou des incompétents?

Bonjour à tous Merci de votre attention Actuellement je fais me arnaquer d'une somme de 400 euros par Pixmania. Voici les fait. le 04 Avril 2013...

makodifr

Usine deco : ça fait trois que j attend mon remboursement

Bonjour j ai commander un canape a 999 euros sur usine deco aillant plus le canape ilm ont dit que j allais être rembourser sauf entre temps ils ont v...

piquesous

Arnaque sur le boncoin

j'ai reçu des sms me demandant mon numéro de téléphone alors qu'il m'envoyait un sms donc mon numéro et il voulait des infos bidon sur leur adresse gm...

tatitato

Remboursement

J ai une attente de remboursement depuis trois mois on me prend pour con à chaque fois que j appel je vais être obliger de faire recours à la justice ...

Xileh

Usine deco

j'ai passé commande d'un salon de jardin le 6 mars qui devait m'être livré entre le 28 mars et le 4 avril. J'essaye de joindre ce site par tél ou mail...

Xileh

Microsoft office 2013

Résolu

Bonsoir. Il y a une semaine j'ai acheter un ordinateur dell sur internet avec l'option Office Famille et Étudiant 2013. J'ai bien reçu la clef d'activ...

pedro

Contrat d'une mutuelle

Fermé

bonjour, je suis nouvelle dans ce forum. voilà, j'avais accepté de souscrire une mutuelle proposé par téléphone par le biais de ma conseillère fina...

madmyke

Arnaque

Bonjour jai fait un achat sur king commerce il y a qque mois et il ne me l on pas envoyé, malgres mes relance j ai demandée remboursement et il repond...

Afrikarnak

Commande chaussures nike

j'ai commandé 2 paires de chaussures sur le site http://www.footlockerfrance.fr ; j'ai recu un mail pour me dire qu'une paire n'était plus dispo ; j'a...

gregnana

L'article 25 de la loi 765465 du 7 octobre

Fermé

J'ai été victime d'arcèlement hier sur internet par un dénomée Anna Lopez voici c'est propos : Alors Mr tu vois cette vidéo elle est belle et bien...

djo72

Usine deco : comment récupérer son argent?

Certains d'entre vous ont-ils déjà commandé sur le site usine déco? Et oui moi je suis une de leur nombreuse acheteuse ! Voilà un petit résumé :...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Xileh

Usine déco : récupérer mon argent?

Bonjour, je me rends compte que je ne suis pas la seule a avoir commandé chez usine déco. Le 5 février j'ai commandée un canapé (n° de commande 1...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Xileh

En attente remboursement et livraison de ma commande usine deco

Bonjour J'ai passé commande le 10/02/2013 (commande n°124485) de chaises, d'une lampe et de tableaux. J'ai demandé un remboursement des tableaux a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Xileh

Usine deco : plusieurs envois défecteux et aucun remboursement

Voila maintenant 8 mois que je me bats avec ce site internet qui ne respecte ni les delais, ni les produits, ni le "satisfait ou remboursé" !!! J'ai ...

Xileh

Ruebon

Bonjour, Nous avons commander sur le site ruebon.fr pour 140e on nous dit qu'après on va recevoir un mail qui nous confirme la commande hors nous ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
irishstout

Un renseignement

Résolu

je connais sur internet unne fille de 32 ans mere de deux enfants, soit disant que sont mari est mort dans un accident de la route, elle veut que je s...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
J.Gomes

Délai pour désinscription à newsletter

Bonjour, Je reçois des newsletter du site Staragora. Ne souhaitant plus la recevoir, je clique sur le lien de désinscription qui m'amène à une page...

llodi

Faux paypal de cote d'ivoire

Vendant des bien sur leboncoin, un soit-disant resident français m'a contacté pour l'annonce.Par des biais détournés , il m'a convaincu de lui envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
l'embrouille 75

Viagogo sure ?

Salut, J'ai commandé des places pour un evenement qui aura lieu le 20juin a montpellier depuis plus de 3 semaines , après plusieurs semaine sans r...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Afrikarnak

Star pass ?

Bonjour, J'ai reçu un message d'une personne me demandant d'envoyer: Gehen 300 au 543 .. est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Merci d'a...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
ccc

Miniithebox.com c une arnaque ?

bonjour j'ai commandé une paire d'écouteurs chez miniithebox.com et les écouteurs sont arrivés cassés donc j'aimerais savoir si c'est une arnaque en p...

Legend59287

Fyygame.com une arnaque ?

bonjour j'aimerais commander une paire d'écouteurs sur ce site , mais les prix son très très bas !! je voudrais savoir si c'est une arnaque ? merci d'...

Dracknard

Arnaque? après demande sur leboncoin.fr de delpcann

Bonjour à tous, je pense avoir faillit être victime d'une arnaque leboncoin. Je me trompe peut être mais je vous la décrit au cas où vous seriez da...

Alex-Rever

Probleme de rembourssement usine deco

bonjour commande n°96722 Demande de remboursement de la somme de 732,91 euros depuis le 6 FEVRIER 2013 Aprés des dizaine d'apels téléphoniques,plu...

marie 50

Débit de ma carte bancaire

Fermé

On me prélève 89,36 € tous les débuts de mois depuis 2 mois par Ansecure. Comment dois je procéder pour que cela cesse ?

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
irongege

Service clients phoneandphone déplorable

Bonjour à tous, aujourd'hui, et depuis plusieurs mois, je me bats avec le revendeur PhoneAndPhone pour connaitre la suivi de mon téléphone en cours...

BeatKing
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000