Arnaque de pcs
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 21 juil. 2022 à 12:00
- Arnaque de pcs
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test de performance pc - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Comment encaisser un ticket pcs ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
20 juil. 2022 à 21:52
Bonjour,
Arnaque des plus connues ...
Malheureusement pour toi .. aucune chance de te faire rembourser quoi que ce soit ..
NB: Attention.. les arnaqueurs pourraient te recontacter en se faisant passer pour la police, interpole.. ou tout autre organisme à la noix en te faisant croire qu'ils pourront te rembourser ( à condition que tu donnes une certaines somme d'argent..). Bien entendu.. c'est encore une arnaque...
Modifié le 21 juil. 2022 à 07:16
Bonjour.................
Je plussoie aux propos de jordane45, et, ajoute que si au cours de la carabistouille tu as transmis à ton "employeur" bidon, copie(s) de pièce(s) d'identité, il te faut sans délai faire une main courante auprès des services de police afin de prendre date en vue de la probable usurpation de ton identité dans d'autres affaires....
21 juil. 2022 à 12:00
Re:
puis je être remboursé des pcs mastercard ils ont eu les photos
Lesquelles photos montrent en clair les 'codes' qui auront été immédiatement utilisés pour recharger anonymement les Cartes des escrocs..
Leur montant est définitivement perdu.. C'est râpé..
A+