Comment télécharger un contenu acheté sur teachable ?
Fermé
Pierro4
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2022
-
8 mars 2022 à 09:31
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 21 juil. 2022 à 13:02
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 21 juil. 2022 à 13:02
A voir également:
- Download teachable video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extreme download - Accueil - Outils
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
4 réponses
c'est peut être trop tard, mais la seule solution viable que j'ai trouvé c'est l'enregistrement d'écran que propose windows (touche windows+G) en quelque sorte ça enregistre ton écran et donc la vidéo que tu serais en train de lire.
bazfile
Messages postés
56507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 décembre 2024
19 301
8 mars 2022 à 14:20
8 mars 2022 à 14:20
Bonjour.
C'est normal ils protègent leur vidéos qui ne sont disponibles qu'en ligne, car si elles étaient téléchargeables elles se retrouveraient gratuitement sur des sites illégaux.
C'est normal ils protègent leur vidéos qui ne sont disponibles qu'en ligne, car si elles étaient téléchargeables elles se retrouveraient gratuitement sur des sites illégaux.
Pierro4
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2022
8 mars 2022 à 14:58
8 mars 2022 à 14:58
Ça se défend...
Le risque est aussi que, si le formateur à son compte teachable qui saute pour x raisons... L'acheteur est perdant... (Surtout vu le prix de certain contenu).
Bref, en attendant, ça ne m'aide pas à trouver une solution pour récupérer le contenu, que j'ai dûment payé, sur mon pc ?
C'est pour mon usage perso (et non pour mettre ça sur un autre site légal ou non, personnellement je n'en vois aucun l'intérêt).
Si quelqu'un à une idée. Merci à vous.
Le risque est aussi que, si le formateur à son compte teachable qui saute pour x raisons... L'acheteur est perdant... (Surtout vu le prix de certain contenu).
Bref, en attendant, ça ne m'aide pas à trouver une solution pour récupérer le contenu, que j'ai dûment payé, sur mon pc ?
C'est pour mon usage perso (et non pour mettre ça sur un autre site légal ou non, personnellement je n'en vois aucun l'intérêt).
Si quelqu'un à une idée. Merci à vous.
bazfile
Messages postés
56507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 décembre 2024
19 301
Modifié le 8 mars 2022 à 15:42
Modifié le 8 mars 2022 à 15:42
Il n'y a pas de solution en dehors de solutions illégales puisque non désirées par teachable.
Ce que tu as payé c'est uniquement un accès aux vidéos via ton compte teachable.
Ce que tu as payé c'est uniquement un accès aux vidéos via ton compte teachable.
Pierro4
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2022
8 mars 2022 à 16:16
8 mars 2022 à 16:16
Avoir un accès hors connexion à un produit acheté honnêtement est illégal ? Mais vendre un simple "accès" à des vidéos à des prix honéreux l'est ?
Je ne suis pas sûr que ce soit à Teachable de décider de ce qui doit être légal ou non...
Teachable ne permet pas aux consommateurs de récupérer ce pour quoi ils ont payé, mais n'impose aucune limite aux utilisateurs formateurs qui pratiquent des prix excessifs, en tt cas pour un simple accès.
Je vois donc pas en quoi il serait mal de chercher à télécharger un contenu qu'on a payé un certain prix... donc si une méthode existe, quelles qu'elles soient, je suis désolé, moi je prends.
Je ne suis pas sûr que ce soit à Teachable de décider de ce qui doit être légal ou non...
Teachable ne permet pas aux consommateurs de récupérer ce pour quoi ils ont payé, mais n'impose aucune limite aux utilisateurs formateurs qui pratiquent des prix excessifs, en tt cas pour un simple accès.
Je vois donc pas en quoi il serait mal de chercher à télécharger un contenu qu'on a payé un certain prix... donc si une méthode existe, quelles qu'elles soient, je suis désolé, moi je prends.
dadout
Messages postés
3265
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
59
21 juil. 2022 à 13:02
21 juil. 2022 à 13:02
Consulter les CGU c'est tres probablement indiqué et donc légal, ils vendent l'accès pas les vidéos.
Lire les CGU des sites, c'est comme une formation, mais gratuit, donc faite le .